FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des nouvelles DJOMO FUNK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles DJOMO FUNK Empty
MessageSujet: des nouvelles DJOMO FUNK   des nouvelles DJOMO FUNK EmptyJeu 25 Mai 2006, 13:48

Salut je viens de commander le MIKKI 82 avec le classic "look before your leap" que pensez vous de ce LP
J'attend aussi le RICK SMITH ca faisait un petit moment que je le voulais celui ci sinon j'ai aussi recu le KLIQUE 83 qui s'ecoute bien de meme que le JOHNNY KEMP 86 qui est terrible a mon gout , c'est sa voix qui fait planer et j'aime bien ce son special 86
a bientô^t pour d'autre nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

des nouvelles DJOMO FUNK Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles DJOMO FUNK   des nouvelles DJOMO FUNK EmptyJeu 25 Mai 2006, 14:54

Salut DJOMO Wink t'es parti en fusée dans l'espace pour les chercher tes skeuds ? Laughing en tout cas content d'avoir de tes nouvelles , tu t'es commander des super LP !

LE Rick SMITH est vraiment à posséder, surtout pour 2 titres , mais le reste s'écoute tranquillement aussi .
Klique et Johnny KEMP dans des styles différents sont BIEN aussi .

Le MIKKI je connais pas ?

à plus.....FUNKy style.....

_________________
des nouvelles DJOMO FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

des nouvelles DJOMO FUNK Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles DJOMO FUNK   des nouvelles DJOMO FUNK EmptySam 27 Mai 2006, 18:13

Sur le Mikki il me semble que j'aimais bien un titre qui s'appelait Itching For Your Love...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles DJOMO FUNK Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles DJOMO FUNK   des nouvelles DJOMO FUNK EmptyDim 28 Mai 2006, 21:30

comme tu dis je reviens plutot d'un retour dans le temps , a l'époque du funk eighties , oui WONDER il y a bien le morceau "ichting for love" que j'apprecie aussi mais je prefere le "look before your leaps"
bon je remonte dans ma machine a remonter le temps et je reviens salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles DJOMO FUNK Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles DJOMO FUNK   des nouvelles DJOMO FUNK EmptyLun 19 Juin 2006, 13:18

YES Une belle selection......de beaux lp's.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles DJOMO FUNK Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles DJOMO FUNK   des nouvelles DJOMO FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles DJOMO FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: