FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fabrication de MACARON

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON EmptyMar 08 Fév 2005, 12:25

bon je lance une idée , elle feras peu être plouf , mais bon faut essayer.....

C'est t-on jamais ce qui peu arrivé , je me suis dis sa serasi sympa de réfléchir à un macaron pour un fictif label FUNKYSIZE RECORD.....

moi je suis une brelle en dessin , donc je m'y aventure pas trop mais je vais essayer quand même , donc de fabriquer et de dessiner un macaron....

Format standard pour un VYNIL......en couleur si possible.......
et qui laisserasi la place pour écrire les noms d'artistes , du morceau , la ref du skeuds 'FSR 0001' , comme sur un vrai en fait......

donc on peu voir ça comme un ptit concours , ou si y'en a qui on des idées......on les met en visualisations sur cette page.....

je vais mettre un format standard en téléchargement ce soir ou demain , format réelle BLANC..........voilà , une idée comma ça Wink

à plus......FUNKY style........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON EmptyMar 01 Mar 2005, 13:29

SALUT CHRISTIAN
CA M INTERRESSE DE BOSSER SUR CE MACARON....PEUT TU ME L ENVOYER VIA MA BOITE E MAIL
DE PLUS SI TU PEUT ENVOI MOI PLEASE L AFFICHE DE LA SOIREE VIA MA BOITE E MAIL
A PLUSS
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON EmptyMar 08 Mar 2005, 11:45

Christian a écrit:
bon je lance une idée , elle feras peu être plouf , mais bon faut essayer.....

C'est t-on jamais ce qui peu arrivé , je me suis dis sa serasi sympa de réfléchir à un macaron pour un fictif label FUNKYSIZE RECORD.....

moi je suis une brelle en dessin , donc je m'y aventure pas trop mais je vais essayer quand même , donc de fabriquer et de dessiner un macaron....

Format standard pour un VYNIL......en couleur si possible.......
et qui laisserasi la place pour écrire les noms d'artistes , du morceau , la ref du skeuds 'FSR 0001' , comme sur un vrai en fait......

donc on peu voir ça comme un ptit concours , ou si y'en a qui on des idées......on les met en visualisations sur cette page.....

je vais mettre un format standard en téléchargement ce soir ou demain , format réelle BLANC..........voilà , une idée comma ça Wink

à plus......FUNKY style........
YO CHRISTIAN J ATTEND TOUJOUR TA REPONSE lol!
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON EmptyMar 08 Mar 2005, 12:18

excuse BASTO ! j'aia lancé l'idé et pui sj'ai laissé passé ...je te scan un macaron , et te l'envoie , sympa de te pencher la dessus !

à plus...FUNKY style....

_________________
Fabrication de MACARON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON EmptyMar 08 Mar 2005, 13:24

Christian a écrit:
excuse BASTO ! j'aia lancé l'idé et pui sj'ai laissé passé ...je te scan un macaron , et te l'envoie , sympa de te pencher la dessus !

à plus...FUNKY style....

NO PROBLEME
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON EmptyVen 18 Mar 2005, 22:30

voilà j'y suis arrivée :

Fabrication de MACARON Macaron

si ça vous tente ? pour le future label FUNKYSIZE......faut bien rêver Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à plus.....FUNKY style......

_________________
Fabrication de MACARON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON EmptyVen 18 Mar 2005, 23:03

Christian a écrit:
voilà j'y suis arrivée :

Fabrication de MACARON Macaron

si ça vous tente ? pour le future label FUNKYSIZE......faut bien rêver Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à plus.....FUNKY style......

Alors je dirais que le chimimi chimimibilique ai un rouleau de papier CUL Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de MACARON Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de MACARON   Fabrication de MACARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de MACARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizzareries et anomalies vinyls ou pochettes
» Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?
» T shirt Funyksize (nouvelle fabrication)
» Recherche macaron ou bien cover svp pour mon blog!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: