FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Réorganisation du FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Réorganisation du FORUM Empty
MessageSujet: Réorganisation du FORUM   Réorganisation du FORUM EmptyMar 24 Oct 2006, 16:18

Nico à retappé un peu les couleurs , et comme on en avais discuté , j'ai un peu fais une refonte de certaine rubrique .

A priori pour qu'il y en est moin , surtout pour celle qui marchais pas trop , et pour que ça soit plus simple quand on post .

Le forum reste l'endroit ou discuter de manière pépère , même si on y viends que de temps en temps , on avais réfléchis à ça supression ? mais pour le moment on trouve ça sympa d'avoir toujours un endroit ou on peu s'exprimer librement et bien rataché au site Funkysize , qui reste quand même la priorité numéro UNO !!!

si vous avez des avis ?

à plus......FUNKy style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Réorganisation du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du FORUM   Réorganisation du FORUM EmptyMer 25 Oct 2006, 14:35

je trouve l'ensemble "rouge - orange" hyper Funky !!! Bravo pour le boulot NIOC !! En plus, pour moi le FUNK c'est une musique "afternoon" : la façon le soleil tape de manière oblique, ca te fait des ombres et des clartés tres "golden"...et ca te reste à jamais !! . LOL.
Ce qu'il faudrait changer c'est la couleur noir du forum : ca me rappele WGF qq années back ! LOL !! optez pour une des 216 couleur proposée par la palette web, haha !
à ce qu'il paraît ...rait, tout est question d'affirmation, alors si j'étais vous, j'opterai sur une couleur spécifique qui ne ferait jamais l'unanimité, mais qui fera à jamais ...la différence !!
(bonjour la moquette ! LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Réorganisation du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du FORUM   Réorganisation du FORUM EmptyMer 25 Oct 2006, 14:42

Laughing genre moquette Rose Bonbon lol!

Nico n'a plus qu'a allez faire mumuse avec la pallette !!! en plus elle est en MILLION de teinte donc y'a de quoi faire Laughing

Pour le Noir , on essaye d'oublié à quoi ça fait pensé Laughing moi ce que trouve de bien à cette couleur c'est la lisibilité quand on écris , mais on peu surement trouvé mieux , ou plus FUNKY dwarf

toute manière on bosse dessus , et on va faire bouger tout ça Wink

à plus.....FUNKy style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Réorganisation du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du FORUM   Réorganisation du FORUM EmptyMer 25 Oct 2006, 17:26

hi !hi ! hi !
Chris ton emmission du 15 OCt il m'a tué (com omar !!) arggh !
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Réorganisation du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du FORUM   Réorganisation du FORUM EmptyMer 25 Oct 2006, 20:39

Eh bien voilà du constructif.

En effet, il conviendrait de revoir cette couleur de fond (WGF)..... Mais j'avoue être nostalgique des premiers FORUM (bien cerné AMIGA thumright ). Et puis ce BLACK nous plonge dans l'hiver.........

Je vais tâcher de jouer avec la palette de façon à rendre ce forum agréable à l'utilisation.

Allez, on va travailler ça en s'écoutant du CHUTE LIBRE, JAZZ-FUNK FRANCAIS des années 70..........

77 - CHUTE LIBRE et 78 - ALI BABA.

Un des membres de ce groupe connaît Mister AMIGA, quel coeincidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Réorganisation du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du FORUM   Réorganisation du FORUM EmptyMer 25 Oct 2006, 22:26

moi j'ai rien dis, la truffe ! lol je croyai que j'avai mal parametré un truc et que le fond avait filé !! mdrrrr Very Happy Very Happy Allé c'est bon rigolez pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du FORUM   Réorganisation du FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB Du FORUM !!!!
» Nouveau sur le forum
» Forum DJLC
» Décoration Forum
» petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Funkysize :: Tout sur le site , le Forum et la radio-
Sauter vers: