FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer Empty
MessageSujet: Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer   Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer EmptyLun 09 Oct 2006, 21:33

àPour commencer , à découvrir sur le site , l'album 'go for it' de 80 .

Pour ma part je pensait bien connaitre ce groupe , hyper classique ,e t quand j'ai découvert ce LP que j'avais laissé passé pendant temps d'année pensant qu'il n'y avais rien dessus , je suis tombé de HAUT !!!

Une bonne petite bombe , dans un style moin classique que les autres , mais bien FUNK et puissant , et en plus je connaissait aucun titres , incroyable.......encore un émerveillement de décourir des titres , sur un groupe si connu , et encore une prod Leon SYLVERS III , le SON qui TUE !

Il me reste à trouver celui de 78 'garden.....' un truc dans le genre , et j'aurais fais le tour du groupe , 7 albums de 77 à 83 .

Pour ceux qui aime bien le SON SOLAR et qui ne connaissent pas , vous allez avoir autant de plaisir que moi , donc bonne découverte......

Conclusions , ne jamais sous estimé les soi disant grouep classique , et ne jamais pensé connaitre un groupe , temps qu'on a pas tout leurs albums........aucun résumé n'est possible sur des grands groupe comme ça , il faut tout écouter et tout connaitre......

à plus.......FUNKy style......

_________________
Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer Empty
MessageSujet: Re: Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer   Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer EmptyLun 09 Oct 2006, 21:43

beaucoup mettent de coté les "classiques", c'est une grosse erreur ! Wink Ya des mines sur leurs lp's, ne les negligez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer Empty
MessageSujet: Re: Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer   Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer EmptyMar 10 Oct 2006, 02:36

C'est clair... d'ailleurs ce ne seraient pas devenus des classiques si il n'y avait eu des morceaux oncontournables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer Empty
MessageSujet: Re: Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer   Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalamar (SOLAR) , à ne pas sous estimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: