FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyVen 03 Mar 2006, 17:47

ON EN PARLE PAS SOUVENT POURTANT 2 BOULETS SUR CE LP
ALL NIGHT ALL RIGHT ET I WANNA BE YOURS
SUR LA FACE B C MOINS BIEN YA BIEN LE LIVE IT UP GENRE MPLS SOUND ET LE DERNIER TITRE TRES CHANGE DANS L'AME
C PAS RARE C PAS CHER ET C TRES BON
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptySam 04 Mar 2006, 12:43

j'ai l'album à la maison (pret)rien à dire,mais beef si tu sais ou je pourais en capté un,n'hesite pas à me communiquer l'info car en recherchant encore aujourd'hui sur le web,j'ais rien trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptySam 04 Mar 2006, 18:41

terrible album, aussi bon presque que le précédent c'est dire!
Je trouve aussi que les 2 titres de Beef sont les meilleurs.

mais c'est vrai qu'avec le bouche à oreille il est devenu un peu rare. En tout cas il existe un tas de pressages,US, fr, PB, et même espagnol...


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptySam 04 Mar 2006, 18:48

PAS DE PROBLEME DR BEE SI JE LE VOIS SUR EBAY JE T'ENVOI LE LIEN OU SI J'EN VOIS UN TOURNER
LE SEUL TRUC C QUE POUR UNE FOIS SI C RECHERCHER C POUR QUELQUE CHOSE C PAS COMME ELS LP A 200€ QUI SONT EN FAIT TRES MOYEN PAR EXEMPLE AU MOINS ICI T'EN A POUR TON ARGENT
BIZZAREMENT IL EST PAS TRES CONNU
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptySam 04 Mar 2006, 19:06

wouia jamais vue ce LP ?

par contre y'a que 2 titres de bien ?

par rapport à celui de 82 ou TOUT est bien , ça fait quand même pas beaucoup , non ?

moi je vois toujours leur LP de la période 70s qui traine , super disco et compagnie , dommage qu'il basarde pas celui dans le tas sinon je l'aurasi déjà embarqué !!!!

quelqu'un à l apochette pour voir au cas ou je le croise ?

à plus...FUNKY style...

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptySam 04 Mar 2006, 19:13

Christian a écrit:
wouia jamais vue ce LP ?

par contre y'a que 2 titres de bien ?

par rapport à celui de 82 ou TOUT est bien , ça fait quand même pas beaucoup , non ?

moi je vois toujours leur LP de la période 70s qui traine , super disco et compagnie , dommage qu'il basarde pas celui dans le tas sinon je l'aurasi déjà embarqué !!!!

quelqu'un à l apochette pour voir au cas ou je le croise ?

à plus...FUNKY style...

ENFIN QUAND JE DIS 2 TITRES C LES BOULETS POUR MOI SINON Y'A 3 AUTRES TITRES BIEN DESSUS 5 BON TITRES Y'A PAS BCP DE LP OU Y'EN A AUTANT
VA VOIR DS TA BOITE
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptySam 04 Mar 2006, 19:19

merci beef Wink je vais m'écouter ça quand je rentre chez moi , là je surf incognito chez quelqu'un Laughing

juste comme ça , c'est pas celui ou on les vois en tenue de foot américain ?
j'ai cette image dans la tête , mais je pense que c'est un de 70s ?

à plus...FUNKY style.....

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptySam 04 Mar 2006, 19:27

SUR LA POCHETTE TU VOIS DES JAMBES C DESSINER LA POCHETTE EST LAIDE
CELUI QUE TU DIS C DE 80 JE CROIS MAIS C NAZE TRES DISCO PAILLETTE
T LE MIKE HAMMER DU NET LOL TU SURF INCOGNITO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyDim 05 Mar 2006, 00:50

dans ce Lp j'adore le morceau "real love" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyDim 05 Mar 2006, 17:04

je connais pas celui là Boulet
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT 711b4je.th il est sur ebay à 50€ Christian What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyDim 05 Mar 2006, 20:42

bon , maintenant que j'ai vue la pochette , je le connais , déjà vue , laissé passé évidemment , je pensais à la tronche que s'étau taussi du 70s , et du très DISCO , dommage pour moi.....

bon à 50euro je passe direct......si on divise par 2 faut voir....

à plus.....FUNKy style.....

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyMar 07 Mar 2006, 00:15

tu m étonnes...

Beef tu pourrais ns mettre qq extraits pliz ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
=
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyMar 07 Mar 2006, 00:18

Limu a écrit:
je connais pas celui là Boulet
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT 711b4je.th il est sur ebay à 50€ Christian What the fuck ?!?

jolie paire de cuisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyMer 08 Mar 2006, 18:21

Christian a écrit:
bon , maintenant que j'ai vue la pochette , je le connais , déjà vue , laissé passé évidemment , je pensais à la tronche que s'étau taussi du 70s , et du très DISCO , dommage pour moi.....

bon à 50euro je passe direct......si on divise par 2 faut voir....

à plus.....FUNKy style.....

