FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trouvaille du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Trouvaille du moment Empty
MessageSujet: Trouvaille du moment   Trouvaille du moment EmptyVen 19 Mai 2006, 11:07

Un petit tour d'horizon des trucs trouvé ces temps ci , avec quelques bonne bombasses Laughing :

_SWITCHS 'reaching for tomorow' 80 (écoute rapide y'a au moin 2 titres mortel !)

_Rober WINTERS & Fall 'magic man' 81 , je l'ai pris juste pour un titre , le reste à l'air bof , mais à réécouter quand même.....

_Van McCOY & the soul city symphonie 'disco baby' 75 , avec des versions sympa de titres connus comme 'the hustles' et 'pick up the pieces' cheers

en MAXI :

_HI TENSION 'rat race'
_JR FUNK 'make your body move'
_FEVER 'the once tonight' , ça tombe bine c'est le titre que je préférais du LP , y'a un super BREAK au démarage dwarf
_GARY TOMS 'sexy lady'

voilà que du spécial SOLDE dwarf et que des bonnes trouvailles à écouter sans modération !! on cale tout ça pour les FUNKY SESSIONS dwarf

à plus......FUNKY style

_________________
Trouvaille du moment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Trouvaille du moment Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du moment   Trouvaille du moment EmptyMar 30 Mai 2006, 12:38

finallement des très bonne trouvaille dwarf

Sur le Rober WINTERS & Fall y'a en fait 3 titres de bien , et le plus terrible des morceaux est en fait en FACE B , et j'était passé à coté !!! trop fort !!!

le HI TENSION est aussi un très bon titre que je réécoute beaucoup en ce moment.....

et puis en nouveauté encore :

CAROL JIANI 'aks me' 82

et LOVE UNLIMITED ORCHESTRA 74 , avec pas mal d'intru bien puissant , merci la BROC dwarf

à plus....FUNKy style......

_________________
Trouvaille du moment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Trouvaille du moment Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du moment   Trouvaille du moment EmptyLun 19 Juin 2006, 13:17

Pour moi le meilleur LP de Rober WINTERS est le 82 sur CASABLANCA rec qui s'appelle L.O.V.E, un super LP avec des morceaux tels que LOCK ME UP ou encore le fabuleux DANCIN LADY.........!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Trouvaille du moment Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du moment   Trouvaille du moment EmptyLun 19 Juin 2006, 14:54

merci pour l'info Martin , j'aurasi pas juré qu'il avais fait un autre LP vue que je connaissait même pas l'existance de celui là avant de tomber dessus.....toujours le hasard Laughing

82 , su je vois je prendrais ça.......et il en a fait beaucoup d'autre comme ça des LP ?

à plus......FUNKy style.....

_________________
Trouvaille du moment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Trouvaille du moment Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du moment   Trouvaille du moment EmptyLun 19 Juin 2006, 22:18

Christian a écrit:
merci pour l'info Martin , j'aurasi pas juré qu'il avais fait un autre LP vue que je connaissait même pas l'existance de celui là avant de tomber dessus.....toujours le hasard Laughing

82 , su je vois je prendrais ça.......et il en a fait beaucoup d'autre comme ça des LP ?

à plus......FUNKy style.....

Non l'ami, Rober WINTERS réalisa seulement, ces 2 lp's, l'un en 1981 et l'autre en 1982 en surfant sur 2 labels différents......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille du moment Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du moment   Trouvaille du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvaille du moment
» Trouvaille de la semaine
» CHEZ YOURI.COM
» PIOCHE EN BROCANTE belle trouvaille ou pas ?
» BROCANTE trouvaille du dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: