FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Father's Children sur Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptyMar 28 Fév 2006, 23:16

Peut être une affaire sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4840932294&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptyMer 01 Mar 2006, 00:07

g jamais entendu ske sa donnai ce fameux lp
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptyMer 01 Mar 2006, 00:32

J'ai eu la chance de l'avoir sur CD par un pote des US, franchement il est top ce LP de 79, à chaque fois que je l'ai vu il part au minimum dans les 60 $

Mais attention les avis sont partagés, il est très surcoté pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptyVen 03 Mar 2006, 15:11

pour une fois il est parti à peu prêt à son prix...


jean
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptyVen 03 Mar 2006, 15:13

jean a écrit:
pour une fois il est parti à peu prêt à son prix...


jean

c clair jean ! 65€

pas de guerre au niveau des encheres

pour ce coup ci lol

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptySam 04 Mar 2006, 13:30

je connais ke 2 titres, vraiment top : http://www.membres.lycos.fr/martien14/fathers.mp3 (copier coller ds 1 otr fenetre; come and get it, hollywood dreamin'), le reste du lp connais pas, vu le prix ça a interêt d être du même niveau !
Ca serait bien qu il le réedite.

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptySam 04 Mar 2006, 16:33

oui , moi une réédition ça m'irais très bien , de mémoire les 2 titres aue tu met et que je connais sont quand même les mieux du LP......

à plus......FUNKy style.....

_________________
Father's Children sur Ebay Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptySam 04 Mar 2006, 17:27

J'ai eu l'occasion d'écouter ce lp (que je n'ai pas bien sur !) et j'ai vraiment trouvé ça très bon. Un son authentique (avec une touche soul si je me souvient bien) et des voix qui ont de la classe. Un belle production quoi.
Ceci dit je pense pas que je mettrais pas 65 euros pour l'avoir. A ce prix là, je préfère compléter ma collection avec 5 ou 6 skeuds moins recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay EmptySam 04 Mar 2006, 18:36

il y a au moins 3 bombes sur le Lp "Hollywood dreamin", "wild woman" et "you can get it" ma préférée, et les autres titres sont bons aussi!

il faut savoir qu'un certian nombre d'exemplaires sautent à un moment sur "you can get it", donc écouter ou demander confirmation avant d'investir.
Quand au prix de 65 euros c'est sur que ce n'est pas donné, mais il est pas mal de fois parti à 100 voire plus... l'effet de mode est peut-etre passé..


jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Father's Children sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Father's Children sur Ebay   Father's Children sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Father's Children sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: