FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




connexion Empty
MessageSujet: connexion   connexion EmptySam 06 Jan 2007, 19:17

salut. je n arrive pas a me connecté sur le site car il ne reconait pas mon identifiant . (pour la radio) pourtant je suis inscrit j ai accés au forum .merci : Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptySam 06 Jan 2007, 20:53

Salut did , en fait ça peu parraitre bizarre , mais le Forum et le Site sont deux chose différente , il faut donc s'incrire sur le site pour avoir accès à la Radio , tu peu t'inscrire sous el même nom y'a aucun PB . Voilà .

Pour un peu plus d'info , un Forum est quelquechose de Gratuit , c'est du PhP , par contre pour le site , c'est chez un hébergeur qu'il faut payer , et le site est ,on pourrais dire , réalisé par Thierry (rms) .

donc après inscription sur le site , on à accès à tout , c'est Gratuit , c'est juste pour savoir combien y'a de personnes , la validation est faites par Thierry , rapidemment je pense .

à plus......FUNKY style.....

_________________
connexion Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Funkysize :: Tout sur le site , le Forum et la radio-
Sauter vers: