FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 comment mettre mes mixs sur cd ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? EmptyDim 08 Oct 2006, 08:28

je realise pas mal de petits mixs en live bien sur et aussi en les enregistrant sur k7, quelques potes m'ont demande de leur en faire sur cd et la je ne sais pas du tout comment faire ............. pourriez vous me donner quelques conseils? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? EmptyDim 08 Oct 2006, 11:52

Alors soi a l'ancienne, ton lecteur cassette sur un graveur de salon ou ordi branché en RCA, attention ca souffle Wink , soi tu fait ton mix branché directement sur ton ordi ou directement branché sur un graveur de salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? EmptyDim 08 Oct 2006, 13:18

tout d'abord merci pour ta reponse, ensuite tu veux dire un graveur dvd ou les anciens lecteur enregistreur de cd ,est ce q'un graveur dvd de salon classique ferait l'affaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? EmptyDim 08 Oct 2006, 16:13

ba oui si y grave les simples cdr, no souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? EmptyDim 08 Oct 2006, 16:21

ok ok bah ecoute je vais deja tester ca on verra bien en tous cas merci encore a toi a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? EmptyDim 08 Oct 2006, 19:47

Là solution la plus simple c'est quand même de connecter la sortie de ta table de mixage à l'entrée de ta carte SON PC , comme ça tu enregistre avec n'importe quel logiciel de numérisation , et ensuite tu peu même retoucher , déocuper , triturer comme tu veux.....et quadn ton mix te plais tu le grave sur CD , par l'intermédiaire du graveur de ton PC .

LA solution graveur de salon , ça te donne pas beaucoup droit à l'erreur , ou alors tu claque un CD à chaque prise !!!!!

Quand je faisait mes premier mix sur K7 , je faisait un nombre de pris pas possible avant d'arriver à la bonne , et le SON d'ailleurs s'endomageais à force , maintneannt avec le PC c'est le TOP ! comme un mini studio tout numérique.......

à plus......FUNKy style....

_________________
comment mettre mes mixs sur cd ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? EmptyDim 08 Oct 2006, 20:28

je te remercie pour la solution que tu me donne christian, on m'avait deja conseille de faire ca le probleme est que mon matos est dans un pieceet mon pc completement a l'opposee je me vois mal transbahuter tout ca a chaque fois que je mixe Razz ou alors il me faudrait un pc portable,et la sortie son du portable serait elle adaptee a mon matos etc................ bref c'est une vrai galere scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre mes mixs sur cd ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre mes mixs sur cd ?   comment mettre mes mixs sur cd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre mes mixs sur cd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: