FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983

Aller en bas 
+4
FunkyDream
petabass
Nioc
Christian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:28

Hello,

Toujours dans les bonnes réeditions en cd,voilà celle du groupe Active Force d'A & M Records en 1983 et une pochette tout aussi belle,Une belle participation aussi sur l'album d'une des divas Funk "PATRICE RUSHEN"....... Cool

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 PTG_34025_active_force_-_active_force

Tracklist:
01. Keep on Rockin’
02. Cold Blooded Lover
03. I Never thought I’d Love Again
04. Coo Coo Kachu
05. Give me your love
06. Bottom Line
07. Rise Up
08. My Sunshine

Bonus Track:
09. Give me your love (Extended)


Et toujours les samples en écoute sur leur site..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyJeu 27 Avr 2006, 21:09

Super thumleft punaise celui là je l'avais complétemetn zappé !!

comme il on rédité celui de 82 , qui est terrible , j'était resté sur un LP unique de ce groupe (après le 'positive force' de 80 qui est en fait le même groupe , qu'il faut que je me choppe d'ailleurs )

en CD c'est cool , et allez un ptit effort pour un Vynil et ça serais dément !!!

en tout cas je le connais pas donc je suis impatient d'écouter ça......

à plus......FUNKy style.....

_________________
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyJeu 27 Avr 2006, 23:24

Je connais qu'un morceau de cet album que j'avais aimé. C'est vraiment super ces ré-éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyVen 28 Avr 2006, 18:59

jocko a écrit:
Je connais qu'un morceau de cet album que j'avais aimé. C'est vraiment super ces ré-éditions.

Yes,j'ai pris en plus un peu de retard et il va falloir que je rattrape ça,en tout cas c'est vrai Jocko qu'aujourd'hui par rapport à l'époque et de plus en plus,des albums qui n'existaient qu'en vinyl voit le goût du jour en support numérique pour ceux qui ne cherche pas la collection unique en cire...... Very Happy
Comme ça pas de prob,tout le monde est gaté.........PAR CONTRE CHRIS PAS QUESTION POUR TOI EN VINYL....ahahhaha....tu c'est ce qui te reste à faire Very Happy @++ TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyVen 28 Avr 2006, 22:35

Super nouvelle cet album réedité !!!!!!!!!

Ce week-end à la FNAC le NICO........... Tellement cher en VINYL que je m'étais fait une raison.......

MERCI TONTON pour l'info....

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptySam 29 Avr 2006, 01:30

Nioc a écrit:
Super nouvelle cet album réedité !!!!!!!!!

Ce week-end à la FNAC le NICO........... Tellement cher en VINYL que je m'étais fait une raison.......

MERCI TONTON pour l'info....

Tu vois CHRIS,NICO à fait son choix...lol....mais à vous deux vous avez de quoi faire et c'est ça qui est bien...la fusion des deux supports........... Wink Wink

PS:regarde le prix NICO quand même parce que sur MASTERPIECE il est à 19,90 € voilou
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptySam 29 Avr 2006, 10:29

Je em doutais que ça intéressait Nico ! c'est vrai que comme on a les 2 support (même 3 avec le MP3) on peu tapper large , et en plus on a des sons complémentaires , on continue de sa faire découvrir des trucs depuis plus de 20ans , et c'est un toujours aussi génial.....

et puis avoir les même sons , dans 3 super différents ça sert pas à grand chose , donc autant que je cherche autre chose en Vynil......au fait j'ai tout mélangé , entre Positive forve , Positive Express et Active Force mes neuronnes non pas résistés Laughing donc ce LP je le connais pas du tout , encore uen bonne découverte en perspective dwarf

à plus.....FUNKy style....

_________________
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptySam 29 Avr 2006, 10:38

ACTIVE FORCE est un magnifique album de 1983, ce groupe est composé de 3 membres de la famille STEELE et d’un certain ( pour ceux qui ne connaissent pas) GERALD MALLORY qui signa un an auparavant pour un super maxi au nom de Lay It Down On Me sur le label PRELUDE rec …….il faut savoir aussi que ce groupe fut monté par un des plus grands producteur c’est à dire MICHAEL STOKES, lui meme qui produisit le maxi sur PRELUDE de GERALD MALLORY……
Autre chose, sur cet album, nous avons la participation de PATRICE RUSHEN au piano…….

Comme la plupart des productions de MICHAEL STOKES, c'est un produit RARE ou CHER....... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptySam 29 Avr 2006, 14:07

Christian a écrit:
Je em doutais que ça intéressait Nico ! c'est vrai que comme on a les 2 support (même 3 avec le MP3) on peu tapper large , et en plus on a des sons complémentaires , on continue de sa faire découvrir des trucs depuis plus de 20ans , et c'est un toujours aussi génial.....

et puis avoir les même sons , dans 3 super différents ça sert pas à grand chose , donc autant que je cherche autre chose en Vynil......au fait j'ai tout mélangé , entre Positive forve , Positive Express et Active Force mes neuronnes non pas résistés Laughing donc ce LP je le connais pas du tout , encore uen bonne découverte en perspective dwarf

à plus.....FUNKy style....

Allez CHRIS,pour remettre ton cerveau en place voilà le lien pour une écoute des samples de cet album:
http://www.vinyl-masterpiece.com/catalog/product_info.php/products_id/579?osCsid=716e95db39d9a757e12f68e00de61a79

@++ TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptySam 29 Avr 2006, 21:52

J'adore les productions signés Michael Stokes tel que ce petit bijou Active Force de 1983. Vive les ré-éditions CD funktastique! Essayez d'écouter les autres productions funk '80s de Michael Stokes:
Booker T. Jones: LP I Want You (A&M, 1981)
Enchantment: LP/CD Utopia (CBS, 1983)
Enchantment: 12 INCH “Feel Like Dancing” (Prelude, 1984)
Gerald Mallory: 12 INCH “Lay It Down On Me”/”Keep On Dancing” (Prelude, 1982)
Harari: LP Harari (A&M, 1981)
Herb Alpert: LP Magic Man (A&M, 1981)
L.T.D.: LP/CD Love Magic (A&M, 1981)
Magic Lady: LP Magic Lady (Arista, 1980)
Magic Lady: LP Hot ‘N Sassy (A&M, 1982)
Magic Lady: LP/CD Magic Lady (Motown, 1988)
Onyx: 12 INCH “I Want Love” (Prelude, 1984)
Ozone: LP Glasses (Motown, 1983)
Rose Royce: LP The Show Must Go On (Montage, 1985)
Sharon Redd: 12 INCH “Undercover Girl” (Prelude, 1985)
Sherrick: LP/CD Sherrick (Warner Bros., 1987)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptySam 29 Avr 2006, 22:02

Vraiment du très bon dans cette liste. En tout cas, ceux que je connais LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptySam 29 Avr 2006, 22:35

oui effectivement j'avais plus en tête ces productions que je connais , et je retrouve un bon paquet de LP que je trouve très bon.....

en tout cas le style est asser Electro et claquant .

à plus.....FUNKy style......

_________________
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyDim 30 Avr 2006, 00:45

Bon, je suis passé à la fnac TERNE à paris aujourd'hui et dommage pour moi, pas d'ACTIVE FORCE Crying or Very sad

J'ai même fait fouiller le vendeur pour trouver le SPUNK de 81 car soit disant il restait un CD...... AIE AIE AIE.... Rien dans les BACS.........

Je me suis tout de même rattrapé grâce au deuxième OPUS de BOOGIE TIMES........ "the great collectors funky music volume 2".....

Pas mal de bonnes surprises sur ce CD.....

Et puis en CD, il y avait le PLUSH de 82, et surtout pour 12€, le LTD de 78
avec le fameux"holding on"....... A ce prix là j'ai craqué.... Même si CHRIS l'avais en CD.


Pour le ACTIVE FORCE, j'irai voir à VIRGIN et sinon sur le site de MASTERPIECE..........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyDim 30 Avr 2006, 00:53

Ah celui là je suis sur le coup aussi "Sherrick: LP/CD Sherrick (Warner Bros., 1987)" une belle découverte qu'un de mes potos dj du Nord m'avait fait écouter et franchement mis à part 1 où 2 morceaux,le reste c'est de la bombass atomicass....lol......seul hic c'est le magasin de DENAIN qui le vend..... Evil or Very Mad @ ++ TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyDim 30 Avr 2006, 10:06

JE NOTE CETTE REF TONTON, merci............. Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:04

Nioc a écrit:
JE NOTE CETTE REF TONTON, merci............. Wink


En fait c'est un import Japonnais reissue de l'album de 1987,tu ne le trouvera surement pas en dessous de 32 dollars,mais bon certains s'arrête à 85 alors qu'en 87 des sons sons aussi explosif que ceux de 83,84.....donc un album à avoir dans son bac.......... Wink TONTONFUNK



REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 554868

1. Tell Me What It Is
2. Just Call
3. Baby, I'm For Real
4. This Must Be Love
5. Do You Baby
6. All Because Of You
7. Let's Be Lovers Tonight
8. Lady You Are
9. Send For Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:17

Une belle pochette des magic lady......mais trouvable sur la toile la preuve.....mais c'est en vinyl.......... Very Happy

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Magic-Lady-Betcha-Cant-Lose-302483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:34

L'album de Rose Royce de 1984 n'est pas mal non plus avec au moins trois à quatre tracks intéressant niveau son...dont le celèbre Magic Touch.......dedans comme dans la majeur partie des cas des petites ballades funk.......... Wink

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 D36099lfde9

1 Magic Touch (5:59)
2 Holding on to Love (3:18)
3 New Love (1:15)
4 Safe and Warm (4:44)
5 Work It (5:53)
6 Long Distance Love Affair (4:21)
7 You're So Fine (3:48)
8 Show Me (4:27)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyLun 01 Mai 2006, 22:25

FUNKY FRANCIS a écrit:
J'adore les productions signés Michael Stokes tel que ce petit bijou Active Force de 1983. Vive les ré-éditions CD funktastique! Essayez d'écouter les autres productions funk '80s de Michael Stokes:
Booker T. Jones: LP I Want You (A&M, 1981)
Enchantment: LP/CD Utopia (CBS, 1983)
Enchantment: 12 INCH “Feel Like Dancing” (Prelude, 1984)
Gerald Mallory: 12 INCH “Lay It Down On Me”/”Keep On Dancing” (Prelude, 1982)
Harari: LP Harari (A&M, 1981)
Herb Alpert: LP Magic Man (A&M, 1981)
L.T.D.: LP/CD Love Magic (A&M, 1981)
Magic Lady: LP Magic Lady (Arista, 1980)
Magic Lady: LP Hot ‘N Sassy (A&M, 1982)
Magic Lady: LP/CD Magic Lady (Motown, 1988)
Onyx: 12 INCH “I Want Love” (Prelude, 1984)
Ozone: LP Glasses (Motown, 1983)
Rose Royce: LP The Show Must Go On (Montage, 1985)
Sharon Redd: 12 INCH “Undercover Girl” (Prelude, 1985)
Sherrick: LP/CD Sherrick (Warner Bros., 1987)

Wink

Oulalala, je ne sais pas si tu es aussi axé vers les années 70 mais il a produit une pelleté de groupes vraiment TERRIBLEEEEE tels que CREATIVE SOURCE, MORNING NOON AND NIGHT, MASTERFLEET, RONN MATLOCK etc………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyLun 01 Mai 2006, 22:28

Tontonfunk59 a écrit:
L'album de Rose Royce de 1984 n'est pas mal non plus avec au moins trois à quatre tracks intéressant niveau son...dont le celèbre Magic Touch.......dedans comme dans la majeur partie des cas des petites ballades funk.......... Wink

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 D36099lfde9

1 Magic Touch (5:59)
2 Holding on to Love (3:18)
3 New Love (1:15)
4 Safe and Warm (4:44)
5 Work It (5:53)
6 Long Distance Love Affair (4:21)
7 You're So Fine (3:48)
8 Show Me (4:27)

Je vous conseille le pressage UK de ce magnifique LP du groupe ROSE ROYCE car toutes les chansons sont REMIXEES mais franchement TERRIBLEEEEE !!!
Des morceaux TRES FUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyMar 02 Mai 2006, 00:00

Merci MARTIN pour l'info............ Wink TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyMar 02 Mai 2006, 10:17

ce Rose Royce de 84 c'est le premier album du groupe que j'ai acheté , j'avais craqué sur la pochette , et sur le 'magic touch' qui à l'époque avais bien cartonné .....mais le reste du LP est surper aussi.
c'est le genre de skeud qu'on trouvais à COPA scellé
j'ai que le press US donc les remix connais pas.......sauf celui de 'magic touch' que j'ai en MAXI et qui est super.....

sympa la pochette de 'magi lady'

Pour Sherrick j'avais récupéré ces titres sur un site qui lui était dédié (je sia splus ou) mais j'en avais gardé que 2 que j'avais trouvé vraiment trsè classe !!! he oui en 87 y'avais toujours du très bon son , faut juste se donner la peine de chercher et pas passer systématiquement en se disant que ça va être naze.....
dernier exemple en date le DAZZ BAND de 88 , une bête de course , j'ai retenue 6 titres dessus , dont 3 grosses bombes....super BASS Synthe , des mélodies magnifiques au niveau de la musique et du chant....
il doit toujours trianer à COPA dans le bac à 5 , ne passé pas à coté (par contre le 86 'wild and free' est pas terrible du tout Confused )

à plus....FUNKY style....

_________________
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyMar 02 Mai 2006, 16:11

Si vous pouvez, taper dans le pressage UK du groupe ROSE ROYCE, la pochette est differente et les titres sont MONSTRUEUX..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:04

la prochaine fois que je vois le LP , je regarderais el pressage , comme ça si ces le UK je prends , parcque'il me semble l'avoir déjà revu pas mal de fois , mais j'y est pas fais attention vue que je l'ai déjà en US.....

merci de cette info Martin , ces petits tuyaux qui te fond regardé de plus prêt les skeuds , jusque dans leur pressage , les décortiqeurs du skeuds sont de retour Laughing

à plus......FUNKy style......
(je sais aussi que pour le CAR WASH , qui est le 1er LP de Rose ROYCE , il faut que je trouve l'US car il y a un morceau en plus que le pressage que j'ai , c'est le Fr je crois......source Jean , si j'ai pas encore tout mélangé Laughing )

_________________
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 EmptyMar 02 Mai 2006, 21:09

Christian a écrit:
la prochaine fois que je vois le LP , je regarderais el pressage , comme ça si ces le UK je prends , parcque'il me semble l'avoir déjà revu pas mal de fois , mais j'y est pas fais attention vue que je l'ai déjà en US.....

merci de cette info Martin , ces petits tuyaux qui te fond regardé de plus prêt les skeuds , jusque dans leur pressage , les décortiqeurs du skeuds sont de retour Laughing

à plus......FUNKy style......
(je sais aussi que pour le CAR WASH , qui est le 1er LP de Rose ROYCE , il faut que je trouve l'US car il y a un morceau en plus que le pressage que j'ai , c'est le Fr je crois......source Jean , si j'ai pas encore tout mélangé Laughing )

Autre précision importante, il faut avoir ce LP en UK pour un autre morceau qui n'est pas sur le USA.....le morceau s'intitule DONKEY STROKE cela ressemble un peu au STOMP du groupe BLISS avec un début TONITRUAND pour ceux qui aiment le gros son !!!!!
Donc c'est sur le label STREETWAVE rec

Voici la playlist du LP :
Face A
1 Magic Touch ( NEW PHILADELPHIA MIX )
2 Holding on to Love
3 New Love
4 Safe and Warm
Face B
1 DONKEY STROKE
2 Work It ( RE-MIX )
3 Long Distance Love Affair
4 You're So Fine (RE-MIX )
5 Show Me (RE-MIX)

Au total 9 morceaux ........ Cool

Dans ce genre d'info, il existe pleins d'autres exemples où il faut privilègier le pressage EUROPEEN à celui de l'américain comme le groupe CENTRAL LINE sur leur LP de 1981 BREAKING POINT, si vous prenez l'USA, il manquera la BOMBASSE ( You Know) You Can Do It......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty
MessageSujet: Re: REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983   REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REEDITION CD D'ACTIVE FORCE 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: