FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une cure de Con Funk Shun....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptyMer 01 Mar 2006, 22:00

affalé dans l elit , ej me demandait ce que j'allais bien pouvoir m'envoyer pour me remonter , encore un sale microbe qui ma envahis et je suis OUT !!!

après réflèxion , une petite rétrospective sur les Con Funk Shun je trouvais ça pas mal , je sais qu'il sont bons ces albums ,et à force de plus les écouter , je voulais vérifier , pour pouvoir en plus comparer avec toutes ces nouvelles refs découvertes....

Donc je me suis envoyé le 'touch' et le '7' en entier......

pas déçus du voyage , c'est bien des albums suepr complet , avec des titres fabuleux sur les 2 dwarf

Maintenant je suis moin sur de savoir lequel je préfère ?

avant s'était plutot le 'touch' , à cause de ces fabuleuses lignes de BASS , un pêche d'enfer , mais j'avoue que les mélodies du '7' sont aussi magnifique......
Donc au final , je me suis bien remonté avec 2 super disques ,je les mets maintenant ex-equo cheers

un peu de FUNK en regardant la neige tombé ces cool et ça fait pas de mal !

le reste de la disco de ce groupe reste exceptionnel , mais ces 2 là c'est du TOP .
Une page complète dédié à ce groupe ça serais pas de trop , avec 12 LP à leur actif ça le ferais bien

à plus......FUNKY style......

_________________
une cure de Con Funk Shun.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptyMer 01 Mar 2006, 22:25

le "touch" est vraiment terrible!!! drunken

Merci Fredo salut pour la découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptyJeu 02 Mar 2006, 00:58

Pour moi deux supers albums (7 et Touch). J'aime beaucoup aussi "Spirit Of Love" et "Candy". "Secrets" est quand même excellent aussi. Enfin, j'aime presque tout d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptyJeu 02 Mar 2006, 10:50

Le "7" sans aucun doute !
Le "touch" ensuite.



pig
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptyJeu 02 Mar 2006, 11:03

bon aller j ajoute ma touch Laughing perso

fever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptyJeu 02 Mar 2006, 16:49

Pour le 'fever' , qu'est ce qu'on à pu me GAVER avec celui là , temps que je l'avais pas , on n'a pas arrêté de me dire que s'était le meilleur !!!
et c'est à cause de ça que j'ai été déçus quand je l'ai eu , parcqu'il est bien , mais quand même en dessous des autres je trouve , très ELECTRO , asser simple.......enfin question de gout c'est sur.......

et puis je sais pourquoi on me disait ça , les gars essayait à tout prix de me le vendre Laughing sont malin quand même !!!

le 1er est asser spécial , et celui sur PICKWICK aussi , il regroupe les plus vieux titre du groupe , bien que sortie en 78....

enfin c'est une belle disco , et je suis content de l'avoir complète , un groupe de REFERENCE pour moi....

à plus.....FUNKy style......

_________________
une cure de Con Funk Shun.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptyVen 03 Mar 2006, 15:39

encore une grosse pointure ce groupe, moi j'aime bien le '7' et 'fever', encore celui là Christian, à éviter quand on est malade lol!
'candy' que j'ai en maxi est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptySam 04 Mar 2006, 12:45

pour moi les meillieur c'est le 7 et fever thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptySam 04 Mar 2006, 15:27

doctor bee a écrit:
pour moi les meillieur c'est le 7 et fever thumleft thumleft thumleft

c vrai qui les bien pimenter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptySam 04 Mar 2006, 16:39

dis moi pas que le DOC ne connais pas le 'touch' ??

à plus......FUNKy style.....

_________________
une cure de Con Funk Shun.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptySam 04 Mar 2006, 16:51

Christian a écrit:
dis moi pas que le DOC ne connais pas le 'touch' ??

à plus......FUNKy style.....
si "le vert"j'ai pas trop accroché Confused
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... EmptySam 04 Mar 2006, 18:46

ben il faut que tu le réécoute d'Urgence Doc!!! Too tight!!

moins j'aime tout les CFS, jusqu'à "fever" inclus... les deux suivant sont sympas aussi mais un ton en dessous.


jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cure de Con Funk Shun.... Empty
MessageSujet: Re: une cure de Con Funk Shun....   une cure de Con Funk Shun.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cure de Con Funk Shun....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: