Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ? Lun 08 Mai 2006, 14:39 | |
| Salut moi je te conseillerais si tu as l'occasion c d'acheter des lots de disques plutot qu'a l unité.Tu feras une meilleure affaire, en plus tu tomber si ta du bol sur des pieces ki taurais couter une fortune si tu lachete a lunite.Sinon la quantite ne fais pas la qualite,c pa la course a celui qui aura la plus grande collection mais c pour toi que tu achetes les disques en premier et non pour impressionner les copains.Donc achete ce que tu aimes en premier et fais gaffe surtout a qui tu achetes car malheureusement il ya de vrais escrocs dans le milieu du funk qui vont te baratiner pour te vendre le disque au prix le plus fort.Bon courage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ? Lun 08 Mai 2006, 16:40 | |
| Sinon l'déal c'est de faire venir un container directement des USA ... |
|
Invité Invité
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ? Mer 24 Mai 2006, 20:02 | |
| - Christian a écrit:
- Je pense que ça dépend de ce que tu a déjà en CD ? et d'ou tu habite ?
si t'es de la région parisienne , ta quelques adresses ou tu pourras trouver du skeud pas cher , de 1,50 à 10euro pour de très bon Vynil....
si il te manque des classiques , même chose , les puces de clignacourt ou les broc , tu trouveras des Vynils à prix imbattalbe , en CD c'est genre 8/10 euro , en Vynil c'est 1à2 euro !!!!!! le choix est vite fait !
à plus.......FUNKy style...... Christian, c'est ou tes galettes à 1.5 à 10 e sur paname!! Depuis le temps, faudrai que j'aille aux puces!!! C'est Cpa qui est aux puces non? | |
|
fl Super Funkysizer
| Sujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ? Mer 24 Mai 2006, 22:44 | |
| si tu est sur paris comme christian te l'a dit va faire un tour chez copa aux puces de clignancourt il y a de trés bons lp dans les bacs à 5 et 10 euros et de temps en temps dans celui à 2 euros | |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15533 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ? Mar 30 Mai 2006, 12:34 | |
| Oui aux puces !! va falloir que j'y retourne , pour voir ce qu'il y a neuf , si y'en a qui sont intéressé , on pourrais se filer rencard pour chercher en discutant....... pour le moment je suis à fond dans les brocants , ça permet de trouver des skeuds vraiment pas cher et de completer une collections avec des disques que j'aurais certainement jamais acheté , genre Barry WHITE , TEMPTATIONS , BO de FILM , des MAXI , plein de truc qui à 50centimes vallent bien le coup d'être pris L'intérêt de COPA c'est quand même que à 5euro tu à du NEUF scellé ! à plus.......FUNKY style... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: vente de vinyls / tapes /cd Mar 11 Juil 2006, 11:16 | |
| salut à tous,
je peux échanger (ou vendre) quelques pièces de ma collection liste sur demande
salut |
|
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 3153 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ? Mar 11 Juil 2006, 23:06 | |
| moi je vends rien je garde tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ? | |
| |
|