FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de SLAVE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:59

voilà une info terrible , SLAVE se reforme et reprenne leur répertoir , avec en plus des titres de AURRA et Steve ARRINGTON !!

voilà le lien du site :

http://www.slavefamilyoffunk.com/

y'a des extraits de vidéo à regarder , je vous conseil celle de 'you and me tonight' , vraiment sympa , la voix de CERT JONES est toujours bien là dwarf

on peu toujours espérer un ptit concert sur PARIS Mr. Green

à plus.....FUNKY style......

_________________
Le retour de SLAVE ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! EmptyLun 04 Sep 2006, 16:50

Merci pour l'info et on espère qu'ils viendront faire un petit tour de par chez nous pour un bon petit concert. Même plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! EmptyMar 05 Sep 2006, 00:56

çà ne va pas être simple. ILs ne sont jamais venus (à ma connaissance) à leur grande époque alors je crains que leur notoriété ne suffise pas à remplir une salle de taille suffisante pmour rentabiliser les frais de leur venue...
A moins que l'on arrive à s'associer avec d'autres tourneurs européens pour partager les frais...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:45

Wonder B a écrit:
çà ne va pas être simple. ILs ne sont jamais venus (à ma connaissance) à leur grande époque alors je crains que leur notoriété ne suffise pas à remplir une salle de taille suffisante pmour rentabiliser les frais de leur venue...
A moins que l'on arrive à s'associer avec d'autres tourneurs européens pour partager les frais...

A voir...

Et pourtant, SLAVE & AURRA sont quand meme dans l'alignée de BRASS CONSTRUCTION au niveau notoriété ?
Je pense que bon nombre de gens seraient plus intéressés par la musique de SLAVE & AURRA que BRASS CONSTRUCTION...

En tout cas, n'empeche que ce sont 3 GRANDS GROUPES dont il faut posseder leur discographie ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:42

Non je ne pense pas que Slave soit aussi connu que Brass Construction et je ne parle pas d'Aurra... enfin c'est une question d'opinion car aucun sondage ne sera jamais réalisé sur le genre... LOOOOOOOOOOL

Peronnellement j'ai plus entendu de morceaux de Brass en boîte que de
titres de Slave...

En plus le problème c'est déjà que Slave existe en au moins deux versions déjà... alors quel groupe faire venir? Celui de Drac ou celui de Mark...

Maintenant si on me disait que Slave vient en concert à Paname je serai super heureux mais ce n'est pas dans les plans de l'agent qui fait venir BC...
Normalement les prochains devraient être Fatback Band, Mandrill... peut-être Harold Melvin & the Blue Notes, et Jeff Lorber... mais çà s'adresse déjà à une autre clientèle LOL
De toutes façons il faut bien savoir que c'est extrêmement difficile de faire venir ces groupes car ils sont relativement désorganisés. Rien que pour Brass la première fois çà a necessité plus d'un an de préparation. Alors il est normal que le producteur du spectacle capitalise un peu sur le boulot de près de deux ans. Il espère que çà va ramener suffisamment d'oseille pour pouvoir s'attaquer à d'autres morceaux...

On peut difficilement imaginer la somme de travail et de tractations nécessaires à la venue d'un groupe comme ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! EmptySam 09 Sep 2006, 22:39

Wonder B a écrit:
Non je ne pense pas que Slave soit aussi connu que Brass Construction et je ne parle pas d'Aurra... enfin c'est une question d'opinion car aucun sondage ne sera jamais réalisé sur le genre... LOOOOOOOOOOL

Peronnellement j'ai plus entendu de morceaux de Brass en boîte que de
titres de Slave...

En plus le problème c'est déjà que Slave existe en au moins deux versions déjà... alors quel groupe faire venir? Celui de Drac ou celui de Mark...

Maintenant si on me disait que Slave vient en concert à Paname je serai super heureux mais ce n'est pas dans les plans de l'agent qui fait venir BC...
Normalement les prochains devraient être Fatback Band, Mandrill... peut-être Harold Melvin & the Blue Notes, et Jeff Lorber... mais çà s'adresse déjà à une autre clientèle LOL
De toutes façons il faut bien savoir que c'est extrêmement difficile de faire venir ces groupes car ils sont relativement désorganisés. Rien que pour Brass la première fois çà a necessité plus d'un an de préparation. Alors il est normal que le producteur du spectacle capitalise un peu sur le boulot de près de deux ans. Il espère que çà va ramener suffisamment d'oseille pour pouvoir s'attaquer à d'autres morceaux...

On peut difficilement imaginer la somme de travail et de tractations nécessaires à la venue d'un groupe comme ceux là...

Oui je pense que tu as raison dans ton raisonnement au niveau de la notoriété......

Dis moi, t'es sur de ce que tu dis ? HAROLD MELVIN ? Il est décédé il y a maintenant 9/10ans .......
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! EmptyDim 10 Sep 2006, 01:39

Oui Harold est décédé mais le groupe tourne toupours comme Zapp sans Roger... j'ai vu des morceaux filmés récemment en concert aux US et c'est vraiment très bien... de toutres façons même du temps d'Harold, les lead singers étaient extraits du groupe (voir Teddy Pendregrass...)
DOnc je pense que çà pourrait le faire mais au sein d'une double affiche pas tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de SLAVE ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SLAVE !   Le retour de SLAVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de SLAVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» DE RETOUR DES USA
» HULK LE RETOUR LOL...
» le retour de tontonfunk
» Cortex de retour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: