FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BEAU WILLIAMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BEAU WILLIAMS Empty
MessageSujet: BEAU WILLIAMS   BEAU WILLIAMS EmptyVen 20 Oct 2006, 10:26

Very Happy Very Happy je vien de prendre le lp de 82 de Beau WILLIAMS et mise a part "if you ready" qui est terrble pour ma part , les autres morceaux sont comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BEAU WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: BEAU WILLIAMS   BEAU WILLIAMS EmptyVen 20 Oct 2006, 11:41

moi c''est le premier LP de cet artiste que j'ai acheté , à priori le plus rare , donc j'ai eu du bol de commencé par celui là .

'if youre ready' comme tu dis TERRIBLE !!!!

C'est pas un LP super complet , mais je pense pas qu'il en est fais ? y'a toujours pas mal de slow et de ballade , après faut voir si on aime ou pas ?

Je retiends sur ce LP , 2 Morceau superbes , de ceux qui te transporte , et rien que pour ça , c'est un disque qui vaut le coup :

_Let me be the one to take you home
et
_I cant wait till summertime

et un mid tempo :

_i like everything you do

ce qui fais quand même 4 bons morceaux .

J'ai aussi 'baudaciuos' 84 de lui , et je ltrouve nettement moin bon , plus electro et encore moin complet , ça bouge moin.....

voilà , tu nous donneras ton avis quand tu l'auras écouté.....

à plus......FUNKY style......
(il était le chanteur du groupe 'solar heat' en 79 pour un unique LP , c'est juste pour l'info , album pas terrible...)

_________________
BEAU WILLIAMS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BEAU WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: BEAU WILLIAMS   BEAU WILLIAMS EmptySam 21 Oct 2006, 16:20

Christian a écrit:
moi c''est le premier LP de cet artiste que j'ai acheté , à priori le plus rare , donc j'ai eu du bol de commencé par celui là .

'if youre ready' comme tu dis TERRIBLE !!!!

C'est pas un LP super complet , mais je pense pas qu'il en est fais ? y'a toujours pas mal de slow et de ballade , après faut voir si on aime ou pas ?

Je retiends sur ce LP , 2 Morceau superbes , de ceux qui te transporte , et rien que pour ça , c'est un disque qui vaut le coup :

_Let me be the one to take you home
et
_I cant wait till summertime

et un mid tempo :

_i like everything you do

ce qui fais quand même 4 bons morceaux .

J'ai aussi 'baudaciuos' 84 de lui , et je ltrouve nettement moin bon , plus electro et encore moin complet , ça bouge moin.....

voilà , tu nous donneras ton avis quand tu l'auras écouté.....

à plus......FUNKY style......
(il était le chanteur du groupe 'solar heat' en 79 pour un unique LP , c'est juste pour l'info , album pas terrible...)


Beau Williams est en premier lieu un chanteur de gospel,pour moi le meilleur LP reste celui de 1986 NO MORE TEARS capitol records.avec ce super titre - all because of you-puis on peut retenir aussi give me up,,,le reste de cette album et tres soul mitempo mais excellent. salut
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

BEAU WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: BEAU WILLIAMS   BEAU WILLIAMS EmptySam 21 Oct 2006, 18:51

BEAU WILLIAMS, superbe voix, a failli faire parti des TEMPTATIONS, il me semble...
'If you're ready' c'est très fort, le reste de l'album j'ai quand même un peu de mal à décoller...
"all because of you" cité par drmix est aussi très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAU WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: BEAU WILLIAMS   BEAU WILLIAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAU WILLIAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau WILLIAMS 82
» LP-BEAU WILLIAMS-NO MORE TEARS-86-CAPITOL REC
» Linda Williams
» Lenny WILLIAMS
» C' est pour Qui Ce Beau Lp ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: