FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyVen 05 Jan 2007, 17:34

Allez c'est reparti pour 2007 , toujours plus fort , toujours plus FUNK !

Voilà donc la 6ème édition de la Funky Session en Live , direction 'La Plage' et comme d'habitude ça seras entrée Gratuite , et à partir de 21h !!

Esprit festif et Funky attendu , venez nombreux , avec vos copains et vos copines , un dance floor emflammé par le SON de Funkysize vous attends......

L'affiche arrive , mais réservé déjà votre soirée , vous ne le regrettrez pas......

à plus...FUNKy style.....

(PS : ça fait plusieurs fois qu'on en discute en fin de soirée , on est toujours preneur d'un lieu plus Grand et qui ferme plus TARD sur Paris , on a juste jamais le temps de s'en occuper , donc si des gens sont intéressé pour avoir du Funkysize Sound dans un autre lieu , vous pouvez nous contacter par mail ou MP )

_________________
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Ban_3t10


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyVen 05 Jan 2007, 22:48

DONNE UN GROS COUP DE PUB CHRISTIAN AVEC L ADRESSE PRECISE AU CAS OU ON SERAIT DANS LES PARAGES CA SERAIT VRAIMENT SYMPA DE PARTICIPER A UNE FUNKY SESSION in LIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyLun 08 Jan 2007, 20:00

slt chris moi perso jla trouve tres bien cette petite "cave a funk" c'est vrai un peu petit mais vachement convivial ou beaucoups de gens se connaissent et ne parle que de funk ca fait un peu style secte funky Very Happy et moi jtrouve ca bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:27

Si vous êtes dans le coin, un ou deux disques à la main, venez diffuser votre perle FUNK......... Wink

Un moment pour se retrouver, échanger, discuter amicalement autour d'un verre. Et pourquoi pas réaliser quelques pas sur la piste.... cheers

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 AF32

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyDim 14 Jan 2007, 14:09

moi cette salle je la trouve aussi GENIAL !! tout simplement parcque quand j'ai commencé à être à fond dans le FUNK , début 90s , j'était en banlieu , et je trouvais que il se passait rien en FUNK , et un jour un gars me dis , t'écoute du FUNK , je vais t'amener à 'la plage' tu va voir c'est d'enfer ? je me suis méfié , surtout que le gars n'écoutait pas particulièrement de FUNK.......et j'ai pas été déçus , s'était il y à 15ans , et l'ambiance était la même , rien n'a changé , à par que l'entrée du sous sol se faisait par dehors , que y'avais un mastoc de videur , et que tout les soirées était payante ! mais genre 50fr , le pied à l'époque.....
on y a vue les DJ de Big CHEESE Record mixé la bas , un super souvenir.....et puis y'a eu des galère à ce que j'ai compris , et c'est resté fermé très lomgtemps......alors quand j'ai su qu'il réouvrais y'a 2ans un peu prêt, quel hasard et quel chance , on cherchait à faire des soirées , et hop l'aventure est repartie....

pour moi , 'la plage' c'est un lieu du FUNK , j'aimerais beaucoup que ça reprenne cette orientation , et que plus de soirées y est lieu , que les gens puisse se retrouver là bas , en se disant que l'ambiance est assuré , forcément FUNKY dwarf

voilà , donc bien qu'on serais content de pouvoir finir plus tard nos soirées , si ça pouvais se faire à 'la plage' je pense qu'on y resterais............

à plus......FUNKy style......

_________________
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Ban_3t10


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyLun 15 Jan 2007, 20:35

ca fait plaisir moi je serai de la parti c est obligatoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMar 16 Jan 2007, 14:00

J'essaiera d'être là pour sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:06

moi aussi j'y serai cette fois ci sans faute en esperant qu'il ne m'arrive pas une grosse m....de , comme pour la derniere...... qu'on fasse enfin connaissance quand meme Exclamation Exclamation Exclamation vivement le 3 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: soiree funkysize   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:25

Salut ,super colors encore ecouté du bon son!!! on y sera
moi et mon pote @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptySam 27 Jan 2007, 12:52

ça se présente bien pour qu'on puisse donc se rencontrer Wink

donc RDV dans 1 semaine sur le dance floor et aux platines dwarf bounce cheers

à plus......FUNKY style......

_________________
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMer 31 Jan 2007, 23:33

Et bien j'y serais a Samedi, ca va chaiffé sur la piste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMer 31 Jan 2007, 23:34

funky by nature a écrit:
Et bien j'y serais Samedi, ca va chauffé sur la piste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMer 31 Jan 2007, 23:38

yes !!! c'est ce que j'adore moi , quand je vois les mecs s'éclater sur la piste , ça me procure une super sensation !!!!

même si moi aussi j'adore chauffer les dance floor , avec des danse de taré......souvends ça manque de place Laughing mais on feras petit pas grave Laughing

Je remonte de ma cave MAGIQUE , la sélection est faites !!!!

entre CLASSIQUE de premeir choix et méga BOMBE , j'ai aussi quelques trouvailles MAISON , histoire de carrément faire disjoncter l'ambiance bounce bounce bounce dwarf cheers

à Samedi !!!!....FUNKY style......

_________________
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:16

j'ai des amis qui viennent samedi de reims ,je vais essayer de les motiver pour venir à la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyVen 02 Fév 2007, 02:29

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'habite trop loin c'est pas juste Sad Maintenant que je vous ai découvert j'ai plus qu'à m'asseoir et imaginer la soirée ... rambo mouahaha j'v'ai craqué ! affraid Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven A Like a Star @ heaven Allez !!!! Tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Sinon je connais une cave dans un troquet qui s'appel LA CORDONNERIE. Vous connaissez ce lieu ? Y'a quelques années j'y passai mes mercredis soir à écouter les sets de DJ Anakyne, Dj Science et Dj Miss Ficelle, ils font drum'n'bass, jungle. Pfffffff ! C'était pas mon style mais j'avoue que c'était bien puissant. Bref tout ça pour dire que le lieu est super sympa, ils sont équipés sono, on y reste assez tard si je me souviens bien et surtout les consos du troquet sont à des prix défiant toute conccurence.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:04

si un jour ta l'occase d'être sur paname quand on fais une soiriée n'hésite pas , généralement on a la date 1mois avant un peu près , et on en fait une tout les 2 mois , rythme de croisière dwarf y'a de forte de chance , sauf PB , que la suivante soit pour Avril......

sinon pour la CORDONNERIE ça me dis rien , c'est sur Paris ? tu te souveidns pas l'arrondissement ? voir si je trouve si ça existe encore.....la plage est le meilleur compromis qu'on à trouvé , salle en sous sol , SON qui déboite bien , conso vraiment pas cher (y'a des tas d'endroit ou il t'allume la dessus) , et en plus entrée gratuite......la salle est super bien , pour jusqu'a 100personne c'est nickel.....le seul point noir reste les 2h du mat pour la fermeture , mais bon nous on se lève le lendemain vers 8h avec la famille , donc ça nous va bien.....

sinon y'auras des images comme souvends , peu être uen vidéo , tout ça à voir sur le Forum ou sur le site.....

punaise vivement demain !!!!! bounce ......FUNKY style.....

_________________
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:40

La Cordonnerie c'est dans le 2ème ou 3ème mais bon, ça ressemble à s'y méprendre à la description que tu as fait de La Plage alors au moins votre lieu il a une histoire avec la (le?) Funk.
Sinon vos soirées annoncées un mois à l'avance, c'est bien, je regarderai tout ça de plus prêt les prochaines fois.
Bon bah ..... super bonne soirée à toi et à tous ceux qui seront là ! Keep The FUNK Alive ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMar 06 Fév 2007, 23:52

ouf ouf , je met du temps à récupérer , peu être la soirée, ou bien cette salle grosse journée de taf , mais bon quand j'y repense ...s'était cooooooooooooool !!!!

encore une bonne soirée , bon dommage elle est derrière maintenant Laughing

Merci à tout ceux qui sont passé , très bonne ambiance , et GROS SON Laughing dwarf bounce cheers

y'a plus qu'a attendre la date de la suivante !!!

j'y suis passé tout à l'heure pour déjà prévoir , ça fais trop bizarre de voir la plage vide , hyper calme , avec pas un chat Laughing

suite à laprochaine !!!...FUNKy style....

_________________
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMer 07 Fév 2007, 20:58

merci pour cette soirée ,mes amis et moi avons vraiment passés un bon moment et puis l'ambiance etait super sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyDim 17 Juin 2007, 11:54

C'était en février 2007 et voici la 1ère vidéo qui arrive seulement maintenant Shocked

On commence avec Christian aux platines, suivi prochainement de Nioc aux manettes et enfin de Stef Power au mix.


Cliquer ici pour voir les videos de la soirées Funky Session à la plage (Paris)

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Laplage02022007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyDim 17 Juin 2007, 19:46

Du bon son, rien à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMer 20 Juin 2007, 00:13

La 2ème vidéo de cette soirée (février 2007)Shocked

Une selection mixé par NIOC .. La plage aux couleurs FUNKYSIZE

Cliquer ici pour voir les videos de la soirées Funky Session à la plage (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:07

super sympa les vidéos ! merci Thierry !

On est plongé dans l'ambiance de la plage avant l'heure !!

Et puis c'est cool , parcque généralement derrière les platines ça passe vite , on a l'impression de rien voir , et je me souviends même plus ce que j'ai passé !!
ça fais des bons souvenir en image et en musique dwarf

Dans la vidéo , dans l'ordre quelques morceaux que j'appréci énormément , Melba MOORE , Tabou COMBO , Gloria GAYNOR , Mr T et MAgnum FORCE .

Nico au control , in da mix , avec du SON plein de Soleil , la piste était bien chargé , y'avais vraiment une super ambiance.....
ben on a qu'a remettre ça Samedi alors Laughing Laughing

FUNKY style .

_________________
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:52

La 3ème vidéo ( et dernière) de cette soirée (février 2007)Shocked

Une selection mixé par Stef POWER
Cliquer ici pour voir les videos de la soirées Funky Session à la plage (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007   Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: