FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION EmptyMer 07 Fév 2007, 14:22

Le premier film d’une série en 3 parties « 90 minutes d’analyse et de preuves évidentes de démolition, entrecoupées de témoignages stupéfiants. Une déconstruction consciencieuse de la version officielle confrontée à une science propre et claire, en passant du “mythe” à “l’analyse” via “les témoins”. La scène désastreuse du 11/09 n’est pas une question de politique, de patriotisme ou de loyauté, mais une question de physique pure et dure. Comment peut-on obtenir un effondrement en pile d’une tour de 110 étages en 10 secondes ? Un film qui peut toucher la complaisance d’une pensée dominante. Pas de programme. Pas de mise en accusation. Juste les faits et les “mystères”. Regardez. Réfléchissez. Des histoires de personnes : William Rodriguez et ses souvenirs de bruits étranges au 34ème étage. Qui, là-haut, faisait cet énorme vacarme ? L’histoire similaire de Scott Forbes, des semaines avant que les tours ne s’effondrent. Vous découvrirez aussi, comment les charges d’angles ont coupé les colonnes d’acier des tours afin de contrôler leur chute. »

Faites-vous votre parano !!! C'est fait pour !!! What a Face

Vous allez apprendre à me connaître, je déteste la paté pour chat. J'ai besoin de voir les choses sous plusieurs angles pour me faire une idée. On ne me fait pas manger n'importe quoi vous aurez compris.
Alors faites moi plaisir : prenez 1H30 de votre temps (de toute façon y'a rien à la télé!) et regardez ça, vous n'allez pas en revenir, ça va vous rertourner la tête. Et si après vous commencez à voir des conspirations ... et bien dites vous que c'est normal. afro

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532

Amitiés du groove farao

PS : n'oubliez pas de voter la vidéo. Il suffit de cliquer sur les étoiles en haut à droite de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION EmptyMer 07 Fév 2007, 18:33

il y a plein de choses incoherentes lors de ces evenements, il ne m'appartiens pas d'en débattre... A chacun de se faire une idée, de toute façon, le vérité on ne la saura jamais... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:01

Y'a quand même quelque chose de certain... : deux avions ont percutés les tours le 11 septembre de cette année là...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:20

je rejoind Wonder B , la chose sur , c'est que ces 2 avions on heurté les tours , donc attentat il y a eu ? après la vérité de la suite des évènement est peu ête plus compliqué.....

on dis souvends que la réalité dépasse la fiction , après JFK , est ce que les US serais devenu un pays de complot , au point de sacrifié des gens pour une histoire d'argent ?

j'avais regardé cette thèse y'a déjà plusieurs mois , mais s'était en anglais , donc j'ai aps tout pigé , faut que je prenne le temps de le regarder à nouveau.......

je finis par me dire que , de nos jours , tout est possible , l'argent et la soif de pouvori sont sans fin , mais faut pas non plus finir par inventé des choses , donc en bref je sais pas ? et comme dis man man on ne seras surement jaamis......

le 11 septembre resteras une date horrible dans l'histoire , avec une escalade de la violence et des actes horribles que peuvent faire des humains.......

je me souviends juste que quand j'ai parlé de cette théorie à ma femme , et qu'elle ma dis wouai wouai , n'importe quoi Laughing

Par dessus tout ça , on vois la PUISSANCE du media , surtout TV , qui peu nous faire croire n'importe quoi , et même le démentir peu de tmeps après , peu être juste pour qu'on ni comprenne plus rien en fait ????

à plus......FUNKY style.....

_________________
Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION EmptyVen 09 Fév 2007, 01:40

D'un autre côté on peut être circonspect sur la théorie des complots parce que y'en a sur le net qui s'échinent depuis des années à nous dire aussi qe l'homme n'a pas été sur la Lune et qui démontrent comment çà s'est passé... il y a pas mal de 'hoax' dans tout çà, alors maintenant une fois que le germe du doute a été semé dans la tête de certains, on peut être sûr que ce genre de news se propage à vitesse Grand V... sans que personne ne sache si c'est la vérité ou ce fameux hoax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION EmptyVen 09 Fév 2007, 16:27

on peut se poser pas mal de questions sur pleins de sujets, comme ceux que vous enoncez (jfk, la lune, le 11.09 etc...) , croire ou ne pas croire scratch je pense qu'il appartient a chacun de se faire sa propre opinion, et non pas toujours accepter ce qu'on nous sers sur un plateau, de toute facon celui qui n'accepte pas "l'evidence", est tout de suite mis a l'ecart, on le fait passer pour un hérudi etc etc... il y aura toujours des pour, des contres, des gens qui ne veulent pas se laisser endoctriner, d'autres qui suivent le chemin qu'on leur montre, bref... Dans tout les cas de figure personne ne peut lutter.. Alors me concernant, j'ai mon opinion, qu'elle soi partagée ou pas, ca ne changera pas le cour des choses, simplement ca me donne une idée du monde dans lequel je vis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION EmptyVen 09 Fév 2007, 16:37

PS: vous savez, entre nous, les gens qui "contredisent" ou qui se battent dans tout les domaines pour montrer qu'il peut en etre autrement que ce qu'on nous montre, on des arguments souvent tres interressant et qui tiennent debout, contrairement a "l'evidence" Wink Mais bien sur tout le monde n'y prete aucune attention... Je ferme la parenthese... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION   Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères du 11 septembre PARTIE 1 : DEMOLITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: