FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après une longue recherche....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une longue recherche.... Empty
MessageSujet: Après une longue recherche....   Après une longue recherche.... EmptyVen 09 Fév 2007, 00:31

.... Je viens de trouver ce forum !

Hello à tous pour commencer !

Bon, voila, depuis ma tendre enfance j'ai parfois entendu une chanson que j'ai toujours adorée mais je n'ai jamais pu trouver le titre...

Le problème est que je n'ai presque pas de paroles de cette dernière... c'est là que ça ce corse !

En gros, c'est le genre de zique que pourrait chanter Billy Ocean je crois, dans ce genre là, un peu "soul" tout en ayant un bon rythme !
Tout ce que je sais c'est que dans le refrain ça commence par ces paroles (les pointillés sont pour les paroles manquantes) :

"You Believe....... To see, love..... power...., to resume a way"

Voila, tout ce que je peux vous dire... rien de plus, je sais, c'est bien maigre mais c'est tout ce que j'ai.... vous n'allez pas faire de miracles, je sais... (quoi que ...^^)

Si vous pouviez m'aider à trouver soi le titre ou l'interprète, après je me débrouille...

En tous cas, Merci à l'avance !

Gronf.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Après une longue recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue recherche....   Après une longue recherche.... EmptyVen 09 Fév 2007, 11:55

salut Gronf ,

là comme ça , sa me dis rien , aurrais tu un autre indice ?

genre la date de sortie ? plutot début80 , fin80 , 90 , 2000 ?

parcqu'on sait que tu écoute ça depuis otn enfance ,mais comme on connais pas ton age Laughing , on situ pas bien non plus l'époque ??

en espérant qu'on trouve ?

à plus......FUNKy style.....
(si tu trouve un extrait à mettre en écoute , même court , ça peu beaucoup aider , parfois juste la voix , ou 2/3 note et hope c'est bon !)

_________________
Après une longue recherche.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Après une longue recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue recherche....   Après une longue recherche.... EmptyVen 09 Fév 2007, 20:41

Tout d'abord, merci pour ta réponse !

Oui, c'est vrai que je suis on ne peut plus vague mais malheuresement, je n'ai vraiment pas grand chose d'autre :/

A part que ça doit surement être entre 80-85, pas plus de fin 80 en tous cas...
Sinon pour ettoffer un peu mon explication, le chanteur à une voix de type Billy Océan et le rythm est entre la funk et la soul, plus rapide qu'un slow de funk par exemple...
Dans le Refrain, des coeurs masculins accompagnent le chanteur...
Je n'en sais pas plus malheuresement... Je n'ai même pas d'extrait, ça serait trop beau ! Sad

Aie aie, mission impossible... Sinon je peux toujours m'enregistrer sifflotant l'air... mais bon...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue recherche....   Après une longue recherche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue recherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour apres une longue absence
» Recherche de longue date !
» Just Call version longue
» recherche
» Recherche ref!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: