FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty
MessageSujet: INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!   INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! EmptySam 11 Mar 2006, 14:05

http://www.danceclassics.net/images/Thumbs/pages/Aaron%20Broomfield.htm

vraiment génial de pouvoir en savoir plus sur ce génie resté ds l ombre à cauz du mank de moyen et de compétence de la part des majors. Pour la rééd de the polyphase apparement ça a été fait sans son accord, incroyable ! Shocked les skeud st dc illégaux d après ce kil dit mais on les trouve qd meme en vente... bizzarre
sinon il parle de comment lui est venu la mélodie d i m gonna miss ya, magique.

A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!   INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! EmptyLun 13 Mar 2006, 11:16

Limu a écrit:
Pour la rééd de the polyphase apparement ça a été fait sans son accord, incroyable ! Shocked les skeud st dc illégaux d après ce kil dit mais on les trouve qd meme en vente... bizzarre

Si tu savais le nombre de réeds qui sont dans ce cas... il s'agit probablement de plus de 70 à 80% d'entre elles...
Même des réédites soit disant officielles comme il y a quelque temps déjà celle de deux LP de MUTINY le groupe de Jerome Brailey qui pourtant sont (étaient?) vendues dansles FNAC et autres mags ayant pignon sur rue... quand j'en ai parlé à Jerome, il est tombé des nues.
Bien sûr tout çà avait été fait sans son accord et évidemment sans qu'il ne touche la moindre royauté...
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!   INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! EmptyLun 13 Mar 2006, 16:55

dommage que ca soit en anglais !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!   INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! EmptyMar 14 Mar 2006, 18:21

c est dingue, je pensais pas que c était à ce point What the fuck ?!?

dsl Basto, j aurais bien fais une traduc mais j ai la flemme et puis fo ke je me rachète 1 dico d english thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
=
Invité




INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!   INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! EmptyMar 14 Mar 2006, 19:13

Limu a écrit:
c est dingue, je pensais pas que c était à ce point What the fuck ?!?

dsl Basto, j aurais bien fais une traduc mais j ai la flemme et puis fo ke je me rachète 1 dico d english thumright

pas de souci limu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!   INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! EmptySam 29 Avr 2006, 01:47

BASTO a écrit:
dommage que ca soit en anglais !!! Crying or Very sad

Voilà une petite traduction faite avec le traducteur de FREE... Wink

Entrevue avec Aaron Broomfield Danceclassics.net : Bonjour Aaron, c'est un honneur pour vous faire décrire sur danceclassics.net car vous êtes l'un des artistes les plus respectés dans sous terre dancemusic des années 80. Nous savons votre musique très bien mais très peu est connu au sujet de l'homme derrière la musique. De qui est-il Aaron Broomfield et d'où il est-il venu ?

Aaron Broomfield : Bien, pour répondre à cette question, je devrai entrer dans un certain détail au sujet de me et de ma famille. Je suis né en Géorgie, Etats-Unis mais j'ai grandi en plage du nord de Miami, la Floride Etats-Unis, avec sept autres enfants de mêmes parents. Six de nous deviendraient totalement engloutis dans la musique. Au cours des années nous avons appris plusieurs instruments. Je suis un vocalist qui a pris quelques claviers, joué autour avec des tambours mais débarqué sur ce qui deviendrait mon instrument principal : la guitare basse. Mes frères, commençant par Ben est un vocalist, joue le piano et la guitare. Al, un vocalist joue les claviers. Ron, un vocalist également joue les claviers mais est meilleur connu par son deuxième prénom Eugene. Vincent, un vocalist joue le sax. Et alors il y a soeur Diane, un vocalist, également connu sous le nom de Dee Dee. Nous avons travaillé ensemble la plupart de ces premières années. Mais il y avait beaucoup de fois le long de la manière où I aussi bien que mes enfants de mêmes parents jouerait avec l'autre artiste connu de la Floride du sud. Les artistes aiment Betty Wright, kc et la bande de soleil, Timmy Thomas, petit castor, Julio Iglesias, Michael sterling et beaucoup, beaucoup plus. En ces jours, individuellement et collectivement nous avons inspiré beaucoup des milieux ethniques divers pour croire et devenir des musiciens. Nous avons été connus comme Broomfields et par nos différents noms et instruments aussi bien que beaucoup de différents noms de bande ; La bande de Douglas MacArthur, les chevrons, nuances de brun, et Ben et les quatre magnifiques. Mais c'était notre influence et les effets qu'elle a eus sur le peuple qui est par la suite devenus le pilier cela a mené au nom 'confiture de corporation de bande de famille de Broomfield '. Il est de cette unité, de ce commencement et des influences des beaucoup de grand artiste des années '60 et des années '70 I jailli.

Danceclassics.net : Le défaut de la reproduction sonore, celui est vraiment une famille musicale, ayant Eugene et Dee Dee en tant qu'un frère et soeur. Je n'ai pas su qu'ils étaient vos parents. Comme nous savons, les deux carrières soloes eues sous les noms Eugene Wilde et Dee Dee Wilde, étant responsable de plusieurs coups internationaux. En outre Al Broomfield est félicité, particulièrement pour son beau 'ne dissimulent pas vos sentiments. Votre autre frère, Vincent, était le producteur d'un autre disque fantastique de 1987 : Audio - 'faites-vous me veulent vraiment 'sur des disques de GRAIN, qui est le mothercompany des disques de montagne. Étiez-vous impliqué dans ce projet aussi ? Aaron Broomfield : Oui, j'étais la plupart du temps dans les coulisses, vocals de fond de chant, aider et conseiller faisant la production. Danceclassics.net : Maintenant, 'je vais chez Mlle Ya 'est un disque exceptionnel et très original par vous-même. Est-ce que ce le premier enregistrement était sur vos disques de montagne ? Et comment êtes-vous venu pour écrire cette chanson ?

Aaron Broomfield : Le premier enregistrement sur des disques de montagne était 'Doin 'il notre manière 'comme confiture de corporation de Broomfield en 1979. Un jour en 1980 seul, se reposant en parc à Los Angeles la Californie, jouant ma basse, je pensais à la maison, à un mariage échouant, à une fille âgée de trois ans et à ma mère. Tous ont semblé converger sur mon esprit en même temps. Tellement ici j'étais, 3000 milles loin de tout le monde que j'ai su, seul avec de l'argent très petit quand la réalité de pourquoi je suis venu à Los Angeles m'a frappé. Je suis venu pour noter. Tout en observant le peuple venez et allez de pair avec des pensées des choses soutiennent la maison que j'ai commencé le genre de ronflement à me 'je vais chez Mlle Ya '. Puis cette ligne basse bruit dans ma tête. Avant que je l'aie sue, tout que je sentais juste venir commencé ensemble. J'ai dit à me : J'ai obtenu d'enregistrer ceci. Faire ainsi un long short d'histoire, j'ai commencé à faire les travaux impairs de soulever assez d'argent ; J'ai trouvé un studio dans Hollywood occidental appelé l'homme de coup. J'ai entré et ai commencé à enregistrer. Quelques mois plus tard je suis allé de nouveau à Miami, supplémentaire mes frères et ma soeur Diane aux voies et à lui a été libérée dans 1981 en tant que mon premier en solo 12"simple. Danceclassics.net : Et quel grand ! Le disque de totalité est si frais, je ne sais pas n'importe qui qui ne l'aime pas. Vous rappelez-vous combien de copies ont été serrées de 'moi vais à Mlle Ya '? Aaron Broomfield : Il y avait seulement plusieurs mille copies de ce disque serré. Danceclassics.net : Comment le disque a-t-il été perçu ? Était-il joué sur la radio ou dans les clubs ? Aaron Broomfield : Ce disque a reçu de bonnes revues globales. Cependant, j'ai été indiqué par plusieurs des directeurs de programme et de musique à ce moment-là que j'ai un disque très bon mais ma musique était en avant d'elle est l'heure et malheureusement pour moi, elles ai estimé que le 'temps devrait se rattraper par rapport à ma musique '. J'ai obtenu la lumière pour modérer le jeu d'air à Miami, plage occidentale de paume, à Tampa, à Jacksonville, Floride Richmond, Hampton, Norfork, Virginie - à Boston, Massachusetts et piscines de DJ à Los Angeles et à New York. Mes meilleures revues sont venues de Sheffield, Angleterre. Là elle a été bien reçue.

Danceclassics.net : Les rumeurs indiquent que vous avez libéré encore 12 pouces sur des disques de montagne : 'J'ai La Musique '. Un disque que je n'ai jamais vu ou entendu cependant. Existe-t-il vraiment et si oui, pourrait-il vous nous dire l'année du dégagement ? Aaron Broomfield : Je n'ai jamais libéré un disque intitulé 'que j'ai la musique '. S'il y a un tel disque dehors là, il est par quelqu'un qui feint pour être moi. Danceclassics.net : Aha, alors ce fairytale est hors du monde et je peux le supprimer de mon wantlist. Smile Merci pour des choses de dégagement vers le haut. Maintenant, vous produisez toujours la musique avec la 'confiture de corporation de Broomfield '. Qui participent à ce projet sans compter que vous ? Et quelle sorte de la musique des types faites-vous ? Aaron Broomfield : Ce projet "CONFITURE DE CORPORATION de BROOMFIELD" que LE LEGS inclut : Aaron Broomfield a.k.a. guitare Ron d'"Assami" - Vocals, basse, tambours, et clefs Ben Broomfield - a.k.a. "Eugene" Broomfield - Vocals, Al de claviers Broomfield - Vocals, introduit au clavier Vincent Broomfield - Vocals, sax Diane a.k.a. "Dee Dee" - Vocals Le genre de musique est quelque peu souterrain, une fusion universelle de trouille, roche et danse avec des traits de R&B, de bruit et de jazz. Il reflète l'histoire et le legs de la confiture de corporation de Broomfield comme énergie élevée, bande contagieuse de confiture de concert d'esprit. Un échantillon provenant du CD sera envoyé à danceclassics.net et signalé sur d'autres emplacements sur l'Internet en environ semaine pour l'écoute publique, il est intitulé 'dans ma vie '. Le CD sera libéré en juillet 2005. En outre j'ai un nouveau projet solo et un changement du nom, en tant qu'artiste "Assami". Le CD est intitulé "outre de la norme" qui est plus souterraine. Il reprend où 'polyphasé 'a cessé, pour être libéré autour de la même période ou peut-être tôt août de 2005.

Danceclassics.net : J'ai entendu 'dans ma vie 'et dois dire qu'elle est jolis souterraine et géniale en effet. Chapeau au loin à vous types. Vous étant le labelowner des disques de montagne vous permet de réviser votre propre musique, que vous déjà. Vous avez révisé l'année dernière 'polyphasé '. Y a-t-il plus de rééditions allant sortir ? Et avez-vous su que 'je vais à la Mlle Ya 'et 'polyphase 'avoir été révisé sur une étiquette appelé Playcard Records ? Aaron Broomfield : J'ai été considérer révisant "moi vais à Mlle Ya" mais pas actuellement. Quant à la deuxième moitié de votre question ; Je n'ai pas su le ce re-libère sur des disques de Playcard et je peux vous dire que c'est une violation des lois de copyright. Personne n'a été accordé la permission légale de réviser, réprimer et distribuer ma musique et cette matière sera regardée dans. Danceclassics.net : Je comprends votre point de vue. Les disques rares de trouille et d'âme se sont avérés être des affaires lucratives et certains juste ne semblent pas s'inquiéter de copyright, tout à fait une honte. Prochaine question : Il semble que là sont 2 versions avec différents temps de fonctionnement de 'polyphase 'est cela correcte ? Aaron Broomfield : Il y a malheureusement un grand marché noir, et juste car Hollywood a un moment difficile se protéger c'est des films, est ainsi lui avec les étiquettes record. J'espère qu'il n'y a aucun autre chat de copie dehors là. Quant à la différence dans les temps de fonctionnement du disque de 'polyphase ', ma réédition devrait indiquer 4:47, et c'est une faute d'impression qui devrait avoir été 4:17. Cependant, comme l'original qui est venu dans la veste de montagne, ceux-ci sont serrés des mêmes mères et sont les enregistrements originaux. Danceclassics.net : Je se demandait, était là d'autres artistes signés aux disques de montagne aussi bien ? Aaron Broomfield : Autre que 'la confiture de corporation de Broomfield 'et l''Aaron Broomfield 'il n'y avait aucun autre artiste signé aux disques Etats-Unis de montagne. Cependant j'ai découvert qu'il y a une étiquette de disques de montagne située dans l'Afrique du sud qui a d'autres artistes. Danceclassics.net : Pourquoi pas vous dégagement un LP en arrière puis, n'avez-vous pas assez de matériel à enregistrer ? Aaron Broomfield : J'ai assez de matériel pour trois LP's maintenant. Mais arrière au début des années 80, l'essai d'enregistrer en tant qu'artiste indépendant était très cher. Et sans l'aide financière principale le budget n'était pas simplement là. Ainsi il est maintenant que mon premier LP sera. Danceclassics.net : Aaron, beaucoup de mercis de votre temps et mots. Je vous souhaite tout le meilleur dans votre carrière et succes avec du votre Cd prochain. Y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire à vos ventilateurs ? Aaron Broomfield : Je voudrais donner des mercis à tout le vous d'embrasser et de maintenir ma musique vivante dans votre coeur et m'occupe de toutes ces années. Vous m'avez inspiré écrire encore et partager mes expériences, mes pensées, mes espoirs et rêves. Les directeurs peut-être de programme et de musique avaient raison et le temps s'est finalement rattrapé par rapport à ma musique. J'espère que vous laissez de nouveau vos esprits et vos coeurs être pour toujours ouverts. Ce sont provocants et des périodes stressantes nous vivons dans aujourd'hui, pouvons tout de vous vérité et bonheur de trouvaille dans vos vies quotidiennes. J'espère que ma musique et toute la musique "de confiture de corporation de Broomfield" soulèvera votre esprit et conscience et vous inspirera faire de bonnes choses pour vous-même et l'humanité. Amour et paix, Aaron Broomfield a.k.a. "Assami" Juin,
2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!   INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: