FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIG FUN !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUN !!! Empty
MessageSujet: BIG FUN !!!   BIG FUN !!! EmptyLun 17 Juil 2006, 17:00

ben voilà je viends de combler un petit trou dans mes CLASSIQUES manquants avec le 'big fun' de SHALAMAR de 79 .

Je l'avais écouté vite fais y'a super longtemps , et j'avais pas trop accrcohé , et puis après impossible de mettre la main dessus à un prix intéressant , enfin pour ce classique........

Là je l'écoute à DONF !!! et c'est SUPER BON !!! pleind e BREAK , de passage de BASS , le BON SON de SOLAR dans toute sa splendeur !!!

et pour l'anecdote , en décollanr les multiple stickers de prix , je vois le prix au départ en Francs !!! ce qui veux dire que ce vendeur devais l'avoir depuis un bout de temps quand même dans son BAC ! et il l'a jaamis vendu , il à fallu que je passe par là Laughing dwarf , donc on commence à 50fr , puis 40fr , 6euro , et pour finir 3euro , merci bien , c'est pour ma pomme !!!!
nouveau record du 4 stickers avant d'arrivée à vendre un disque , surtout un classique aussi BON que celui là.........vive E BAY et les grosses pièces cher !!!!! Laughing

à plus......FUNKy style......

_________________
BIG FUN !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BIG FUN !!! Empty
MessageSujet: Re: BIG FUN !!!   BIG FUN !!! EmptyLun 17 Juil 2006, 18:49

Tu m'étonnes... SECOND TIME AROUND c'est un de leurs meilleurs titres...

J'adore... bonne pioche!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BIG FUN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: