FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI.........

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI......... Empty
MessageSujet: LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI.........   LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI......... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 00:42

Hello les amis,

Voilà un nouveau vol de cette belle collection et je vous dit que ça......De la BOMBASSSSSSSSS.......et pour ceux qui suivent les sorties de cette collection et bien elle n'est qu'au tarif exceptionnelle de 14,90 €......rien quoi et il serait vraiment dommage de faire un trou dans son bac.... Very Happy .....voiloù le lien pour une première écoute.......ciao ciao TONTONFUNK Wink Wink

LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI......... Nighttime_lovers_volume_4

le lien pour l'écoute
http://www.vinyl-masterpiece.com/catalog/product_info.php?products_id=676&osCsid=2d34f6237f4a2935d14cdfe178f9dff5
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict

MessageSujet: Re: LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI.........   LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI......... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:45

cheers merci de l'info

moi j'ai acheté le vol1 et j'ai découvert des petites tueries inconnues pour moi et bien sympa pour mes oreilles style
sunny colorblind sunny ou sunny chocolate milk sunny

j'ai pas testé les autres car ils m'ont semblé un peu - bons mais pour le 4 je dis pas non

mais y faut que j'en parle à ma banque !!! lol! lol!
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos

MessageSujet: Re: LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI.........   LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI......... EmptyVen 08 Sep 2006, 00:09

rien que pour ca.....Windjammer - Tossing And Turning...je vais l'acheter....c'est un super morceau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI.........   LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI......... Empty

LE NIGHTTIME LOVERS VOL 4 EST SORTI.........
Page 1 sur 1