| Un carré Magique..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Un carré Magique..... Ven 28 Avr 2006, 10:34 | |
| voilà un petit détour par la brocante , et je vous est 'dessiné' un carré magique bien FUNKY !!  Andy Anderson 78 et Funkapolitan 82 , y a t'il des albums ? à plus....FUNKy style..... | |
|
 | |
= Invité
 | Sujet: Re: Un carré Magique..... Ven 28 Avr 2006, 10:44 | |
| whaooo !!! bonne pioche  les disque sont dans l etat ou bien ton scanner est fatiguer looool  |
|
 | |

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Un carré Magique..... Ven 28 Avr 2006, 16:33 | |
| c'est un pb de caméra , c'est une photo et la luminosité étant faible ça a un peu pixélisé , mais ce qui compte c'est de voir les pochettes , je fais pas de concour photo personne pour les infos que j'ai demandé au dessus ? à plus.......FUNKY style..... | |
|
 | |
PHEEL Master Funkysizer

| Sujet: Re: Un carré Magique..... Ven 28 Avr 2006, 17:01 | |
| y a bien un LP de Funkapolitan, du même nom en 82...ça fait un bout de tps que je l'ai pas écouté d'ailleurs, faudrait que je le recale pour donner un avis... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un carré Magique..... Ven 28 Avr 2006, 17:16 | |
| wouaaaaa , super info Pheel !!!! franchement j'y croyais pas trop , j'avais jamais entendu parler de ce truc..... sur le 45t y'a 2 titre , 'run run run' que je trouve terrible , super mélodieux , super ligne de bass , avec des ptits break tout comme j'aime et puis 'time an space' , c'est nul , ça fait pop , le break est hyper rapide et ça sonne vraiment pas bien.......... le tout fait penser à une prod anglaise niveau du SON et de la mélodie , quand tu auras réécouter tu me diras si y'a plsu d'info sur lapochette du LP.......... à plus.....FUNKy style....... | |
|
 | |
DMAN Super Funkysizer

| Sujet: Re: Un carré Magique..... Sam 29 Avr 2006, 06:20 | |
| il me semble ke c anglais a verifier sinon pour moi 2 bon morceaux sur le lp ke tu retrouve en maxi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un carré Magique..... Sam 29 Avr 2006, 10:44 | |
| Le groupe FUNKAPOLITAN est un groupe UK qui est sorti sur LONDON rec, y a 2 bons morceaux sur ce lp, une petite préference pour le titre As The Time Goes By , ce LP est produit par AUGUST DARNELL si mes souvenirs sont good ,qui n’est autre que KID CREOLE ( and the coconuts…)......... |
|
 | |
PHEEL Master Funkysizer

| Sujet: Re: Un carré Magique..... Lun 01 Mai 2006, 15:10 | |
| c'est un groupe anglais composé de 10 membres, efectivement produit par August Darnell alias 'kid creole'. L'ensemble sonne plutôt pop/new wave anglaise (surtout au niveau des voix) que soul funk, ceci dit y a quand même 2/3 morceaux qui passent bien... à noter au passage sur la pochette le souci de la précision : sur chaque morceau sont annotés les différents instuments utilisés, pas loin d'une trentaine sur l'ensemble de l'album...c'est pour l'anecdote. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un carré Magique..... Mar 02 Mai 2006, 11:26 | |
| bon remarque si c'est produit par 'kid creole' c'est normal que ça claque pas 100% Funk , il a fais des trucs pas mal , mais bon c'est spécial...... bon alors je reste sur le titre 'run run run' qui est vraiment très bon...... 30 instruments , punaise les gars ils étaient motivés à plus.....FUNKy style..... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un carré Magique.....  | |
| |
|
 | |
| Un carré Magique..... | |
|