SI T'ACHETER SUR LE NET TU FERAIS DE BONNE AFFAIRE LOOL
REGARDE G VENDU UN JAKKY BYY SUR EBAY POUR 10€ ETAT VG++
SI TU CHERCHE CHEZ ELS VENDEUR TU RISQUE PAS D ELE TROUVER NI LE RITCHIE NI LE JAKKY A BON PRIX
FAUT AVOIR LE FLAIR
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 10:55

le net c'est pas pour moi , je m'y ferais jamais , tant pis pour les quelques affaire que je loupe, je préèfre chercher dans les bacs et faire des affaires comme ça viends......je finirais bien par les trouver ces skeuds , à 10euro je prendrais , en dessous aussi remarque Laughing

avec le recul , je sais que les cotes varie beaucoup , et que des disques recherché par moment , ne le sont plus après , faut laissé passer les 'wanted list' des gars , et après on trouve moin cher.....
quand on va dans les bacs , c'est fou se qu'on peu voir et ce que les gens balance !! remarque c'est normal , pour certain le FUNK c'est de la dob , comme pour moi la variété française ou le Rock.....

à plus.....FUNKY style....

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 11:05

Christian a écrit:
le net c'est pas pour moi , je m'y ferais jamais , tant pis pour les quelques affaire que je loupe, je préèfre chercher dans les bacs et faire des affaires comme ça viends......je finirais bien par les trouver ces skeuds , à 10euro je prendrais , en dessous aussi remarque Laughing

avec le recul , je sais que les cotes varie beaucoup , et que des disques recherché par moment , ne le sont plus après , faut laissé passer les 'wanted list' des gars , et après on trouve moin cher.....
quand on va dans les bacs , c'est fou se qu'on peu voir et ce que les gens balance !! remarque c'est normal , pour certain le FUNK c'est de la dob , comme pour moi la variété française ou le Rock.....

à plus.....FUNKY style....

perso voici ma ligne de conduite pour les achats de vinyl

disquaire,net,broc !!!

les 3 plans citer ci dessus

sont terrible

alors qu est ce t attend chistian Mr.Red

il te manque un element du puzzle

le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 12:07

j'ai pas le temps pour le net , enfin pour les achats , je prends déjà asser de temps avec Funkysize.......

et je préfère me ballader tranquil , tapper la discute , profiter du bon air Laughing

dans les bacs on vois de tout , on découvre des tas de trucs , c'est ça qui me plait........la technique de la 'wanted list' ça fait longtemps que j'ai abandonné , je prends ce qui viends.......

si y'a pas de plaisir ça m'intéresse pas , et passer des heures devant mon écran à cliquer pour trouver une affaire je trouve ça lourd......

à plus......FUNKY style......

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 12:30

Christian a écrit:
j'ai pas le temps pour le net , enfin pour les achats , je prends déjà asser de temps avec Funkysize.......

et je préfère me ballader tranquil , tapper la discute , profiter du bon air Laughing

dans les bacs on vois de tout , on découvre des tas de trucs , c'est ça qui me plait........la technique de la 'wanted list' ça fait longtemps que j'ai abandonné , je prends ce qui viends.......

si y'a pas de plaisir ça m'intéresse pas , et passer des heures devant mon écran à cliquer pour trouver une affaire je trouve ça lourd......

à plus......FUNKY style......

les bac c bien

seul bemol tous n y est pas

contrairement au net Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 19:31

sur le net tu a pas tout.....tu a juste ce que les gens cherche et sont prêt à acheter cher !!!!!

il ni auras jamais tout même sur le net , on sait que les refs Funk sont sans fin , ce qui est intéressant c'est de découvrir......et pour moi je préfère le faire dans les bacs.....

au moin les gens qui qchète sur le net devrais être content , y'a un enchérisseur de moin Laughing

à plus......FUNKy style.....

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 20:13

Christian a écrit:
sur le net tu a pas tout.....tu a juste ce que les gens cherche et sont prêt à acheter cher !!!!!

il ni auras jamais tout même sur le net , on sait que les refs Funk sont sans fin , ce qui est intéressant c'est de découvrir......et pour moi je préfère le faire dans les bacs.....

au moin les gens qui qchète sur le net devrais être content , y'a un enchérisseur de moin Laughing

à plus......FUNKy style.....

detrompte toi christian

un exemple

si tu cherche un salsoul que tu n a pas Mr.Red

ta 10 fois plus de chance de le trouver sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 21:03

non non non , si tu veux un SALSOUL , tu va pas sur le NET.......

tu viends chez MOI lol!

à plus...FUNKY style......

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 21:04

Christian a écrit:
non non non , si tu veux un SALSOUL , tu va pas sur le NET.......

tu viends chez MOI lol!

à plus...FUNKY style......

MOI JE VEUX BIEN geek

MAIS IL T EN MANQUE QUELQUE UNS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT EmptyJeu 09 Mar 2006, 21:57

oui exact , quelque uns.........seulement......et quel plaisir de les attendres , pour qu'il rejoingnet tout les autres dans les rayonnage SALSOUL RECORD de mon meuble !!!! dwarf

à plus......FUNKY style.....

(PS : un jour je casserais ma tirrelire pour le NETWORK sur SALSOUL lol! it's a joke , je l'adore celle là !!!! )

_________________
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty
MessageSujet: Re: RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT   RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICHIE FAMILLY 83 ALL NIGHT ALL RIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night , Boogie Night (Radio à partir de 21h30)
» Lionel Richie
» renseignements sur deux galettes
» 12" Night Bandit ‎- Like A Thief In The Night (1982)
» LP-NIGHT FORCE-HOLD THE NIGHT-83-CARRERE REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: