FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SONY (Sound Of New York)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SONY (Sound Of New York) Empty
MessageSujet: SONY (Sound Of New York)   SONY (Sound Of New York) EmptyDim 14 Jan 2007, 14:02

On retrouve sur ce Label , un MAXI de STONE 'crazy' qui démonte sévère , et puis aussi 3 MAXI du groupe asser connu INDEEP .
Je dis asser connue , car le morceau 'last night a DJ save my life' est un ENORME Standard , pour dire à l'époque ou il est sortie , je crois bien qu'il se passait pas 1 jour sans qu'on l'entende dans un lieu ou à la Radio .
Par contre les 2 autres titres du groupe j'y avais pas vraiment fais attention , je découvre même tout juste le dernier morceau qu'il me manquait 'when the boys talk' 83 , grâce au brocante j'ai réussi à retrouver ces 3 MAXI.....

et puis une petite surprise pour la FUNKY Session , un autre titre sur ce label à découvrir ce soir......

connaissez vous d'autre titre sur ce label ? ils on pas l'air dans avoir fais des masses ? en tout cas pas de LP ? que des maxi il me semble..........

à plus.......FUNKy style.....

_________________
SONY (Sound Of New York) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

SONY (Sound Of New York) Empty
MessageSujet: Re: SONY (Sound Of New York)   SONY (Sound Of New York) EmptyDim 14 Jan 2007, 14:52

Voilà ce que tu peux trouver sur le label :

S.N.Y. 5101 Sound Of New York (Becket Records) Otis Williams I Love The Way You Love Me 7:30 Vocal SD ++ 1982

S.N.Y. 5102 Sound Of New York (Becket Records) Indeep Last Night A D.J. Saved My Life 5:40 ++ 1982

S.N.Y. 5103 Sound Of New York (Becket Records) Cudy And The Bink Band Home Boy (Home Girls Too) 5:30 + 1983

S.N.Y. 5104 Sound Of New York (Becket Records) Indeep When Boys Talk 5:54 + 1983

S.N.Y. 5105 Sound Of New York (Becket Records) Brian And Zan Pump Your Body 6:39 + 1983

S.N.Y. 5106 Sound Of New York (Becket Records) Stone Crazy 5:48 + 1983

S.N.Y. 5107 Sound Of New York (Becket Records) Kinky Foxx So Different 6:50 ++ 1983

S.N.Y. 5109 Sound Of New York (Becket Records) Indeep The Record Keeps Spinning


et faut savoir aussi que INDEEP à sorti un LP regroupant tous ses maxis sur SONY en 83
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SONY (Sound Of New York) Empty
MessageSujet: Re: SONY (Sound Of New York)   SONY (Sound Of New York) EmptyDim 14 Jan 2007, 15:27

je savais pas pour le LP de INDEEP , bien , et y'a d'autre titre que les maxis dessus ?

sinon j'ai un autre titre en plus de ceux que tu cite sur SONY , et il porte la ref 5104 ? doit donc y'avoir un BUG quelque part ?

je vérifie quand même.....

à plus.....FUNKy style....

_________________
SONY (Sound Of New York) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SONY (Sound Of New York) Empty
MessageSujet: Re: SONY (Sound Of New York)   SONY (Sound Of New York) EmptyMer 17 Jan 2007, 05:42

cudy ca c du son qui fracasse bien les oreilles au petit dej
sinon mon preferer c le kinky foxx aie aie le synthé du debut et le breack de basse tout simplement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SONY (Sound Of New York) Empty
MessageSujet: Re: SONY (Sound Of New York)   SONY (Sound Of New York) EmptyMer 17 Jan 2007, 13:30

Je connais pas le Cudy ? d'ailleurs ni le Otis WILLIAMS (temptations ?) et ni le Brian & Zan ? 3 refs inconnu pour moi .

Pour le Kinky FOXX c'est terrible effectivement , on l'a sur un autre label ? je vais regarder lequel......

Sinon j'ai vérifié pour ma ref , c'est en fait 4004 et c'est de 82 , mais bien sur SONY , donc dois y'avoir d'autres disques avec d'autres refs sur ce label :

Carole SYLVAN 'think' 82 , version bien baveuse du fameux morceau chanté entre autre par Lynn COLLINS en 74 ou 75 .

à plus....FUNKY style......

_________________
SONY (Sound Of New York) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SONY (Sound Of New York) Empty
MessageSujet: Re: SONY (Sound Of New York)   SONY (Sound Of New York) EmptyMer 17 Jan 2007, 16:14

Christian a écrit:
Je connais pas le Cudy ? d'ailleurs ni le Otis WILLIAMS (temptations ?) et ni le Brian & Zan ? 3 refs inconnu pour moi .

Pour le Kinky FOXX c'est terrible effectivement , on l'a sur un autre label ? je vais regarder lequel......

Sinon j'ai vérifié pour ma ref , c'est en fait 4004 et c'est de 82 , mais bien sur SONY , donc dois y'avoir d'autres disques avec d'autres refs sur ce label :

Carole SYLVAN 'think' 82 , version bien baveuse du fameux morceau chanté entre autre par Lynn COLLINS en 74 ou 75 .

à plus....FUNKY style......

CUDY & THE BINK BAND home boy TERRIBLE MORCEAU
OTIS WILLIAMS, j'en parle meme pas, tres CLASSE....

Y a aussi sur le label SONY le groupe FLAASH jammin MONSTRUEUX !
Etc....y en a plein d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONY (Sound Of New York) Empty
MessageSujet: Re: SONY (Sound Of New York)   SONY (Sound Of New York) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONY (Sound Of New York)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12'-ANTONIOU-STREET SOUND/SOUND ON SOUND-82-ELITE REC
» [Vendu] lecteur enregistreur DAT SONY DTC-690
» Vends Appareil Photo Numérique Sony ¤ VENDU ¤
» Big Mix For The Big Sound
» ITALO SOUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: