FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
+3
Funkyvike
MIMIFUNK
PHEEL
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:25

Salut a vous tous.... geek
Un petit post de présentation, petit nouveau qui arrive... Wink

Je m'appelle Manu, 31 ans, de Besac, grand amateur de Funk (preference pour la periode 78-84 What a Face ), de synthés, de talkbox, vocoders.... Je fais un peu de prod perso chez moi, tres orienté "Dance Classics" (je n'aime pas tellement le terme "electro"...)... Je vous invite a visiter mon "MySpace" a l'adresse suivante :

http://www.myspace.com/mandolpha

Ce sont des morceaux originaux, j'utilise des vieux coucous des années 80 (malheureusement je n'ai pas encore les moyens de me payer un vrai analogique.. Crying or Very sad )... Talkbox omnipresente, grand fan de Mr TROUTMAN (je pense que ca doit s'entendre un peu quand même... ).. Malgré tout j'ai encore beaucoup de progres a faire, mais c'est un plaisir de partager cette passion....

Les morceaux ne sont pas completement finis car j'aurai aimé y coller des voix dessus mais faute de temps et de moyen aussi, ils resterons encore un peu comme ca...

Merci a tout ceux qui m'encouragent et a ceux qui continuent de vibrer sur cette zik intemporelle... Peace...

Keep Da Funk Alive ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:47

salut man man et bienvenue à toi...
j'ai écouté tes prods ...et je suis resté scotché thumleft , on sent effectivement une grosse influence zapp/roger troutman, mais en tout cas tes vieux coucous comme tu dis, tu les utilises super bien Exclamation
y a plus que de l' idée dans tes morceaux...je pense qu'il y a des membres du forum qui font dans la prod qui ne resteront pas insensible à ce que tu fais.
bon courage pour la suite et à + sur funkysize.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:07

s'est tres bon, tu va trouver a qui parler ici bienvenu a toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:18

Very Happy

Et bien cher ami, la toile est petite !
après une brève rencontre sur AF, puis sur la cheezy's talbox => jamais 2 sans 3 !

Bienvenu

Pour tes sons, je t'ai déjà fait part de mes compliments...mais ne soyons pas avare...j'aime beaucoup !

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:23

Merci les gars Embarassed ca fait toujours plaisir ... afro
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 04 Aoû 2006, 23:39

cheers cheers
bienvenue à toi

Excellentes tes influences !! Chapeau bas thumright thumright thumright
Ta zique il faut surtout pas la ZAPPer lol! lol! lol!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 05 Aoû 2006, 18:24

OH PUREE le felling !!! j'adore, j'aghère, j'adpote et tout ce que vous voulez !!!!!...enchanté man man ! Roger t'as laissé quelques empreintes que tu défends fort fort bien !!! j'aimerai posé la voix sur un de tes trucs si cela ne te dérange pas !!! cheers

SAcré talent !!! Tu te sentiras chez toi ici. Quelque chose qui peux t'inéréssé aussi c'est là :


https://funkysize.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1264

nou savons besoin d'un morceau OU d'un zicos. Veux-tu y prendre part ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 06 Aoû 2006, 19:51

Whouaou !!!!! Ameega qui me dit que ce que je fais lui plait !!! Je reve !!! Shocked moi j'adore ce que VOUS faites !!!! Enfin je suis vraiment tres honoré de pouvoir vous entendre sur un de mes morceaux... Faut que je lise le post sur le lien... Je tiens simplement a vous preciser que je fais ca par plaisir avant tout car je ne suis pas un "vrai" musicien... Je bosse avant tout au feeling, pour tout mes morceau, et je reconnai que j'ai encore beaucoup de chemin a faire, mais toujours avec plaisir.... le temps aussi me fais cruellement defaut, mais bon on peut essayer...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMar 08 Aoû 2006, 00:48

Man ², Il vaudrait mieux oublier le "VOUS" je crois, LOL !! C'est plutôt NOUS tous sur le forum qui sommes heureux de faire ta connaissance !!! Merci pour ton avis sur ce qu'on essaie de faire : c'est ce genre de reac qui nous donne la motivation, LOL !!! La plupart (en tous cas une bonne moitié des gens qui sont sur le projet, le font pour le plaisir et sans être "pro" (je parle de statut, non pas de compétence). Ah le mot tu l'as dit : le FEELING !!! C'est l'ingrédient qui nous fait marcher tous ici, je le pense, en tant que mélomane ou zicos !!

PS : Quand je pense que je passe à Montbé assez souvent, je saurais désormais qu'il y a un funker fou dans les parages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMar 08 Aoû 2006, 09:42

Comment ca!? Ameega qui passe a Montbé et je le sais pas !!! Mr. Green Wink Wink
J'y suis souvent, ya ma belle famille Wink ... Le monde est petit didon cheers
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:43

chapeau pour le travail que tu fait,c est bon !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:22

Salut Man Man , Amiga m'avais déjà parlé de toi avant que j'écoute les morceaux sur ton Space , il m'avais dis que s'était super ce que tu faisait , et c'est clair ça bastonne bien , le Vocoder ou Talkbox est super bien posé , ça donne une patate monstre à tes break qui sont déjà super puissant , rien à dire c'est très BON thumleft
ta plus qu'a nous en faire un entier , avec quelques chants à rajouter....

Encore une super découverte musicla , et comme je le dis souvends je suis sur qu'il y en a d'autre comme toi qui compose chez eux et qui sont prêt à nous étonner , ce qu'il manque c'est le DECLIC qui feras décoller tout ça , on va essayer de tout faire pour que le FUNK 80 est sa place en France.....

dis tu serasi pas une réincarnation de Roger Laughing Wink en tout cas super le Tribute.....les autres aussi remarque......

pour le PROJER , si ça te botte et que tu est OK , je crois que ça le ferais SUPER.....

à plus......FUNKy style.....

_________________
Présentation... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:44

A la talkbox j'ai encore beaucoup de progres a faire je vous assure, et vous etes loin de vous douter du talent de certains passionnés qu'il peut y avoir en France de cet instrument... Moi j'essai de concilier les deux , talkbox + funk, car mon "premier amour" c'est quand meme le Funk Wink , c'est pas evident, et je ne peux meme pas supporter la comparaison avec Roger, c'est un style musical a lui tout seul ! Shocked la talkbox de nos jour c'est beaucoup de G-Funk et RnB... Et des artistes de talent y en a! Notament ceux avec qui j'ai un contact regulier et qui m'ont beaucoup appris sur cet instrument, et que je remercie! Tout comme je remercie ceux qui ne veulent pas oublier le Funk et qui continuent a le faire vivre par tout les moyens, tout styles confondus, j'apporte ma petite pierre a l'édifice, car nous sommes encore nombreux a vibrer sur ce son Wink Wink

Concernant le projet de Funkysize, j'ai deja transmis mon travail a Ameega Wink J'espere que je serai a la hauteur de ce projet ...

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:26

bienvenue à toi Man man sur ce super site! salut

jean
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:05

Houlaaaaaaaaaaa c'est excellent ce que je viens d'entendre... on en veut plus LOL
Bienvenue à toi en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 25 Aoû 2006, 22:20

Encore merci a tous pour l'acceuil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 01 Sep 2006, 20:50

salut men,

de la grosse bombe de synthé....comme le son d'époque...

FELICITATIONS !!!

faut continuer absolument dans ce style....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 01 Sep 2006, 23:21

Hello Man Man,


Voilà pour moi c'est le morceau 1,3,4......avec mon classement 3,1,4 et la 2 pour le repos.........Très gros feeling mon ami......PLEASEEE MISTER GROOVEEEEEEE.....ahahahaha......j'espère et je vois que les contacts ne vont pas se faire attendre avec le beau monde qui passe par ici......@LORS bon courage à toi et @++ TONTONFUNK... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 01 Sep 2006, 23:40

j'etais loin de me douter que j'allai recevoir de tels encouragements d'une communauté funk tres "impregnee", comme moi par tous ces artistes qui nous font vibrer encore et toujours... Je suis vraiment tres honoré et fier de vous donner un poil de groove Embarassed Shocked Shocked

Merci a tous encore et toujours !!! Wink

Funk it UP !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: je me présente   Présentation... EmptyDim 03 Sep 2006, 22:18

Alors voila moi c'est viktor je viens de Mulhouse en France à coté de la frontière Suisse et Allemande. J'adore le funk et j'écoute juste du funk et du rap, mais pas n'importe quel rap je suis pas un pd qui joue à la racaille. Le funk ca me change les idées; c'est bien. En plus ca fait comater à fond... Shocked mon e-mail c'est djoov_6@hotmail.com si vous voulez me parler ca sera avec plaisir que je vous réponderais et si ca vous dit on peut s'échanger des chansons etc ... A bientot ptet bye les afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 09 Sep 2006, 13:58

ET BIEN JE TENAIS A TE COMPLIMENTER SUR CES PRODUCTIONS ELLES REVELENT A MON AVIS UN VRAI POTENTIEL ET DEGAGENT UNE VRAIE PASSION ET UN VRAI INVESTIMENT AVEC BC D ENERGIE BIEN FICILE AVEC UNE BONNE MAITRISE DE LA TALK BOX N AS TU PAS TROP MAL AUX DENTS ??? CELLE QUE POSSEDAIT A MONTRER QU IL FALLAIT PAS ETRE SENSIBLE DES DENTS FUNKYSIEZ , WELCOME TO MY SPACE UNE TRES BONNE INSTRU QUI N A RIEN A ENVIER AUX PRODUCTIONS WEST COAST QUE J AI PU ENTENDRE LORS DE MON DERNIER VOYAGE EN CALIFORNIE RESTE ENCORE L ESSENTIEL DU TRAVAIL MAIS MA NOTE SERA DE 9/10 ET JE SUIS TRES DIFFICILE MES ENCOURAGEMENTS UN TALENT A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: