| Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM | |
|
+21Getfunkyfresh funkycop atlantic starr bozman dj_joe75 fred funky street funkyseb45 deejaysamfunkyside Mega-Music creeks1 xavier57 FunkyDream MIMIFUNK PHEEL Nioc jean funky-addict Zéphyr Limu Franky Christian 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5103 Age : 61 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 08 Déc 2009, 14:43 | |
| t'aimes ça hein ?  _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
 | |
atlantic starr Super Funkysizer

Nombre de messages : 272 Age : 51 Localisation : 91000 Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 08 Déc 2009, 20:31 | |
| oh ! mais il neige sur Funkysize !!!! mdr | |
|
 | |
dj_joe75 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 860 Age : 54 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 08 Déc 2009, 20:41 | |
| Salut a tous whaou!!! c'est Noel !!  genial !!! @+ José | |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15497 Age : 53 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mer 30 Déc 2009, 00:29 | |
| allez un dernier petit album en écoute sur FUNKYSIZE pour finir l'année 2009 qui à été très riche en découverte , tellement riche qu'on a eu du mal à suivre niveau actu et à vous faire partager tout ça !!
Heureusement les FUNKY Session était là pour palier au manque de temps , et en direct on vous balance toujours nos dernières trouvailles !
Voilà pour l'heure , l'album de :
Mary WELLS 'in and out of love' 1981
dedant figure une de ces petites perles que j'aime balancer sur un dance floor , le titre 'gigolo' , de ces morcezux qui vous pète à la face et vous colle le frisson , et les pieds démarre au quart de tour !! get down !!
bonne écoute....FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 15497 Age : 53 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Sam 09 Jan 2010, 12:37 | |
| Nouvel album pour 2010 , le 134 est en ligne rubrique album du moment :
BT Exrpess 'keep it up' 82
tout simplement une BOMBE !!
FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mer 17 Mar 2010, 19:52 | |
| dur dur de s'y remettre , voilà un album en écoute , j'essaye de faire plsu vite pour le suivant :
Vikki Love and Nuance 85 'sing dance rap romance'
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Jeu 06 Mai 2010, 22:07 | |
| Un nouvel album à découvrir , rentré tout chaud et même pas eu le temps de le jouer aux FUNKY Session , mais bon le voilà : Bobbi WALKER 'diamond in the rough' 80Très classe et très complet , j'ai craqué et donc le voilà décortiqué pour vous avec écoute  Pour ceux qui connaitrais pas , ça se passe sur Funkysize (le site) en rubrique : Albums du moment (en haut à gauche) Vous pouvez aussi consulter les archives , y'a de quoi faire . FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Lun 07 Juin 2010, 23:29 | |
| j'avais arêté de regarder , mais ça y est !!! On a dépassé 1 000 000 de pages vue sur le site FUNKYSIZE !!!! ben wouai ça le fais  , le site à 4ans et on attends la nouvelle version , pour repartir pour de nouvelles aventures !! FUNKY style . _________________  | |
|
 | |
funkycop Commander Funkysizer

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 08 Juin 2010, 08:45 | |
| Un grand bravo et félicitations pour le site, il est bien fichu et il est agréable quand on navigue. Je ne peux comparer avec l'ancien car cela ne fais pas assez longtemps que je suis dans la place. Bravo pour le travail et continuez!!! Un grand merci à toute l'équipe qui oeuvre derrière  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 08 Juin 2010, 23:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Jeu 01 Juil 2010, 10:40 | |
| Pas énorme de news , sauf que j'ai retappé un peu le site . J'ai viré quelque liens mort , le LIEN Adhéré à l'Association est à nouveau valide (j'ai bien galéré !!) Et j'ai rendu visible les stats du sites , qui était juste visible par les admins , trop nul comme truc , ce qui permet de voir qu'on à dépassé le Million de page vue !! yesaaaaaaaa ! On cherche toujours des rédacteurs , pour chroniquer des albums , c'est valable pour la rentrée en Septembre . C'est asser simple , ça prend peu être 1h pour 1 album , et si vosu en fait même que 1 tout les mois c'est nickel , avis aux amateurs . FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 13 Juil 2010, 13:44 | |
| Un petit album pour l'été pour bien commencer les vacances sur Funkysize : Chapter 8 de 79 bonne écoute , on va faire tourner les news cet été , passer de temps en temps sur le site , il y aura des écoutes à faire  FUNKY style . _________________  | |
|
 | |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1535 Age : 58 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 13 Juil 2010, 21:16 | |
| | |
|
 | |
petabass Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 13 Juil 2010, 23:56 | |
| - Christian a écrit:
On cherche toujours des rédacteurs , pour chroniquer des albums , c'est valable pour la rentrée en Septembre .
C'est asser simple , ça prend peu être 1h pour 1 album , et si vosu en fait même que 1 tout les mois c'est nickel , avis aux amateurs .
FUNKY style . Comment on fait pour publier sur le site? On rédige un article sous quel format? On te l'envoie?  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Sam 17 Juil 2010, 15:27 | |
| Salut Pierre , j'avais fais un message avec toute les explications , faut que je le retrouve , d'ailleurs j'ai du en faire plusieurs .
Il faut m"envoyer un pack , avec extraits , photo de la cover , et un petit texte de présentation au format Texte .
Moi je m'occupe de la mise en ligne , car y'a un peu de html à faire , et pareil pour l'annonce .
On continue les news en écoute, puisque c'est l'été et que tout le monde est chaud !!!
Rose ROYCE 'strongeur than ever' 1982
un pure bombe !!
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Sam 17 Juil 2010, 15:35 | |
| alors voilà en gros :
_Il faut les extraits , un peu près 1min30 , en MP3 : 128kb/s . (il me faut l'ordre des titres et leur nom , donc les titres extraits doivent être nommé comme ça par exemple :
01 - Rose Royce - dance withe me .mp3
les morceaux sans extrait sont un fichier .fake :
02 - Rose Royce - get down .fake
on ne met que les morceaux les mieux au gout de celui qui chronique le LP )
_La photo de l'album en 300*300 pixels et JPEG
_et un fichier texte de présentation de l'album , c'est ça le plus long pour moi , trouver les idées à mettre les anecdotes , les musicos , etc.....
on me fais un fichier .zip , je récupère et je emt en ligne .
Si j'ai tout , et suffisament de LP chroniqué , on peu tenir le rythme de 2 à 4 LP par mois , au mieux donc 1 LP par semaine , le temps que les gens lisent et écoute .
(faut faire attention à ce qui es déjà fais , car y'en a 140 ! ) _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mer 21 Juil 2010, 22:59 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 27 Juil 2010, 22:09 | |
| Voici le 140ème album en écoute sur le site Funkysize : CALLOWAY - Same 1989 Les frères CALLOWAY toujours dans l'innovation du SON , toujours présent , pour un album magnifique et toujours aussi FUNK en 89 ! FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Ven 30 Juil 2010, 20:39 | |
| Dernière mise à jour du Mois de Juillet , je vous laisse pour l'été avec : Bank AKA 'same' 1982http://www.funkysize.com bonne vacances à tous  FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Jeu 02 Sep 2010, 00:13 | |
| Allez , 1er Septembre , c'est la rentrée même pour le FUNK . Un album Chroniqué par Pierre aka Petabass , que je remercie au passage Gemini 'rising' 81
bonne écoute et bonne lecture .
FUNKy style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Ven 10 Fév 2012, 11:08 | |
| Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas , plus de 100 albums FUNK sont chroniqués sur le site FUNKYSIZE.COM .
On retoruve pour la plupart une petite chronique avec infos , les écoutes , et le visuel de l'album :
les archives :
http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=ArchivesAlbums
Les 6 derniers albums chroniqués :
http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=AlbumDuMois
l'accès au site en direct :
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
on est toujours en attente de refonte du site , pour ça que ça fais un moment que y'a plus eu de nouvelle chronique , mais ça va revenir . _________________  | |
|
 | |
Funkalexis Super Funkysizer

Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : USA Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Ven 10 Fév 2012, 23:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 13 Mar 2012, 11:20 | |
| la partie Vidéo du site , avec du Mix en Live , mais aussi l'interview exclusive de Ameega au moment de la sortie de son album , et un petit point aussi sur l'esprit de l'association Funkysize :
http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=Clips _________________  | |
|
 | |
yaakafunk Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 1849 Age : 54 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Mar 13 Mar 2012, 20:29 | |
| bonsoir christian merci pour les videos  tu n'as pas plus recent car je pense que tes videos de 2011 sont plus dynamiques a plus yann | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM Jeu 15 Mar 2012, 11:02 | |
| pour le Mix ta raison c'est des vieilles vidéos , en fait s'était plus pour l'interviex de Ameega qui est nulle par ailleurs . Pour des vidéos de mix , voilà ma page avec 28 vidéos : https://www.dailymotion.com/playlist/x13n17_chris_funky_mix-live/1#video=xglsby _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM  | |
| |
|
 | |
| Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM | |
|