FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 AARON BROOMFIELD!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=
Invité




AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 13:51

SALUT
JE RECHERCHE DES INFO SUR CETTE ARTISTE,DISCO...LABEL...NATIONALITER...COMBIEN SA COTE...ETC
MERCI D AVANCE A TOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:04

aaron broomfield a sorti ce maxi en 83 si je ne m'abuse sur MOUNTAIN RECORDS, c'est un artiste ricain, il a sortit un LP il me semble en 87 si je ne dit pas de connerie ms rien de très fracassant... un autre titre de lui qui dechire pas mal c'est "I'm gonna miss ya" sur le même label. la cote... c'est là tout le pbl avec l'apparition des bootleg et maintenant de la réedition... je crois ke cela avait fait le sujet d'un sérieux debat sur l'ancien forum funkysize mais je n'avais pas tout suivit j peux pas t'en dire plus

@+
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:09

OK TONIO...

JE VIENS DE LE VOIR SUR http://www.worldsoul.com/AARON_BROOMFIELD__3342_html
A 100€
MERCI POUR T EST INFOS TONIO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:53

y'a 2 maxi 'polyphase' et 'im gonna miss ya' le meilleur pour moi.....
un LP en 87...

et j'ai vue pas plus tard que dimanche dernier un autre MAXI de 83 , le titre je m'en souveind pas bien , 'knock down love' un truc dans le genre , à priori personne ne connais ?????
dommage pour ma face , car à 10euro le MAXI j'allais le prendre , mais il était cassé au début du skeud......le vendeur ne me l'a même pas filé.....
je me demande bien qui va lui acheté un kseud cassé ?? peu être juste pour avoir le macaron ? bas à 10euro sa fait cher quand même !!!!

pour la cote , très cher , et trop cher , en convention c'est un peu prêt ça 100euro......

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 14:57

et aussi NO HANDOUT
AARON BROOMFIELD!!! Nohandouts5is
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 16:06

Oui Broomfield j'ai du mp3 en vrac, mais j'ai toujours eu du mal à collecter des infos... je sais même pas la tête qu'il a Question spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 18:43

le handouts est pas mal je l'ai rentrer pas cher en plus
mais la bombe c polyphase sans commentaires du pur jus 83 bien electro
l'instru est terrible
la rumeur c ke c un freres wilde(eugee wilde de son vrai nom broomfield)mais c faux ils ont rien a voir ensemble aaron est pas du meme crew(possee comme en 89....)
la nationaliter ben ce doit etre americain a pars que ce soit un immigrer clandestin moldave Wink
et la cote ben je sais pas on a plus le droit de parler de cote ou alors la fonky academy va me traiter d'escroc........
mais je pense que pour le polyphase c un chiffres a 3 uniter minimum
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: polyphase   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 19:01

de plus le polypahase est très très rare bastofunk. Je ne l'ai vu qu'une seule fois avec la pochette blanche écris seulement dessus the polyphase................. .

En ce moment sur cd lp comme moi tu as du voir que la cote va pour le + cher 190 euros a 119 pour le - cher et en plus es ce que c'est le vrai mystère mais ça tu peux le voir qu'avec la pochette.

Je trouve qu'il est quand meme surcoté par rapport a i'm gonna miss ya.


a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! EmptyJeu 03 Fév 2005, 19:01

moi j'ai lu sur un livre qui raconte l'histoire de la black music des années 60's a la fin des 80's et il est ecrit qu'il sont tous de la même famille du sud des USA (Floride) ,j'ai perdu le titre du livre c'est un ami qui me l'a preter et c'est une sorte d'encyclopedie de 500 pages traduit de l'americain
bon il est vrai que dans ce livre il parle plus de j.brown / Funkadelic / Clinton ...etc mais ont apprends pleins d'infos sur les musiciens de cette periode et ont les trouve souvent sur nos albums preferé en tant que chanteurs ou musiciens ...... paolino da costa / Kashif / Bernie Worrel / marcus miller ...............................
je vais vous retrouver le titre du livre
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARON BROOMFIELD!!! Empty
MessageSujet: Re: AARON BROOMFIELD!!!   AARON BROOMFIELD!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON BROOMFIELD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW AARON BROOMFIELD JUIN 2005 !!!
» 12" Aaron Broomfield - The Polyphase (Mountain Records/1983)
» LP-BROOMFIELD-CERTAIN KINDS OF WEATHER-19?-N'EFFEKT REC
» 12'-GEORGE AARON-SILLY REASON/JUST FOR YOU-85-FULLTIME REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: