| Horizon-funk.com - Enfin ouvert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Horizon-funk.com - Enfin ouvert Mer 11 Oct 2006, 02:31 | |
| Slt,,,
Je vous parlais au mois d'avril dernier, et oui sa passe vite le temp, d'un de mes projets, un site d'échange de musique Funk sur Internet.
Il est désormais ouvert, il y a déja des morceaux et des clips a télécharger.
Bon échange sur : http://www.horizon-funk.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horizon-funk.com - Enfin ouvert Jeu 12 Oct 2006, 15:42 | |
| Très belle initiative Bravo |
|
| |
PHEEL Master Funkysizer
| Sujet: Re: Horizon-funk.com - Enfin ouvert Jeu 12 Oct 2006, 22:26 | |
| salut TONY/KENYOUFUNK, je me souviens de Kenyoufunk, j'y ai découvert quelques bons funks... en tout cas, belle découverte le CHAPTER 8 que t'as mis en ligne. Je manquerais pas de déposer un peu de son...à voir si le concept a des adeptes... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE : Jeu 12 Oct 2006, 23:15 | |
| Merci bocou F-Matt Salut Pheel, jme souviens de toi sur Kenyoufunk, c'était cool, yavai de très bon échange, jv faire tous mon possible pour faire des adeptes de ce consepte, jv déja remettre quelques bons morceaux, et jespere très vite écouter vos morceaux a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horizon-funk.com - Enfin ouvert Ven 13 Oct 2006, 20:54 | |
| Vous savez qui est à l'initiative de cela ?
KENYOUFUNK ? donc n'existe plus ? |
|
| |
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Horizon-funk.com - Enfin ouvert Ven 13 Oct 2006, 23:22 | |
| salut , oui très bonne initiative , plus y'auras de chose pour diffuser le FUNK mieux ça seras.....
Kenyoufunk n'existe plus depuis quelques temps il me semble (2ans?), j'y allais aussi de temps en temps......
C''est toi aussi qui t'occupe de DivaRadio ?
à plus...FUNKy style...... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE : Dim 15 Oct 2006, 22:47 | |
| C moi même qui est a l'initiative d'Horizon-Funk.com, et qui avait créer Kenyoufunk.com en 2000, je n'avait que 17 ans, et oui, je ne suis pas de la génération Funk, mais j'en ai pourtant toujour écouter.
Kenyoufunk.com c'est terminé en 2005, a cause de mon boulo, qui ma prit bocou de temp.
Maintenant j'ai plus de temp, et jespere qu'il cera favorable au Funk.
Par contre ce n'est pas moi qui s'occupe de Diva, c Tony Massera, un autre Tony, qui est très simpa d'ailleur. |
|
| |
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Horizon-funk.com - Enfin ouvert Mer 18 Oct 2006, 16:38 | |
| ha ok , j'ai confondu parcque vous avez le même prénom.... Bonne continuation pour ton projet à plus......FUNKy style.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE : Ven 20 Oct 2006, 02:03 | |
| Merci Christian, pour le moment tous ce passe bien, J'espere que cela va continuer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horizon-funk.com - Enfin ouvert | |
| |
|
| |
| Horizon-funk.com - Enfin ouvert | |
|