FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore une bonne pêche

Aller en bas 
+4
Stereo
jean
Wonder B
Christian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:52

Le 3 eme LP THE COUNTS est vraiment une méga tuerie !!

Sinon y a vraiment de bons lps bravo pour tes acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 23:53

le fat larrys band ,je le trouve magnifique comme album
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 11:37

le The COUNT c'est Jean qui m'a dis de le prendre , je connaissait pas , il m'a dis aussi que s'était une bombe .
J'avoue , très étonné par la puissance de certain morceaux , et surtout de trouver sur ce disque quelque Sample bien rare que je connaissait par le RAP dwarf les premiers titre de chaque face , qui sont asser long et asser spécial ne passe pas bien parcque le disque est voilé , mais le reste passe bien , et donc 4 titres bien FUNKY , avec des Groove BASS/Batterie comme j'aime , c'est de 72 et ça retourne .
Voilà un exemple qui dément ce que je dis souvends , que le FUNK ne commence vraiment que à partir de 74.......mais bon faut les trouver ces disques aussi !!!!

Pour le Fat Larry's Band , je peu pas compter el nombre de fois que je suis passé devand ce disque sans l'acheté parcque trop cher.....en plus j'avais peur que ça soit un peu Disco.....
Mon attente à été récompensé , ce disque est effectivement une petite Tuerie !!!! écouté hier soir , un sans faute pour la Face A , 3 titres mortel , bien long , super Groovy , avec de la Bass et des Breaks comme j'aime dwarf ...
La Face B comporte 2 slows que j'ai zappé asser vite , mais y'a encore le super 'stand up' et 1 autre titre qui tappe bien.....
J'hésite encore pour dire si c'est un très bon LP ou une Pièce Laughing

Pour le reste , y'a encore un bon paquet de LP que j'ai juste survolé , mais y'en a qui fond très mal , je me suis fais aussi un écoute plus SOUL , et j'ai bien Kiffé.......

à plus....FUNKY style......

_________________
Encore une bonne pêche - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une bonne pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 16:30

Donald Byrd, noel Pointer, twentyninne, Mystic Merlin (celui là bien coté en plus je croie)...c'est de la pêche au gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bonne pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne pêche   Encore une bonne pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pêche de Noel.....
» BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!
» A la pêche aux.....
» petite pêche
» LA PECHE AUJOURD'HUI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: