FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV Empty
MessageSujet: ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV   ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV EmptySam 23 Déc 2006, 19:57

C'est ce soir pour les câblés et autres abonnés du satelitte...

C'est marqué là :
http://telestar.guidetele.com/fiche/emi_17293808

A 19H30 sur EUROPE 2 TV

1H30 pour revenir sur le phénomène... attention pour ceux qui ne le savent pas, les français étant des vrais branques en matière musicale, le totre marque bien disco mais il y aura quand même la participation (si j'en juge par ce qui est marqué sur le lien ci dessus) de George Clinton ou de Chic qui sont tout à fait dignes d'intérêt même (et surtout) pour ceux qui sont réfractaires au mot même de disco...

Je vous mets le résumé (pour les fatigués du clic de rongeur) :

*************************
Documentaire,

HISTOIRE :Documentaire inédit sur le phénomène disco et l'évolution de la musique dans le années 70... A l'occasion des 30 ans du disco cette année, EUROPE 2 TV propose de faire le point sur le phénomène...

RESUME :Les acteurs incontournables du diso témoignent de l'importance de ce courant dans l'histoire de la musique : George Clinton le pionnier du funk, Gloria Gaynor, Thelma Houston, Nile Rodgers de Chic... Revivez les années Disco avec des images d'archives exceptionnelles et des extraits de live de Donna Summer, Gloria Gaynor, les Bee Gees, Blondie...
*************************

Donc pour les câblés n'ésitez pas à enregistrer, nous vous serons éternellement reconnaissants...

Je précise en PLUS, qu'à partir de 00H00 c'est à dire Minuit ce soir commence une soirée clip 'disco' donc la probabilité de voir des tas de trucs intéressants... là encore si vous avez un DVD graveur... faudrait songer à mettre quelques galettes vierges au chaud...

Merci d'en reparler pour ceux qui auront pu voir... (j'ai pas Europe 2 TV Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV Empty
MessageSujet: Re: ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV   ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV EmptyDim 24 Déc 2006, 15:12

pas pour moi , dommage , j'ai que 6 chaines , et déja je les regarde jamais Laughing

à plus...FUNKY style.....

_________________
ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV Empty
MessageSujet: Re: ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV   ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV EmptyLun 25 Déc 2006, 23:46

Pour le reportage , il est tres instructif (Je le trouve bien fait et assez complet)

Pour les clips ..... A oublier ... de la daube. ( Sauf 1 ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV Empty
MessageSujet: Re: ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV   ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSOLUMENT DISCO 23 Décembre 2006 à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WegoGirlz ! Disco, Funk&Soul - Sam 23 Décembre - 9 Bill
» DISCO AFFAIR PART 1 - DJ Funky Chocolate - RARE DISCO/FUNK
» DISCO AFFAIR PART 1 - ULTRA RARE DISCO/FUNK
» film à voir absolument
» CE DIMANCHE 25 DECEMBRE 2016 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: