FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM

+21
Getfunkyfresh
funkycop
atlantic starr
bozman
dj_joe75
fred funky street
funkyseb45
deejaysamfunkyside
Mega-Music
creeks1
xavier57
FunkyDream
MIMIFUNK
PHEEL
Nioc
jean
funky-addict
Zéphyr
Limu
Franky
Christian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 21:14

Hello Christian salut

Cela serait bien que tu présentes le SOS Band de 1980 que je t'ai envoyé mon grand coquin car celui-là mérite grave d'être mis à l'éloge, et surtout qu'il y a un morceau qui me tient grave à coeur dedans.............. Mr.Red
Je sais qu'il te faut du temps pour le présenter car tu vas faire un texte digne de ce groupe légendaire, je compte sur toi mon coco........... jocolor

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 21:22

oui t'inquiète comme je t'es dis c'est juste un peu plus long , car faut que je fasse le texte (par exemple pour Eugene WILDE ça à été vite fais , 10min pour vérifier les infos entre Web et skeud et s'était finis) , et faut aussi que je vire les slows que tu m'a mis Mr. Green ensuite je le pose Wink

FUNKY style .
(ps : pour le peach and herb de 83 on oubli , y'avais que 3 titres de bien , on est ok pour présenter que des albums contenant au moin 5 titres de bons )

Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:49

à écouter et découvrir : Najee de 86 , dans un style JAZZ/FUNK .

bientot la page sur la compile 100% Funk Française : 'La magie est de retour'

avec les 13 morceaux en extraits à écouter !!!

FUNKY style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:41

les Voeux de FUNKYSIZE sont sur le site , pour tout les Funkateeeers de la GALAXIE , avec une petite spécial et 5 albums en écoute.....

je vous dis à bientot....c'est à dire en 2008 bouncebouncebouncecheersdwarf bounce cheers santa Wink

FUNKY style

MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:02

Merci le team FUNKYSIZE salut pour cette super année passée avec vous et riche en moments forts rendeer drunken . 2008 sera certainement un moment inoubliable en matière de funk Cool flower ......VIVE LE FUNK ET VIVE FUNKYSIZE sunny sunny

PS:merci christian pour les 5 tueries......thumright
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008, 14:17

Depuis la nouvelle version du site (mars 2006), Vous avez été 379 a avoir fait l'effort de vous enregistrer sur le site, MERCI

Durant l'année 2007,

Il y a eu en moyenne par jour 907 connexions uniques au site www.funkysize.com (personnes enregistrées, simples visiteurs ou liens)

Vous avez durant cette année 2007, consulter plus de 5,2 millions de pages.

Les articles les plus consultés sont :

7 750 Fois : La Toya Jackson - Album La Toya Jackson - (1980)
3 729 Fois : 2 clips-Vidéo du groupe Chic
2 275 Fois : Une belle collection de son FUNK avec FUNKY COLLECTOR
1 709 Fois : clip-Vidéo du groupe Mtume ( Juicy Fruit )
1 190 Fois : FUNK80 - Only the best rare tracks - Vol 3

Vous avez pu regarder plus de 4000 Pochettes et ecouter un peu moins de 3000 extraits et visionner quelques vidéos

Sur tout ces chiffres, j'ai décidé de vous quitter.

Un message : Discrétion et travail peuvent donner de bon résultat.

Thierry (RMS)
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:45

Like a Star @ heaven Je l'ai déjà dit je crois mais dommage que tu nous quittes Thierry.....tu as tes raisons (je veux pas relancer le débat)! J'espère qu'on aura l'occaz de se revoir! Wink Like a Star @ heaven
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:10

je peu pas dire non plus autre chose , que dommage que tu soit partie ...

après chacun fais des choix , tu a aussi d'autre occupation , merci encore à toi d'avoir fais évolué Funkysize pendant ces 2ans.

Des jolies stats , qui montre bien qu'on avance , même si c'est doucement , comme on se l'ai souvends dis en direct .

avant toi KAD avais bossé aussi sur le site , pendant 2ans aussi , et encore avant s'était moi et Nico qui nous y collions......

Dans l'idée depuis 7ans , on vois des gens nous aidez , ça fais très plaisir , et puis il parte pour X raisons , nous on est juste déçus qu'il ne savour pas les avancés plus longtemps , mais chacun à sa vie...on le sait .

Discrétion et travail peuvent donner de bon résultat.

c'est ce qu'on applique depuis 7ans avec Nico , les gens qui on cru à autre chose s'en sont allé vers d'autres horizons....
Je pense que les choses ne se fonds pas toutes seul et instantanément , il faut du temps , c'est peu être ce qu'on a le plus , donc on garde bien en vue que tout ça c'est de la Musique et une Passion , et rien d'autre...si ça devais changer je m'enirais aussi , ou passerais le bébé pour faire autre chose , et resté dans mes rêves...

En tout cas sache que tu seras toujours bien acceuillis ici...bonne continuation .

FUNKY style .

MIMIFUNK
MIMIFUNK

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:15

Merci RMS et bonne route.........thumleft salut
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008, 17:09

Salut Thierry,

Et merci à toi de nous donner toutes ces stats qui montrent bien en retour les effets des bons services rendus à Funkysize et au Funk de manière générale... Mr. Green

Je connais les raisons de ton départ et tu sais aussi ce que je pense aujourd'hui ...

Je te souhaite donc 'bon vent' dans toutes tes nouvelles aventures, en toute amitié, et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement,

A+ l'ami

Gino

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
http://www.funkysize.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:15

Christian a écrit:
je peu pas dire non plus autre chose , que dommage que tu soit partie ...

après chacun fais des choix , tu a aussi d'autre occupation , merci encore à toi d'avoir fais évolué Funkysize pendant ces 2ans.

.....

FUNKY style .

Je voudrais rectifier les choses : JE NE SUIS PAS PARTI, C'EST BIG FUNK QUI EST RESTE .

Thierry (RMS)
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 21:46

Aujourd'hui, on ne referait pas les choses à l'identique, personne n'est dupe ...

A+ Gigi

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:09

RMS a écrit:
Je voudrais rectifier les choses : JE NE SUIS PAS PARTI, C'EST BIG FUNK QUI EST RESTE .

Thierry (RMS)

JE rectifie aussi , tu es partie , et Big Funk aussi est partie ...

Il m'a signifié qu'il arrêterais de prendre part à Funkysize , et qu'il ne désirais pas faire de message , donc je le fais pour lui .

Sinon ce sujet est plutot pour parler des changement sur Funkysize.com , c'est à dire des évolutions et autres , donc revenons au sujet principal...

En page de garde on peu trouver l'accès direct au concours test mix , ainsi que la news sur 'La magie est de retour' , depuis quelque temps pas mal de passage sur le site , jespère que c'est du à l'intérêt porté pour la future sortie ?

Sinon dès que possible on reprend l'actu avec la découverte d'un nouvel album en écoute , c'est sur le grill dwarf

FUNKY style .

Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:11

Like a Star @ heaven Au fait, il est possible de faire pré-résa de la compile? Like a Star @ heaven
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2008, 13:38

pour la compile , même si il devais y avoir une rasia Laughing j'en mettrais de coté pour les gens du Forum de toute manière Wink

Sinon j'ai enfin trouvé le temps pour mettre de l'actu , un SUPERBE album à découvrir ou à re découvrir , en tout cas du SON qui claque méchant :

_SUN 'let ther be sun' 82 , de ceux qui m'avasi mis une claque quand j'ai commencé à acheté du vynil FUNK à donf , de la BASS et des Gros synthé , un mélange subtil mais qui arrache Laughing

SUN un groupe à explorer , je connais pas les tout premier.....

FUNKY style .
(ps : je vais mettre un message dans la partie assoce , mais j'aurasi besoin d'un coup de main pour maintenir l'actu du site , pas grand chose....)

FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2008, 14:19

Très bien le SUN, je viens de l'écouter et ça cartonne !!! Mr. Green

Faudra que je m'en procure au moins un album mais je ne connais pas le reste ....

Je veux bien les commentaires éclairés des funkysizers ...

A+ Gigi

Gigi (FunkyDream)
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 23:29

pour SUN , Gino tu peu foncer , c'est de la bombe !!!

et hop voilà du FUNK , j'ai enfin trouvé le temps de faire une petite chronique , avec la découverte du groupe Philly Cream (grâce à Vincent Wink merci à toi )

Merci à sugar pour le 80 (à un prix imbattable dwarf ) et à José qui à pensé à moi pour le 79 que j'ai faillis laissé passé à COPA Wink

donc 2 album spour ce groupe 79 et 80 , j'ai hésité entre les 2 , mais j'ai choisit le 80 , déjà le titre 'no time like now' il m'a retourné le cerveau et pas qu'un peu bounce

Donc à découvrir sur le site , avec les petites écoutes et infos qui vonds bien Wink dwarf

FUNKY style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:07

nouvelle album à découvrir , Dee Dee Bridgewater 'bad for me' en 79 , produit par George DUKE , un gros coup de choeur pour ce LP , vraiment très bien foutu , et qui se savouren sur la longeur....

Je crois que y'en a d'autre qui on déjà écouté , et même déjà craqué dwarf Wink

FUNKY srtyle .

creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Tiens du changement sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:55

cheers le disque de DEE DEE est excellent !!

c'est un truc a choper a donf !!
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:33

Clair, un LP magnifique et complet .... mais avec Big George, c'est pas nouveau !!!! cheers

J'en reviens pas qu'il a pondu 4 albums en 79 d'une telle qualité ....

La taylorisation du Funk !!!! Mr. Green Mr.Red

Merci Chris pour cette découverte très 'MK2 compatible' !!! Mr.Red

A+ Gigi

Gigi (FunkyDream)
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:15

alle de la news sur Funkysize , en ligne l'album de FREEDOM 'free' de 80 , une grosse déchirade sur le label MALACO , merci à Gino pour la chronique , c'est en ligne !!!

et puis aussi en page de garde , pour chnager un peu de la vidéo trailer de 'La magie est de retour' , une vidéo spécial BREAK à découvrir , Vynil sélecta !!!!

Je vous rappelle au cas ou , que le site est une inscription distinct du Forum , alors n'éhsitez pas à vous inscrire si c'est pas fais , la forme du SITE change alors quand on est inscrit et on a accès au 10 dernirèe NEWS en ligne direct , juste un petit plus quand même !!!

et puis j'ai retrouvé la partie CLIP qui avais été enlevé , elle à été remise , par contre je sait pas encore rajouter des clips , je cherche.....

FUNKY style .

FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008, 12:19

yesssssssssa ! plus de news = plus de Funk !!!

A+ Gigi

Gigi (FunkyDream)
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008, 18:47

les news on un peu trainé à arrivée , le temps de faire le choix , et puis de faire les extraits et poster la news , mais comme y'avais beaucoup d'actu autour du site on a pris du retard .
On s'était fixé 1 album par semaine , c'est dur de s'y tenir tout le temps , si on était 3/4 à le faire ça serais plus facile .

Bon sinon y'a toujours le FREEDOM que Gino à fais , je t'es mis d'ailleurs un commentaire , n'hésiteez pas à en poster aussi Wink

Y'a aussi des vidéos sur l'édito , et d'autre devrais encore arriver .

On va bientot atteindre les 100 albums chroniqué .

bonne ballade sur le site dwarf

FUNKy style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:37

L'album de RHYZE présenté par Nico , enfin l'album t'en convoité dwarf

bonne découverte , au cas ou certain le connaitrais pas .

FUNKy style .

FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:08

Après des années de patience, le Rhyze pour Nico !!!! cheers sunny

A+ Gigi

Gigi (FunkyDream)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM   Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM - Page 4 Empty

Tiens du Nouveau sur FUNKYSIZE.COM
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant