9a fais déjà longtemps que je me demande si je vais pas revendre mes skedus de RAP , tout du moin une partie....
Donc pour avoir une idée j'ai fais un tour sur Ebay , et voilà ma surprise quand j'ai vue les prix , la plupart des skeuds de RAP cote encor eplus que les skeuds de FUNK que j'achète
Il y a quelque disque que je bazarderasi sans aucun remord , car je les trouve pas très bon , et j'ai trouvé tout ça entre 25 et 30$ !! faut rajouter en plus les frais de port !!!
Remarque une fois j'avais été dan sun nouveau magasin vers les halles , il faisait un peu de FUNK et beaucoup de RAP , et j'avasi halluciné quand j'ai entendu le vendeur parler de MAXI de RAP hyper rare , qu'il vendais à 50euro ! alors que c'est des trucs que j'avasi acheté à l'époque à la FNAC !!!
Enfin bref , je vais surement vider un peu mes bacs , mais quand mêem garder les meilleurs, car effectivement niveau SON , c'est comme le FUNK il y a des pièces !
Peu être connaissez vous , mais en voilà une , pour moi un des meilleurs disques de RAP qu'on est fait :
http://cgi.ebay.com/Ultramagnetic-MCs-Critical-Beatdown-LP-Orig-Kool-Keith_W0QQitemZ330020746296QQihZ014QQcategoryZ306QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
mais celui là je le garde !!!
à plus......FUNKy style.....