FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blue Feather :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:37

Bonjour a vous tous je me présente je m'apel robin,je suis nouveau sur le forum,j écoute de la funk depuis que je suis au college,j'aime cette musique je ne peut m'empecher de danser tous les jour sur ses son magnifique.Je voulai en venir j'ai fait une découverte grace a se forum
Blue Feather!!!!Tou d'abore "Let's Funk Tonight" superbe mélodie,bonne instru et tou mais ensuite "Let It Out" Quel Morceau monstrueuuuu!!!C'est de loin de tous les son que j'ai entendu un grand Favori,le morceau est parfait,les instru sublime,un rythme de folli!!J'aimerai simplement faire apel a vous les funkeur si vous pouviez me laisser des reférence de groupe,d'artiste qui aurai sortie des son dans le meme style ou meme "registre" Je suis preneurrrrrr Merci d'avance!!:)Laisser vos Ref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyVen 16 Juin 2006, 10:55

Salut,
Tu peux taper dans les productions italiennes de la même époque...

Change
BB&Q Band
Flowshart
Zinc
Advance
Ago
Firefly
Touché
.... Sont de ceux qui me viennent à l'esprit, mais il y en a plein d'autres...
Tu seras bien renseigné ici.
Bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyVen 16 Juin 2006, 11:33

Salut Rob69 , et bienvenu sur Funkysize Wink

je vois que miwe ta déjà dressé une bonne liste , tu peu aussi rajouter els prod 'anglaise' si tu veux du mélodieux et bien rythmé , genre celle de Nigel MARTINEZ , Billy OCEAN (80,81,82) Light of the world , etc....

ou encore les CLASSIQUES sur le LABEL SOLAR , tout dépend si tu connais déjà , DYNASTY , KLYMAXX , SYLVERS surtout el LP 'concept' de 81........

CHANGE et BB & Q Band sont surement les plus facile à trouver (les meilleurs pour moi) dans la liste de miwe , surement parcque en fait c'est du SON US , typé italien , mais musicos US quand même.....

à plus......FUNKY style....

_________________
Blue Feather :) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyVen 16 Juin 2006, 11:50

Merci à vous deux Smile J'ai pas mal de son des artiste que vous m'avez donné mais il m'en manque deux trois je vai aller chercher sa ,si d'autre aurai des artiste aller y les funkeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyVen 16 Juin 2006, 13:39

Tiens pour les amateurs... la pochette version Japonaise du LP de BLUE FEATHER...

RECTO
Blue Feather :) Bluefeatherjapedition2kd


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyVen 16 Juin 2006, 15:06

Superbe la pochette
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyVen 16 Juin 2006, 16:01

effectivement terrible , parcque la pochette origianl , j'ai ajaamis compris pourquoi il avais fait un truc aussi MOCHE !

à plus......FUNKy style.....

_________________
Blue Feather :) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyVen 16 Juin 2006, 16:19

Des Blue Feather je n'ai que le Shadows of the night, (y a t'il aussi une autre pochette jolie pour celui là?), sur lequel after midnight est le titre que je préfère.

Je pense que le let's funk tonight de 82 reste cependant meilleur.
Il n'y a que 2 lp, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyLun 19 Juin 2006, 12:04

dans le style BLUE FEATHER, on peut aussi citer le groupe THE LIMIT, également hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyLun 19 Juin 2006, 13:07

PHEEL a écrit:
dans le style BLUE FEATHER, on peut aussi citer le groupe THE LIMIT, également hollandais.

Je dirai meme plus que ca........nous avons aussi en hollandais des groupe tels que THUNDERSTORM.....AMERICAN GYPSY......SPARGO......FRUITCAKE..... SHERMAN BROTHERS avec TONY etc........etc.......

En ce qui concerne les LP's, il y en a 2 et le morceau let it out est sorti hors LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyLun 19 Juin 2006, 13:38

Merci martin pour ces groupe je les connais pas tous je vais essayé de trouvé sa cat
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyLun 19 Juin 2006, 14:56

marrant de voir le nom de FRUITCAKE , car j'ai ça en MP3 il me semble , mais j'en est jamais entendu parlé ni même vue les vynil , mais c'est du TRES BON JAZZ/FUNK , va falloir que je les recherche pour réécouter ça....

si je trouve je vous balance les morceaux pour vous faire une idées.....

à plus....FUNKy style.....

_________________
Blue Feather :) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyLun 19 Juin 2006, 22:04

morceau let it out est sorti hors LP



et qu'elle morceaux (terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) EmptyLun 19 Juin 2006, 22:14

Christian a écrit:
marrant de voir le nom de FRUITCAKE , car j'ai ça en MP3 il me semble , mais j'en est jamais entendu parlé ni même vue les vynil , mais c'est du TRES BON JAZZ/FUNK , va falloir que je les recherche pour réécouter ça....

si je trouve je vous balance les morceaux pour vous faire une idées.....

à plus....FUNKy style.....

Le groupe FRUITCAKE a réalisé 3 ou 4 maxis de 1981 à 1984.....un groupe assez sympa avec des voix qui font USA......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Feather :) Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather :)   Blue Feather :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Feather :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Blue Feather help
» BLUE FEATHER...QUE DU BONHEUR !!!
» LP-BLUE FEATHER-LET'S FUNK TONIGHT & FEATHER FUNK-81/82
» LP-BLUE FEATHER-SHADOWS OF THE NIGHT-85-INJECTION REC
» LP BLUE FEATHER - Shadows Of The Night 1985 vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: