FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Un carré Magique.....

3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

Un carré Magique..... Empty
MessageSujet: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptyVen 28 Avr 2006, 10:34

voilà un petit détour par la brocante , et je vous est 'dessiné' un carré magique bien FUNKY !!

Un carré Magique..... Carre_45t

Andy Anderson 78 et Funkapolitan 82 , y a t'il des albums ?

à plus....FUNKy style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptyVen 28 Avr 2006, 10:44

whaooo !!!
bonne pioche
Wink
les disque sont dans l etat ou bien ton scanner est fatiguer looool Laughing Laughing Laughing
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptyVen 28 Avr 2006, 16:33

c'est un pb de caméra , c'est une photo et la luminosité étant faible ça a un peu pixélisé , mais ce qui compte c'est de voir les pochettes , je fais pas de concour photo Laughing dwarf

personne pour les infos que j'ai demandé au dessus ? Confused

à plus.......FUNKY style.....
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptyVen 28 Avr 2006, 17:01

y a bien un LP de Funkapolitan, du même nom en 82...ça fait un bout de tps que je l'ai pas écouté d'ailleurs, faudrait que je le recale pour donner un avis...
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptyVen 28 Avr 2006, 17:16

wouaaaaa , super info Pheel !!!!
franchement j'y croyais pas trop , j'avais jamais entendu parler de ce truc.....
sur le 45t y'a 2 titre , 'run run run' que je trouve terrible , super mélodieux , super ligne de bass , avec des ptits break tout comme j'aime Laughing
et puis 'time an space' , c'est nul , ça fait pop , le break est hyper rapide et ça sonne vraiment pas bien..........

le tout fait penser à une prod anglaise niveau du SON et de la mélodie , quand tu auras réécouter tu me diras si y'a plsu d'info sur lapochette du LP..........

à plus.....FUNKy style.......
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptySam 29 Avr 2006, 06:20

il me semble ke c anglais a verifier Question
sinon pour moi 2 bon morceaux sur le lp ke tu retrouve en maxi
thumright
http://www.kedlafunk.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptySam 29 Avr 2006, 10:44

Le groupe FUNKAPOLITAN est un groupe UK qui est sorti sur LONDON rec, y a 2 bons morceaux sur ce lp, une petite préference pour le titre As The Time Goes By , ce LP est produit par AUGUST DARNELL si mes souvenirs sont good ,qui n’est autre que KID CREOLE ( and the coconuts…).........
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptyLun 01 Mai 2006, 15:10

c'est un groupe anglais composé de 10 membres, efectivement produit par August Darnell alias 'kid creole'. L'ensemble sonne plutôt pop/new wave anglaise (surtout au niveau des voix) que soul funk, ceci dit y a quand même 2/3 morceaux qui passent bien...
à noter au passage sur la pochette le souci de la précision : sur chaque morceau sont annotés les différents instuments utilisés, pas loin d'une trentaine sur l'ensemble de l'album...c'est pour l'anecdote.
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... EmptyMar 02 Mai 2006, 11:26

bon remarque si c'est produit par 'kid creole' c'est normal que ça claque pas 100% Funk , il a fais des trucs pas mal , mais bon c'est spécial......

bon alors je reste sur le titre 'run run run' qui est vraiment très bon......

30 instruments , punaise les gars ils étaient motivés Laughing

à plus.....FUNKy style.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un carré Magique.....   Un carré Magique..... Empty

Un carré Magique.....
Page 1 sur 1