FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 Empty
MessageSujet: 2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78   2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:50

Pour les fans du vrai son funk '70s dans le style Kool & The Gang, voici une belle occasion pour se procurer tous les titres des légendaires The Kay-Gees:
http://www.sanctuaryrecords.co.uk/index.php?action=showproduct&productid=34894&l1=3&l2=0&l3=0&rt=&lastpage=

afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 Empty
MessageSujet: Re: 2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78   2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:13

Je n'ai que les 2 premiers albums de ce groupe , mais c'est effectivement de l'excellent FUNK , typé Kool & The gang , tout simplement parcque c'est produit par eux et ils y participent d'ailleurs .

Il ya pas mal de BREAK et de Passage sampler sur leurs albums .

Un double CD doit faire un bon tour d'horizons de ce qu'il on fait , mais pour avoir tout de ce groupe si vous aimez , il ne vous reste plus qu'a trouver TOUT leur album , un bon travail de recherche qui s'avérer intéressant quand même , car il on fais de très bon morceaux.....

Dans le même style de prod Kool & The gang on trouve un album asser rare en original mais qui à été réédité , et qui trainais à COPA en Vynil pour la modeste somme de 5euro :

The Everyday people de 72 ,

ou l'on retrouve , 'funky grammy' , 'the bump' , 'whos gonna take the weight' , etc.....et pas mal de tube de Kool & the gang avec d'autre version.....

en parlant de Kool & the gang , j'ai complété leur discographie en trouvant en troc les albums 'emergency' 84 et 'forever' 86 , finallement c'est le deuxième qu eje préfère , avac pas mal de titre qui passait à la Radio à l'époque , celui de 84 j'ai du mal......

donc comparativement je trouve que Kool & The gang sont meilleur dans les 70s que dans les 80s , malgrés leur plus forte popularité , surtout en France......

à plus......FUNKY style.....

_________________
2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 Empty
MessageSujet: Re: 2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78   2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:07

Christian a écrit:

donc comparativement je trouve que Kool & The gang sont meilleur dans les 70s que dans les 80s , malgrés leur plus forte popularité , surtout en France......

à plus......FUNKY style.....

Entièrement d'accord avec toi Christian. Pour écouter les albums '80s de Kool & The Gang je dois vraiment tourner le bouton! C'est une époque beaucoup plus "plastique". Ca me fait penser aussi à Fatback d'ailleurs, leur époque '80s n'a plus la même authenticité FUNK que leur musique entre '72 et '77 par exemple, ce n'est plus le funk pûr! Souvent j'écoute la musique '80s séparément de la musique '70s. Parce que dans ma tête il sagit de deux trucs vraiment différent. Mais tous les deux sont bons bien sûr!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 Empty
MessageSujet: Re: 2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78   2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2CD THE KAY-GEES: MASTERPLAN - ANTHOLOGY '74-'78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD LIGHT OF THE WORLD - ANTHOLOGY
» 7inch JOEY IRVING Masterplan 1982 (CONQUER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: