FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Fév 2005, 17:31

Alors voilà, le bon plan OREILLES FUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le magnifique album de TATA VEGA :
Givin' All My Love


TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tatavegagivinallmylove3jo

Gordy, 1980
Produced by Winston Monseque

Givin’ All My Love; You Keep Me Hangin' On; Abandoned; Reachin' All Around My Love; There's Love In The World; You Better Watch Out; Love Your Neighbor; (I've Got My) Second Wind; I Get So Used To You Being Around

Ultra mélodieux. duo exceptionnel "second wind"....... On en redemande, des lignes de BASS à faire rougir MARCUS MILLER "love your neighbor"...

Un LP très complet........

Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Fév 2005, 13:31

Nioc a écrit:
Alors voilà, le bon plan OREILLES FUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le magnifique album de TATA VEGA :
Givin' All My Love


TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tatavegagivinallmylove3jo

Gordy, 1980
Produced by Winston Monseque

Givin’ All My Love; You Keep Me Hangin' On; Abandoned; Reachin' All Around My Love; There's Love In The World; You Better Watch Out; Love Your Neighbor; (I've Got My) Second Wind; I Get So Used To You Being Around

Ultra mélodieux. duo exceptionnel "second wind"....... On en redemande, des lignes de BASS à faire rougir MARCUS MILLER "love your neighbor"...

Un LP très complet........
Salut Nico, tu as raison c un excellent LP avec ce superbe morceau "love your neighboor".
Je sais pas si tu a vu mais sur soulseek elle tourne sur une fausse ref.
Sous le nom de CHIVAS "do you love with somebody" C DU N IMPORTE QUOI alors a tous ceux qui DL sur soulseek comme lolo, josé, helder etc...
et toi aussi nico méfier vous des ref douteuse.............
Malheureusement des petits rigolos s amusent a mettre des fausses ref.
Enfin bon c pas nouveau.

Très bon choix Nico pour ce LP.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Fév 2005, 19:27

Love Your Neighbor tres bon titre le reste est bien? g pas le lp mais il est trouvable pas cher (10$)
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Fév 2005, 19:56

Oui beef tu peut y aller les yeux fermer je les f découvrir a nico c une petite merveille ce lp je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Fév 2005, 21:13

salut,


Alors effectivement sur SOUL SEEK, il existe une fausse REF : CHIVAS et je me suis fais avoir également. Donc la ref et le titre sont faux comme l'a énoncé MICHAEL (merci).

Pour le LP je reste sans voix sur 3 ou 4 titres dont le fameux "second wind", véritablement TRES MELODIEUX A MES OREILLES, en plus c'est un duo et là j'avoue que celui ci est bien réussi......................

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Fév 2005, 22:40

Je ne connais d'elle que le LP où y'a "Get it up for love" ( le reste de l'album est bof bof).
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Fév 2005, 17:01

Excellent aussi le morceau "get it up for love" de TATA VEGA............ Et c'est également à travers ce morceau que j'ai découvert l'artiste..........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:56

Citation :
"get it up for love"
Quand j'entends le passage au milieu je me dis que je sais d'ou vient une partie de l'inspiration de certains morceaux de house Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Fév 2005, 18:44

... vous m'avez donné envie de réécouter cet album, je vais le ressortir de ce pas;

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Fév 2005, 19:24

Tiens moi aussi, j'écoute toujours get it up et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TATA VEGA !!!
» CHERCHE COTE DE LP'S SVP
» LP-TATA VEGA-GIVIN ALL MY LOVE-1980-TAMLA MOTOWN REC
» FUNK & BOOGIE from the great white north
» SPECIAL...PHOTOS ARTISTE FUNK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: