FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 liste funk de recherche avis aux connaisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liste funk de recherche avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: liste funk de recherche avis aux connaisseurs   liste funk de recherche avis aux connaisseurs EmptyVen 04 Fév 2005, 12:59

voila une liste qui dechire bien pour moi bien sur et que je cherche en plus ces son alors quelqun parmis vous les a on peut s'arranger

- tom collins do it
-blue denim band spunk in the funk
-mvp she's naive
-rivage sittin' onit
-hypertension got the feelin'
-standing room only funk affair
-executive force midnight lovin
-wee gee in the rain
-black honneywell band blofeld 86
-andy leroy it's name for my love
-hawk & co livin for the good time
-angela shaw gie it up
_ ot.sykes crush on you tec...

voila je peut pas tout mettre car ca serait trop long bon funk a tous
malheureusement j'ai pas d'ecoutes sorry a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste funk de recherche avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: liste funk de recherche avis aux connaisseurs   liste funk de recherche avis aux connaisseurs EmptyVen 04 Fév 2005, 13:53

super morceau que le MVP!!! en écoute ici:
http://souldiscofunk.free.fr/SouldiscofunkSetfr.htm


standing room only c'est pas THE EARONS plutôt?

sinon assez bonne selection je connais pas tout ms ya des trucs sympas et d'autres trop electrofunk pour moi personnellement ou tout du moin pas mon style d'electro.

voili@+
Revenir en haut Aller en bas
dtrain
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dtrain


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2005

liste funk de recherche avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: liste funk de recherche avis aux connaisseurs   liste funk de recherche avis aux connaisseurs EmptyDim 06 Fév 2005, 02:31

salut Tonio ! bonne soirée hier !! ct sympa !

le standing room only, sa existe bel et bien, c un lp extremement rare de 83 je croi, c un des lp les plus rares en funk ! je lé vu une fois sur ebay et il é parti à plus de 700 dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste funk de recherche avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: liste funk de recherche avis aux connaisseurs   liste funk de recherche avis aux connaisseurs EmptyDim 06 Fév 2005, 06:10

le standing room only c pas mal mais assez hard funk (enfin je le vois comme ca)
voici la photo de paulsoulcollector
liste funk de recherche avis aux connaisseurs Standing_room_only_heart_and_soulfc

c invisible ca mais aps 700 usd tu dois pouvoir le pecho pour moins meme si y'a 3 chiffres kan meme
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste funk de recherche avis aux connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: liste funk de recherche avis aux connaisseurs   liste funk de recherche avis aux connaisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste funk de recherche avis aux connaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: