FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

BRASS CONSTRUCTION: petit sondage

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BRASS CONSTRUCTION: petit sondage Empty
MessageSujet: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyLun 25 Sep 2006, 13:42

Hello Funky People,
Quels sont vos 4 LPs préféres de BRASS CONSTRUCTION qui ne sont pas encore sorti sur CD (donc pas leur premier album Brass Construction '75 et pas non plus l'album Conversations de '83)?
Merci d'avance pour vos réactions, c'est sympa!!!
Funky Francis

afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyLun 25 Sep 2006, 14:23

bon pour moi le meilleur reste le 83 , donc j'enlève puisque c'est ressorti en CD à priori , enffin celui là faut ABSOLUMENT L'avoir .

Ensuite pour moi :

_ le 'V' de 79 , Enormissime !
_Je mettrais ensuite 84 'renegades' , très ELECTRO , mais très complet et avec des super titre qui bouge bien , mélodie et puissance au RDV !
_82 'attitude' , avec 'can you see the light ' bien sur , mais plein d'autre super titre , très complet aussi.....

ensuite pour moi il se valent tous dans la période 70s , tous de bon album , mais moin complet que ceux du dessus , et sans vraiment de morceaux qui m'on marqué.....

si je devais dire que y'en a 2 dont on peu se passer , c'est le '6' 80 et aussi celui de 85 'conquest'.....

Maintenant quand on aime les BRASS CONSTRUCTION , on prends tout !!
Je dis ça parcque c'est ce que j'ai fais , dès que je l'ai est trouvé à 5euro , et en convention en plus , je l'ai est pris.......
En plus on appréende différement leur albums quand on les à tous , et qu'on vois l'évolution de leur SON au fur et à mesure.....
De 75 à 85 , une décennie de FUNK sur Vynil , c'est du LOURDDDDDD !!!

à plus.......FUNKy style.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyMar 26 Sep 2006, 15:34

Personnellement j'ai beaucoup usé le second LP de 1976 trés riche deriére ses allures de disques "facile".
Orientation dancefloor à mixer, cutter car certaines envolées de violon gâchent vraiment la plupart des titres.
Des titres tels NOW IS TOMORROW en est le parfait exemple.
à quand une réadaptation de ce titre ?
WHATs ON YOUR MIND funk déjà plus gras là silent
ou GET TO THE POINT (et ses cuivres "boulets") annonce le style rouleau compresseur des années à venir. Style inimitable qui murira vers la perfection dans les années 80 avec pour sommet WALKIN ON THE LINE et ses petits fréres de sang Laughing
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyMer 27 Sep 2006, 00:14

Pour moi dans l'ordre c'est IV, 5 et III...

Le IV c'est mon préféré de toutes façons avec les incontournables Get Up, One To One ou encore Perceptions (What's The Right Direction)...

Le 5 est bourré de tubes et le III contient le monumental L-O-V-E-U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyMer 27 Sep 2006, 14:01

Pour moi ca sera le IV, 5 et ATTITUDES........

Le IV est une BOMBE, le 5 get up to get down te transporte et ATTITUDE est pour moi une PIECE (can you see the light ?, forever love,hot dog,do that thang..... !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyMer 11 Oct 2006, 17:38

Bonne nouvelle.
La chance est réelle que le label Hollondais PTG-Vinyl Masterpiece va rééditer les albums Brass Construction "5" (United Artists, 1979) et "Attitudes" (Liberty-Capitol 1982) sur CD bientôt!!
A suivre...

Very Happy
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyMer 18 Oct 2006, 22:49

FUNKY FRANCIS a écrit:
Quels sont vos 4 LPs préféres de BRASS CONSTRUCTION

bon désolé je ne t'en citerai pas 4 car j'en ai 3 lol! lol!
qui datent des années 80

il faut dire que je ne suis pas un fan affraid affraid fou furieux de ce groupe !!!

je retiendrai quand même "walkin the line" "partyline" "conquest" ...

RANDY MULLER je le préfère dans SKYY !!
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyVen 20 Oct 2006, 08:23

FUNKY FRANCIS a écrit:
Bonne nouvelle.
La chance est réelle que le label Hollondais PTG-Vinyl Masterpiece va rééditer les albums Brass Construction "5" (United Artists, 1979) et "Attitudes" (Liberty-Capitol 1982) sur CD bientôt!!
A suivre...

Very Happy

Excellente nouvelle Smile

Le "conversation" m'avait... Shocked préssé de voir les autres.
http://zephyrfunk.skyrock.com/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage EmptyVen 01 Mai 2020, 21:31

Le meilleur est le 83.

Tout le reste est de qualité par contre le 84 est mauvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION: petit sondage   BRASS CONSTRUCTION: petit sondage Empty

BRASS CONSTRUCTION: petit sondage
Page 1 sur 1