FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptyMar 13 Mar 2007, 22:06

J'ai enfin fini ma discographie modeste des producteurs funky des années '80. Vous la retrouverez ici:
http://www.soulfunkspecial.com/top_producers.htm#k
Quel est votre opinion? Comme je ne trouvais jamais de discographies assez complètes de producteurs tel que Ken Gold, Robert Wright ou Deodato j'en ai fait une moi-même alors. A vous de juger. Merci d'avance pour vos réactions (bonnes et moin bonnes).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:56

Enorme boulot , Félicitations !!!!

voilà une belle page de référence , à parcourir maintenant , à chaque fois qu'on auras besoin d'infos thumleft

mais juste une question , pourquoi en Anglais ?

à plus.....FUNKY style.....

_________________
TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptyVen 16 Mar 2007, 11:49

Bonjour Christian,
Merci beaucoup pour vos compliments, chouette, ça me fait drôlement bien! J'ai tout fait en Englais parce que c'est une langue plus internationale et comme l'internet est un truc mondial...
En plus je suis Belge (Flamand), donc néerlandophone et alors je penche beaucoup plus vers l'anglais que vers la langue française que je trouve plus difficile pour m'exprimer. Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptyVen 16 Mar 2007, 12:26

Congratulations !
C'est une source d'informations exeptionnelles.
Surtout lorsque l'on sait que la production fait beaucoup dans un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptySam 17 Mar 2007, 02:40

felicitations pour ce boulot , j ai parcouru c est tres bien fait bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptySam 17 Mar 2007, 12:29

J'ai parcouru la page, bravo!! Beau boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptyDim 18 Mar 2007, 11:59

Travail titanesque et du coup tres enrichissant dont certains des producteurs de genie le grand grand quincy jones et musicien par ailleurs tres bon travail merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s EmptyDim 18 Mar 2007, 16:01

Salut

Je suis très admiratif du travail réalisé..... Il y énormément d'info.

C'est un site à consulter régulièrement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty
MessageSujet: Re: TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s   TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP R&B PRODUCERS OF THE '80s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: