FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS Empty
MessageSujet: PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS   PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS EmptyVen 16 Mar 2007, 23:15

C EST AVEC GRAND RESPECT QUE JE REMERCIE PIERRE MAIZEROI POUR SON TALENT SON AMOUR DE LA MUSIQUE QU IL M A TRANSMIS DES MON PLUS JEUNE AGE NOUS LUI DEVONS BEAUCOUP TOUTE LA FAMILLE EST MUSICIENNE NOUS BAIGNONS DANS LE SON DEPUIS TOUS JEUNES PASSION QUI NE CESSE DE SE TRANSMETTRE DE GENERATION EN GENERATION ET C EST POURQUOI JE VOUS REMERCIE VOUS AUSSI D ETRE AUSSI FIDELE AU BON SON L OREILLE AIGUISE N EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE MAIS AU DELA DE CA C EST UN MESSAGE DE REUSSITE QUE JE VEUX FAIRE PASSER A TOUS LES AMBITIEUX QUI CREENT QUI AVANCENT QUI SONT CONSTRUCTIFS JE SAIS QUE BEAUCOUP SE RECONNAITRONT NOTAMMENT FUNKYSIZE AUSSI POUR LEUR PARTAGE DE LA PASSION RMS ( thierry) , FUNKYSIZE ( christian et nico ), pascal FESTIVAL DE JAZZ A VIENNE C EST DONC A VOUS QUE JE DIS UN GRAND MERCI ET A TOUS CEUX QUI NOUS SUPPORTENT SOYEZ FUNKY PLUS QU UNE PASSION UN ART DE VIVRE...

citation pierre maizeroi

" Côté actu, un titre de mon dernier disque, « Juste un moment », sera rediffusé prochainement sur une compilation de musique funky, de Hassan (CENTRALLINE ) , au mois de mai, sous le label u.k records. (distribué par la Fnac.virgin saturn et librairie antillaise funk 80 onlly the best rare tracks 3)."

LE LIEN DU SITE DE PIERRE MAIZEROI http://pierremaizeroi.magicrpm.com/profil/
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS Empty
MessageSujet: Re: PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS   PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS EmptySam 17 Mar 2007, 18:39

ça fait plaisir de voir que tu avance à grand pas et vite en plus dans ce que tu entreprends , et comme tu va chercher du Son pour tes compiles tu en profite en plus pour remettre dans l'actualité Pierre MAIZEROI , que je ne connais pas et qu'on va bientot découvrir grâce à ta compile ! c'est super !

Si je comprends bien ta fammile est donc lié par la musique à Pierre MAIZEROI , et le guitariste 'hocine' qu'on a déjà vue à l'oeuvre en vidéo serais donc aussi de ta famille ?

Tout ça est source de motivation , c'est vraiment comme tu dis positif ou tout simplement Funky , nous de notre coté on a toujours avancé à petit pas , mais fais tellement de rencontre incroyable , Amiga , Maggo , etc , et comme le dis Pierre MAIZEROI que je cite aussi tellement c'est ce que je pense :

'gardons espoir en la vie, elle nous réserve de belles surprises'

je finirais donc par dire que c'est une belle surprise de pouvoir discuter avec de Toi de notre passion commune qui est la musique , et merci pour tes encouragements dwarf Wink

jespère qu'on pourras encore et encore , tous ensemble , ceux qui y croient , faire que la musique en France soit perçu différement et quelle deviennent plus Funky à l'avenir , pour tout les artistes du passé qui on beaucoup fait , et tout ceux de l'avenir qui nous attendent !!!!! cheers thumleft

à plus......FUNKY style....

(ps : ouf !! , j'ai réussi à tapper tout ça de la main gauche , j'ai une entorse de la clavicule qui me fais un mal de chien , mais c'est pas ça qui va m'arrêtter !! ce dimanche une première , Mix dans la FUNKY Session avec 1 seul bras !! on aurras tout essayé !!!!! Laughing )

_________________
PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS Empty
MessageSujet: Re: PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS   PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS EmptyDim 18 Mar 2007, 11:50

Tout d ' abord merci christian pour tes encouragements il est vrai que pour chacun lorsque l ' on veut aller jusqu au bout de chaque action c ' est entreprendre bc d 'energie du temps des risques mesurés mais quelle joie de les voir ensuite realisées et je te rejoins completement sur ce point cette passion m 'amene a rencontrer des gens d 'une générosité incroyable pierre maizeroi m ' a bc touché sur sa philosophie de vie il m ' a meme invité chez lui en martinique et connaissant mon gout prononcé pour les voyages je vais me régaler ce qui en plus permettra une distribution locale via librairie antillaise l 'equivalent fnac en france métropolitaine car a toute suprise le vol.1 & 2 sont diffusés en discotheque et remporte un succes innatendu comme quoi la funk ou le funk est une muisque intemporelle et fais diffuse tjs son message festif dancefloor et de bonne humeur .

Pour l ' anecdote si la famille est musicienne ce n est pas pierre maizeroi qui en est l origine mais mohamed completement autodidacte qui avait commencé par un manche a balais avec qq cordes avant de recevoir sa 1 ere guitare et la ensuite c est hocine qui suivit a jouer sur des tabourets jusqu a s exploser les mains pour recevoir sa 1 ere batterie maurade s inspirant de mohamed commence a la guitare pour ensuite passer a la basse et djamel se mit aux percussions . Il y avait un local en dehors de la maison et des heures durant le groupe a joué joué tous autodidacte 1 er disque en 1974 le 13 fevrier pour etre exact ils remportaient le concours musicale organisé par le journal le progres enregistrant gratuitement leur 1 er 45 t et s enchaina ensuite beaucoup de productions jazz - funk et latin jazz je me rapelle de maurade jouant earth wind and fire il etait fou de verdine white c est aujour dhui son métier on peut le trouver sur de nombreuses productions il figure meme sur myspace hocine excellent batteur a particper a de nombreux big band aux usa participé a nombreuses reprises au fesival de jazz a vienne il donne des cours de batterie de la prestigieuse ecole de batterie dante agostini son fan steve gadd !!! mohamed le cerveau de l equipe le compositeur excellentissime guitariste de nombreuses coupures de presses le decrivent comme un genie a choisit de stopper sa carriere pour devenir médecin comme pour djamel qui est aujour dhui prof de physique a lille mais le hasard fait bien les choses car les freres reviennent cette année 2007 en force le trio est réuni avec jutement la participation de pierre maizeroi donc on est toous tres enthousiasmé par ce nouveau projet car pour moi le défi est de pouvoir les presenter en 1 ere partie au festival de jazz a vienne ou il est bc plus dur d y participer qu a l époque faut pas se leurrer j ai vu aux que ce soit aux USA d excellents musiciens mais au TOP a cuba je t en parle meme pas ils jouent du matin au soir et reste dans L OMBRE y a le te talent la creativité mais il faut savoir se vendre aussi et la c est tout l univers la MUSIC BUSINESS mais ceux qui me connaissent savent que lorsque je crois a qq chose je m y donne a fond d ailleurs s 'avoir s entourer des bons partenaires restent encore le meilleur du travail !!! tu avais mal a la main christian lol j avais rien mais du coup j 'ai mal aussi !!!


Voila je laisse qq liens pour faire de la promo en commencant par SHAKOK que j ai produit a l époque avec qui on retrouve maurade a la basse et hocine a la batterie !!!


et puis de toute facon pour ceux qui veulent plus d infos taper maurade meniri sur google et la liste de ses apparitions est longue .

mais pour revenir au post de départ pierre maizeroi un artiste au grand coeur et tres funky en plus !!! alors plein de bonne humeur pour tout le monde a l 'equipe christian , nico , thierry continuer a nous faire vibrer tous les dimanches !!!! bounce

LE LIEN SHAKOK SUR MYSPACE http://www.myspace.com/shakok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS Empty
MessageSujet: Re: PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS   PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERRE MAIZEROI - JUSTE UN MOMENT 45 T PAM RECORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP-PIERRE-YOU LIED-83-AIDQUEEN REC
» En ecoute Henri Pierre Noel
» 7'-JEAN PIERRE BOZE-COEUR CARNAVAL-1984-BARCLAY REC
» carol DOUGLAS.
» Juste un p'tit hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: