Invité Invité
 | Sujet: Mon premier achat de vinyls Mar 06 Fév 2007, 02:06 | |
| Salut ! Ca y est ! J'ai commandé mon premier lot de vinyl. C'est un grand jour pour moi car j'ai franchit le pas. Voici la liste : Earth, Wind & Fire - Gratitude - 2 LP - Earth, Wind & Fire - Spirit - LP - Earth, Wind & Fire - That\'s The Way Of The World - LP - Haywood Leon - Freaky Man - LP - Heatwave - Central Heating - LP - Khan Chaka - Chaka - LP - Khan Rufus & Chaka - Street Player - LP - Khan Rufus featuring Chaka - Ask Rufus - LP - Khan Rufus featuring Chaka - Rufus featurig Chaka Khan - LP - Et vous savez quoi ? Je suis super heureux de commencer ma discothèque JazzfunkSoul, c'est génial.  |
|
Wonder B Expert Funkysizer

| Sujet: Re: Mon premier achat de vinyls Mar 06 Fév 2007, 20:13 | |
| Bravo comme en plus t'as pris que du solide tu vas pouvoir t'éclater!
VINYL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier achat de vinyls Mar 06 Fév 2007, 21:19 | |
| ET BIEN C EST UN BON PETIT 1 ER LOT LOL AVEC GRATITUDE HUM... UN CHEF D OEUVRE DE FUNK !!!!!! |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15469 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Mon premier achat de vinyls Mar 06 Fév 2007, 23:06 | |
| tu m'étonne excellent , ta tappé sévère dans EW & F et Chaka Khan !! pour cette dernière , ainsi que c'est participation , c'est du très bon SON , je m'y suis mis tard aussi , car j'avais d'autre priorité , mais c'est excellent , et je loupe pas une occase de prendre un de leur album...... j'en est trouvé un EXCELLENT , de mémoire de 75 sur ABC , la pochette est rose , et on vois Chaka très attirante , habillé style indien dans un pouf géant , les jambes écartés  ....le SON y est terrible , découverte par hasard grâce à des soldes , et quel album !!! je vous trouve le nom du LP... sinon toute la période 80s est terrible aussi ! à plus......FUNKY style.... | |
|
Nioc Star Funkysizer

| Sujet: Re: Mon premier achat de vinyls Mar 06 Fév 2007, 23:08 | |
| Effectivement, pour un premier achat, tu vas savourer...
Il est loin mon premier achat de vinyl !!!!
Au monoprix du coin, un arrivage de KURTIS BLOW, l'album "THE DUCE". En 81 je crois. J'avais tané ma mère pour sortir les 45 Fr de l'époque................... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier achat de vinyls Mar 06 Fév 2007, 23:38 | |
| Je les ai pas encore reçu que j'en salive avec vos commentaires Merci pour toute cette passion partagée. Je vous tiendrai informé de mes claques  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon premier achat de vinyls  | |
| |
|