FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Album du mois La Toya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyVen 22 Sep 2006, 18:05

Superbe cet album de la Toya! merci funkysize Wink

Bien que vocalement, on trouve moins ce phrasé à la Jackson omniprésent, chez MJ, Janet, Jermaine....

Mais dites-moi, on entend pas michael faire les choeurs sur le titre "Night Tme Lover"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyVen 22 Sep 2006, 19:29

Salut Phil , je te réponds même si j'ai plus le skeuds sous les yeux , mais effectivement y'a MJ sur un des titres , même de méoire il à écris ce morceau pour elles .

Super découverte pour moi aussi , bizarrement la carrirèe de La Toya est celle qui est passé le plus innaperçus ?? j'ignorais même sont existance y'a de ça peu être 10ans !!!! et hop on découvre ça , et en plus elle à fais pas mla de skeud !!!
moi j'en est un de 86 , d'ailleurs j'ai extrait un morceau pour le CD de MIX , et cet albums n'apparais pas dans sa disco sur le skeud de NICO ?
donc sa carrirèe est asser vaste j'ai l'impressions , bien qu'elle débute à priori avec ce LP.....la version de 'are you ready' est superbe dwarf

et pour finir dans la série famille JACKSON , la dernirèe que j'ai découverte c''est Rebbie JACKSON , 1 EXCELLENT titre sur son album de 84 , mais je sais pas si elle à fait autre chose........

à plus.......FUNKy style..... dwarf

_________________
Album du mois La Toya Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyDim 24 Sep 2006, 15:15

1980 c pas le son qui me branche le plus
ce que j'ai retenu d'elle c surtout son méga tube de l'époque (1983)
thumright thumright betcha gonna need my lovin thumleft thumleft
http://www.boogie-times.fr/francais/disques/extrait.php?id=1152

j'ai bien un lp d'elle "bad girl" mais c plutot de la daube !!
faut dire que çà date de 1989 et qu'elle avait suivi la mode et s'était mis à la house puker beurk pukel
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyMer 27 Sep 2006, 00:11

Mon préféré c'est celui avec If You Feel The Funk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyMer 27 Sep 2006, 14:03

Pour moi ca sera le 81 et le 84.......surtout le 84
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyMer 27 Sep 2006, 21:26

Alors WONDER c'est bien celui là !!!!!!!!!!! Wink


1er titre : "if you feel the funk".......

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=AlbumDuMois

J'en profite pour répondre à MAGOO et confirmer les dires de CHRIS ...... Oui c'est bien MJ qui chante auprès de sa soeur dans le titre "night time lover"...... D'ailleur le morceau le plus haut dans les classements de l'époque........ thumleft

POUR LE TITRE " betcha gonna need my lovin ", c'est déjà moins ce que j'apprécie...... Mais bon chacun son oreille comme qui dirait........... (le refrain est pas mal de mémoire)........ Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Album du mois La Toya Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyJeu 28 Sep 2006, 00:12

Ah oui je me rappelle ne rien connaître à LaToya quand j'ai acheté le maxi de IF YOU FEEL THE FUNK et avoir pété un câble sur la basse... après sa voix éthérée posée là dessus çà m'avait bien plu. Dommage que beaucoup pour ne pas dire la plupart des autres trucs qu'elle pondra par la suite n'arrivèrent pas à la cheville de ce coup de maître...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya EmptyJeu 28 Sep 2006, 00:18

Tiens puisque vous êtes sympathiques voilà LaToya à la télé en train de faire la promo de IF YOU FEEL THE FUNK...
UNE TUERIE!!!

http://www.megaupload.com/?d=X0M5LF3C

j'ai édité pour mettre en gras car personne ne semble avoir vu ce truc... dommage pour vous... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois La Toya Empty
MessageSujet: Re: Album du mois La Toya   Album du mois La Toya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois La Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: