FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 amateur de bon son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amateur de bon son Empty
MessageSujet: amateur de bon son   amateur de bon son EmptyMer 20 Déc 2006, 20:42

pour les amateurs maxi rare - qui connait - slyck (love it bush)et leroy gomez( get up boogie) ....que de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

amateur de bon son Empty
MessageSujet: Re: amateur de bon son   amateur de bon son EmptyMer 20 Déc 2006, 21:08

Slick tb c'est la version instrumentale de Prince Charles.
Leroy Gomez je préfère sur album avec les musiciens de Ice.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

amateur de bon son Empty
MessageSujet: Re: amateur de bon son   amateur de bon son EmptyMer 20 Déc 2006, 21:35

Tu parles de quel Slick Jean parce que tu l'orthographies SLICK et l'autre dont parle did c'est SLYCK...

Slyck est une version de Beat the Bush de Prince Charles... mais c'est l'origonale puisque c'est sorti bien avant le premier disque de Prince Charles...
Son nom était alors Tony Rose d'après mes sources.

Ce que je sais c'est que je l'adore ce maxi... quand il est sorti j'ai foncé chez Champs Disques pour le capter...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

amateur de bon son Empty
MessageSujet: Re: amateur de bon son   amateur de bon son EmptyMer 20 Déc 2006, 22:32

Wonder B a écrit:
Tu parles de quel Slick Jean parce que tu l'orthographies SLICK et l'autre dont parle did c'est SLYCK...

Slyck est une version de Beat the Bush de Prince Charles... mais c'est l'origonale puisque c'est sorti bien avant le premier disque de Prince Charles...
Son nom était alors Tony Rose d'après mes sources.

Ce que je sais c'est que je l'adore ce maxi... quand il est sorti j'ai foncé chez Champs Disques pour le capter...

salut mon bibi,

je parles bien du même Slick puisque je mentionne l'instru de Prince Charles, donc en fait je parles de SlYck Wink Laughing

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

amateur de bon son Empty
MessageSujet: Re: amateur de bon son   amateur de bon son EmptyMer 20 Déc 2006, 23:59

Leroy GOMES me dis quelquechose de nom , pour slick avec 'i' ou 'y' pas de malaise pour moi , je connais ni l'un ni l'autre Laughing
à découvrir donc.....

au fait salut à toi Did Wink

sinon champ disque , puisque tu en parle Wonder , il était bien à la pointe du SON !! j'ai souvends récupéré des skeuds avec es étiquette d'époque du magasin dessus .
De mémoire j'y avais été y'a asser longtemps , alors que je ne collectionnais aps encore les Vynil , et j'avasi un peu haluciné sur le prix des disques quand même !!! à l'époque je m'était dis , c'est les champs c'est pour les bourges normal Laughing , tout fraichement sortie de ma banlieu Laughing , 80fr à 100fr pour un Maxi vers le milieu des années 80 s'était chaud , je déboursait alors dans les 50fr pour un album.......j'y avais d'ailleurs rien acheté......


à plus....FUNKy style.....

_________________
amateur de bon son Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

amateur de bon son Empty
MessageSujet: Re: amateur de bon son   amateur de bon son EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:21

T'as bien raison Christian. Mais Champs Disques fournissait surtout les discothèques qui elles n'avaient rien à foutre du prix puisqu'elles les défalquaient d'une manière ou d'une autre dans leurs frais...
Résultat la majorité de la clientèle était des DJ's. Pour être à la pointe ils étaient à la pointe en revanche.... il y a des trucs là bas que je n'ai jamais revu autre part. Mais les grosses pièces, je veux dire celles sur les petits labels étaient gardées en dessous et fallait que tu connaissent un des trois ou quatre DJ qui les passaient dans la boutique pour pouvoir les gauler. Moi j'étais devenu pote avec Steven un Ricain et il m'en a sorti comme çà d'assez belles... mais punaise c'est vrai que c'était cher... LOL

POur SLICK c'est un groupe de disco tandis que SLYCK n'a fait qu'un seul maxi (à ma connaissance) et qui est tout à fait dans ton son... je sais que tu kifferais Christian...

Leroy Gomez c'est sûr que tu connais c'était aussi le lead singer du groupe disco SANTA ESMERALDA qui a fait deux LP qui ont cartonné (dans le genre) à la fin des années 70. C'était disco avec toujours un peu de guitare flamencoïsante ou en tout cas hispanisante LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de bon son Empty
MessageSujet: Re: amateur de bon son   amateur de bon son EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:26

Wonder B a écrit:

Leroy Gomez c'est sûr que tu connais c'était aussi le lead singer du groupe disco SANTA ESMERALDA qui a fait deux LP qui ont cartonné (dans le genre) à la fin des années 70. C'était disco avec toujours un peu de guitare flamencoïsante ou en tout cas hispanisante LOL
...ah ce concept j'ai vachement aimé : la reprise de "please don't let me be" miseunmachin... cca c'est du "disco haut de gamme", LOL !! pour l'époque c'était un belle bombasse et par ailleurs il y a plein d'autre bon morcau !! J'aime beaucoup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de bon son Empty
MessageSujet: Re: amateur de bon son   amateur de bon son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de bon son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: