FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beatbox (video)

Aller en bas 
AuteurMessage
=
Invité




Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Beatbox (video)   Beatbox (video) EmptyMer 22 Mar 2006, 11:13

Pour ceux qui veulent aprendre et plus http://www.beatbox.tv/V4/tutorials/tutorials.html


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Re: Beatbox (video)   Beatbox (video) EmptyMer 22 Mar 2006, 11:57

la discipline la plus mal représenté du Hip Hop , merci pour ce line Basto , encore un truc que j'adore dwarf
voilà enfin un site dessus , super bien fait en plus , j'ai maté quelque vidéo , c'est du TOP thumleft

à plus......FUNKy style....

_________________
Beatbox (video) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Re: Beatbox (video)   Beatbox (video) EmptyMer 22 Mar 2006, 11:59

Christian a écrit:
la discipline la plus mal représenté du Hip Hop , merci pour ce line Basto , encore un truc que j'adore dwarf
voilà enfin un site dessus , super bien fait en plus , j'ai maté quelque vidéo , c'est du TOP thumleft

à plus......FUNKy style....

C vrais sous re presenter et pourtant

le beatbox est tout un art !

Tiens ca me rapelle un certains RAZEL

pour ceux qui connaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Re: Beatbox (video)   Beatbox (video) EmptyMer 22 Mar 2006, 13:13

connais pas ?

moi je suis resté sur Doug E Fresh évidemment , les FAT BOYS , et Greg NICE (celui qui faisait le beatbox avec T LA ROCK ) , les début du BEATBOX jusqu'en 87/88 , à partir de là on en a vue de moin en moin sur les disques des démos de Beat Box , dommage , car comme pour les SCRATCH de DJ je trouvais que ça faisait le plus pour le RAP.......

Le Hip Hop est un TOUT , je kiffe cette ambiance , ou y'a des mecs qui grafs , des Beat Box , des DJ , des Rappeurs et biensur des Danseurs !

à plus......FUNKy style......

_________________
Beatbox (video) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Re: Beatbox (video)   Beatbox (video) EmptyMer 22 Mar 2006, 13:19

Razel fait parti ou faisait parti du groupe THE ROOTS

une des seul formation HIP HOP musicos
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Re: Beatbox (video)   Beatbox (video) EmptyMer 22 Mar 2006, 13:36

je connais que de nom ? ils sont arrivée surement trop tard pour moi , passé 91 j'avais viré définitivement au FUNK !!!

dans le style formation y'a quand même STETASONIC qui démontre sévère , avec batteur , claviet , bass , et dans le SON ça s'entend.....

à plus.....FUNKy style......

_________________
Beatbox (video) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Re: Beatbox (video)   Beatbox (video) EmptyMer 22 Mar 2006, 13:38

Beatbox (video) Therootsmed28um
THE ROOTS
The Roots

Le groupe jazz rap The Roots émerge en 1989 à Philadelphie aux Etats-Unis. Deux ans auparavant, le rappeur Tariq Trotter, alias Black Thought, et le batteur Ahmir Khalib Thompson, alias ?uestlove, se rencontrent sur les bancs de la Philadelphia High School for Creative Performing Arts. Ils jouent aux alentours de leur école avec le bassiste Leon Hubbard, alias Hub, et le rappeur Malik B. Ils se font connaître petit à petit dans des clubs à Philadelphie et à New York. The Roots enregistre son premier album Organix en 1993, qui est en vente uniquement pendant ses concerts. Deux ans plus tard, le groupe signe chez une major et sort l'album Do You Want More?!!!??!, produit sans aucun sample. L'album est peu reconnu par la communauté rap mais séduit le milieu alternatif. The Roots passe sur la scène secondaire du festival rock américain Lollapalooza et au Montreux Jazz Festival en Suisse. L'human beat box Razhel the Godfather of Noyze et Scott Storch intègre la formation. En 1996, The Roots enregistre l'album Illadelph Halflife qui contient le single Clones. Trois ans plus tard, il signe le disque Things Fall Apart, puis The Roots Come Alive. 2002 marque le retour de The Roots qui signe l'excellent Phrenology. Cet opus contient de nombreuses collaborations fructueuses avec Nelly Furtado, Mos Def, Jill Scott, Cody Chesnutt, Musiq ou encore Talib Kweli. Après une longue tournée mondiale, le groupe de Philadelphie revient en avril 2004 avec un nouvel album: The Tipping Point, qui comporte une fois de plus quelques invités de marque: Floetry, Vernon Reid,Musiq...


Beatbox (video) Rahzel2zr
RAZHEL

Rahzel M. Brown, alias Rahzel, naît dans le Queens à New York aux Etats-Unis. Il se fait connaître avec le groupe hip hop The Roots au sein duquel il joue le rôle de chanteur percussionniste (c'est ainsi qu'il aime appeler son registre vocal). Il signe avec cette formation en 1995 l'album Do you want more?!!!??!, en 1996 Illadelph halflife et en 1999 Roots come alive. La même année, il enregistre son premier album solo intitulé Make the music 2000 dont est extrait le single All I know.

Autre site dedier au beatboxing
Arrow
http://www.beatboxing.com/BBC_SITE/home/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatbox (video) Empty
MessageSujet: Re: Beatbox (video)   Beatbox (video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatbox (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fifty bush
» BUMRUSH PARTY #1 Rap, Dj, Danse, Graff, BeatBox 22/10 à Lyon
» VIDEO CLIP MIDNIGHT EXPRESS - DANGER ZONE 1983 RARE VIDEO !!
» Vidéo .
» video numero 2 du week end chez mon ami gino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: