FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une belle brochette de maxis très cher!!!

+5
MIMIFUNK
Nioc
BEND-X
THUNDERFLASH
Wonder B
9 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B

Une belle brochette de maxis très cher!!! Empty
MessageSujet: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptySam 01 Avr 2006, 21:05

Dans les denriers jours sur Ebay y'a eu une belle brochette de maxis qui sont partis à des prix élevés... BOn c'est relativement fréquent quand même mais là y'a de la grosse pièce!!!

Dunn Pearson Jr $335
Un maxi que perso je ne connaissais pas... du gars de Dunn & Bruce Street... Mais là çà cartonne comme prix!!!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4854580760&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Une belle brochette de maxis très cher!!! Pearsondunngrooveondownmaxi4vi

Skip Mahoney Janice $85
Un super maxi sur Salsoul qu'on ne voit jamais et dont (il me semble) personne n'a jamais parlé ici...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4852789152&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Une belle brochette de maxis très cher!!! Mahoneyskipjanicebwdontstopmen

Shift – Roller Rink Funk $360
Une prod. Peter Brown et comme d'hab çà grimpe dans la strtosphère...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4851362155&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Une belle brochette de maxis très cher!!! Papbshift3602xe
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyDim 02 Avr 2006, 18:03

Ooohh !!

J'ai le Skip Mahoney !!!! Je savais pas que çà cotait autant Wonder B !!!

Je viens de trouver le LP de Jean Knight Mr Big stuff sur STAX quelle est la cote approximative de ce disk ?
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyDim 02 Avr 2006, 18:46

Je ne sais pas pour le Jean Knight... çà a quand même été un gros succès donc il y a eu pas mal d'exemplaires pressés du disque...
Faudrait regarder sur Ebay les dernières ventes du LP...
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyDim 02 Avr 2006, 22:49

Merci pour la réponse en tout cas un superbe LP et c'est çà qui compte le plus !!!
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyDim 02 Avr 2006, 23:24

Là on est bien d'accord... en plus il a été samplé maintes fois... preuve que le son est encore bien écoutable aujourd'hui... moin j'adore... et la pochette tue! LOL
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyJeu 13 Avr 2006, 17:20

une belle brochette de canards surtout !!! 300 £ pour un bout de plastic faut pas déconner
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyJeu 13 Avr 2006, 21:19

Effectivement c'est plutôt très cher, RIDICULE même....

Pour le DUNN PERSON, il est sorti sur une compil de maxi rare qui porte le même nom : GROOVE ON DOWN
Le tout est véritablement très bien numérisé, qualité CD. J'apprécie d'aileurs pour le HIPNOTIC car la version VINYL laisse à désirer.......

Que les versions MAXI.
Charme "Georgy Porgy",
Harvey Mason "Groovin You",
Melba Moore "Standing Right Here",
Vaughn Mason "Bounce, Rock, Skate, Roll",
Young & co "I Like What You're Doing to Me",
Dunn Pearson "Groove On Down",
New Jersey Connection "Love Don't Come Easy",
James Perry "April Lady", Arrow superbe titre funk !!!
Garfield Fleming "Don't Send Me Away",
Goldie Alexander "Show You My Love",
Hipnotic "Are You Lonely" and the Circle City Band "Magic".

Le tout pour 15/20 € à la FNAC pour ma part............. Je m'en contenterai......

Une belle brochette de maxis très cher!!! Grooveondown5je.th

Au passage, le morceau est très sympa.............

http://www.funkysize.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyVen 14 Avr 2006, 03:31

MAINTENAT COLLECTIONNER C ETRE UN CANARD JE SAVAIS PAS ,ON EN APPRENDS TOUS LES JOURS Laughing Laughing
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyVen 14 Avr 2006, 09:14

collectioner c'est pas etre un canard on va pas revenir sur un débat qui a déja fait 12 pages , mais y'a des tonnes de mec qui on des grosse piece sans vraiment avoir lacher de thune et d'autre qui on un bac de 100 disques qu'il on payer le prix d'un dub plate ...
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyVen 14 Avr 2006, 14:47

BEND-X a écrit:
mais y'a des tonnes de mec qui on des grosse piece sans vraiment avoir lacher de thune...

Donne moi le plan parce que moi j'aimerai bien en faire partie!!!! Mr. Green
Le rêve... des galettes et les thunes au fond de ma poche... j'suis dans le truc depuis 40 ans et j'ai pas encore trouvé.... Laughing
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyVen 14 Avr 2006, 17:05

la chance en 1er lieu bien sur mais on peut la provoquer y'a des mec qui passe leur temps dans des caves sans lumiere a fouiller et qui sorte des truc de fou et y'en a d'autres qui reste tranquillement chez eux a enchérir a prix de dingue un disque sur ebay
D'autre qui se pleigne du coin ou il sont car il n'y a aucun magasin mais c'est bien souvent dans ces coin ou il n'y a rien et ou personne ne va que sont cacher les disque de fou et bien souvent c'est la qu'on a fait nos plus belle découverte avec certain morceaux que meme sur internet en mondial personne est capable de t'en sortir un 2e et bien souvent simplement en débarassant le mec de ces disque qui l'emcombrait!!! limite si le mec il te donne pas de la thune pour que tu le débarasse
maintenant aussi hormis "les pieces" y'a des milier de référence qui ne sont ni des piece ni des classique connu mais que personne ne s'y interesse et qui sont des grosse bombe sans pour autant valoir cher
apres que tout le monde se batte pour une merde comme polyphase juste parce que c'est une piece moi ca me fait rire
pour moi les pieceux c'est juste des frimeur qui critique le classique et qui n'aime un disque que quand il l'on raqué il n'aime pas vraiment la musique il aime la collection
je pense a un autre registre aussi du disque qu'on ne voit pas en funk mais qu'on voit dans les autres c'est le fait d'acheter un disque scellé et de le laisser tel quel pour la collection je trouve ca impressionant en conerie surtout quand la cire n'es meme pas afficher au mur ni on le voit ni on l'écoute c'est violent quand meme
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyVen 14 Avr 2006, 19:18

BEND-X a écrit:
la chance en 1er lieu bien sur mais on peut la provoquer y'a des mec qui passe leur temps dans des caves sans lumiere a fouiller et qui sorte des truc de fou et y'en a d'autres qui reste tranquillement chez eux a enchérir a prix de dingue un disque sur ebay
D'autre qui se pleigne du coin ou il sont car il n'y a aucun magasin mais c'est bien souvent dans ces coin ou il n'y a rien et ou personne ne va que sont cacher les disque de fou et bien souvent c'est la qu'on a fait nos plus belle découverte avec certain morceaux que meme sur internet en mondial personne est capable de t'en sortir un 2e et bien souvent simplement en débarassant le mec de ces disque qui l'emcombrait!!! limite si le mec il te donne pas de la thune pour que tu le débarasse
maintenant aussi hormis "les pieces" y'a des milier de référence qui ne sont ni des piece ni des classique connu mais que personne ne s'y interesse et qui sont des grosse bombe sans pour autant valoir cher
apres que tout le monde se batte pour une merde comme polyphase juste parce que c'est une piece moi ca me fait rire
pour moi les pieceux c'est juste des frimeur qui critique le classique et qui n'aime un disque que quand il l'on raqué il n'aime pas vraiment la musique il aime la collection
je pense a un autre registre aussi du disque qu'on ne voit pas en funk mais qu'on voit dans les autres c'est le fait d'acheter un disque scellé et de le laisser tel quel pour la collection je trouve ca impressionant en conerie surtout quand la cire n'es meme pas afficher au mur ni on le voit ni on l'écoute c'est violent quand meme

tout a fait bravo !!!!
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyVen 14 Avr 2006, 19:19

Oui je connais le genre de personnes dont tu parles mais bon ils ne durent généralement jamais longtemps dans le milieu... une fois casé, bobonne leur fait vite comprendre que si il veut mettre 200 sacs dans un skeud il peut aussi prendre sa valise et dormir dehors... ou alors il a gagné au loto et il peut lui dire d'aller se faire voir...

Mais bon en ce qui concerne les caves pleines de belles galettes c'est de plus en plus rare et ce partout dans le monde... Les marchands de tous pays sillonnent la planète.

J'ai accompagné il y a deux ans un vendeur d'Osaka qui venait faire ses emplettes... il a passé 1 semaine à Paname à gratter tout ce qu'il pouvait avant de repartir aen Angelterre, Hollande, Allemagne, Suède et j'en passe... et crois moi quand il ratisse tu peux passer derrière lui c'est comme Attila... même pas une galette honnête mais sans plus ne résiste à ses Yens...

Le même que je retrouve deux mois plus tard (mais là tout à fait par hasard) à L.A dans un autre magasin en train de prendre les piles que le gars avait mis 'de côté' depuis un certain temps juste pour lui... IL paye le prix fort alors certaines galettes n'arrivent même plus dans les bacs...

Bref c'est pas demain que je vais faire le super coup du siècle ou alors ponctuellement sur un disque... On ne revivra plus le milieu/fin des années 80 quand certaines personnes pensaient que le CD allait tout remplacer et bradaient leurs vinyls en croyant découvrir la panacée universelle avec le CD... là il y a eu des GROS coups à faire...
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptySam 15 Avr 2006, 15:14

BEND-X a écrit:

tout à fait d accord avec toi, l important c est la passion de la musique, l'émotion kel te fait ressentir au moment où tu l écoutes, pas la valeur du disk ou le fait de l avoir même si on devient un peu fétichiste avec le temps concernant les belles pochettes. A l épok des k7 audio, on était loin de cette mentalité, desfois on savait meme pas ki était l artiste, on kiffait tt simplement (1987 pr ma part, qd j étais un petit con boutonneux Mr.Red )

PAR CONTRE, je suis très étonné par ton jugement, tu parles de " the polyphase " d Aaron Broomfield ??? j ai du mal à croire kon puisse pas aimer ce morceau tellement il est génial !! qd je l ai découvert le 1er truc ki m a traversé l esprit (comme d otr découvertes ke j aimerais faire tt les jours) c est : " comment ça se fait k 1 son pareil ne soit aps sur tte les compiles funk, c est 1 vrai classic !!!! " Après chacun ses gouts mais là j avoue ke chusi très étonné de voir ce morceau qualifié de merde ! Ca met le feu en moins de 2, la basse est terrible, la voix et il est tellement original ce morceau... !
J ai ptêt mauvais gout Mr.Red on av faire comme à " ki veut gagner des millions " demander l avis du public, du forum, vous en pensez koi de ce titre les gars ????
voici 1 extrait pr ceux ki connaissent pas : http://www.membres.lycos.fr/martien14/aaron.mp3 (clik droit enregistr cibl sous)

Sinon, merci Wonder pr les réfs, je connaissais ke le skip mahoney ke j avais mis ds 1 mix y a 1 bout de temps, c est vraiment hallucinant des prix pareils ! What the fuck ?!?
Y me fait tjrs penser à 1 otr morceau au niveau de l énergie : flame n king and the bold ones " oh happy day "

A+ cheers
https://www.youtube.com/user/limu013
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptySam 15 Avr 2006, 23:30

salut
salut
bon désolé je connaissais pas ton morceau mais je manquais pas grand chose car c'est pas vraiment mon truc !! I don't want that I don't want that I don't want that
çà manque de pêche !!!!! Rolling Eyes

mais il en faut pour tous les gouts !!
A+
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyDim 16 Avr 2006, 11:03

pour 'Polyphase' , moi j'adore ce titre , même si je préfère l'autre 'im gonna miss ya'...

d'ailleurs je me suis empressé de le trouver en Vynil , réédition , macaron dégeulasse , pochette à chié , mais le SON est TOP et de pouvoir le casé dans un mix , en live , c'est un PUR Bonheur !!!!

ça ma couté 10euro , donc rien a voir avec le prix du skeud ou sa rareté , c'est très bon pour moi......maintenant si j'avais du mettre 300euro dedant , ben je m'en serasi passé sans hésitation.......

pour le reste de ce qu'a dis Ben X , je suis entièrement d'accord , faut gratter pour trouver......ou alors faut racquer Laughing

moi j'ai plus de playlist de recherche depuis presque 10ans , je prends tout ce que je trouve juste sur écoute , ou encore juste parcque la pochette est belle , au label , à l'année , etc.......

Je me contrefou des modes , des pièce recherché du moment , qui ne seront plus les même demains , des prix de tarés.......

Juste le plaisir de la GALETTE NOIR , de la belle pochette , et au MIRACLE de la beauté du SON qu'il y a dessus dans 90% des cas , même pas question de super bol , juste de savoir savourer les découvertes et admirer le travail des artistes d'un époque lointaine , un peu perdu , et vraiment MAGIQUE.........c'est ça 'ENJOY LE FUNK'.......

rien que d'en parler ça ma donné envie d'aller à la pêche !!!! Laughing Laughing
et je sais qu'il m'attends encore des tonnes de BON SON......

à plus......FUNKY style.....

Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyMer 19 Avr 2006, 20:19

bon ben chuis aps le seul à aimer Mr.Red

je trouve ke c est utile une petite liste pr les réfs kon croisera presk jamais chez 1 diskaire.
Idem pr les critères de selection, c est le plaisir ki me guide qd j ai pu avoir un petit apperçu, une année, 1 prod...

A+ thumright
https://www.youtube.com/user/limu013
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyLun 24 Avr 2006, 16:32

Citation :

+1 d'accord à 100% avec toi ... par contre il est vrai que j'ai payé certain disque très chere y a une époque j'avoue Laughing mais bon le principal comme tu dit c'est le son et la qualité de la chanson
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! EmptyMar 25 Avr 2006, 18:41

le truc c'est qu'il ya cher et cher Laughing
moi quand j'achetais des ekuds à 200fr début 90 je pensais mettre super cher , c'est le prix que je mettait pour des bonnes groses pièces de FUNK, parfois jusqu'a 250fr..........quand j'ai entendus des gens qui mettait 400fr dans les skeud j'ai halluciné , alors quand je vois du 30euro pour n'importe quoi et des skeuds à 300euro je suis à l'envers et je rigole bien........
Le SON n'a pas de prix quand ça reste du normal , parfois je vois des skeuds que je trouve pour 1euro avec le prix d'époque derrirèe genre 70fr , là je me dis que c'est une affiaire , et jusqu'a hauteur de 20euro je trouve ça normal , au dessus laisse tombé.........

donc l'histoire des skeuds hyper cher je trouve aussi que c'est de la frime , et je préfère frimer avec des skeuds à 1euro qui en plus démonte la face dwarf

à plus.....FUNKy style.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle brochette de maxis très cher!!!   Une belle brochette de maxis très cher!!! Empty

Une belle brochette de maxis très cher!!!
Page 1 sur 1