Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !! Sam 14 Avr 2007, 18:51 | |
| Petite viré Matinal pour aller à la pêche , on c'est donc retrouvé avec Jean et Thierry ce matin pour grapiller quelques très bonnes galettes soldés , yes !! c'est ça l'effet du beau temps !!! et bizaremment y'avais du monde , ça sortait par ci par là , des MAXI , des LPs , plein de bons trucs , et y'en a eu pour tout le monde !! Sans dresser de liste exaustive , surtout qu ey'a des trucs que je connais pas et que j'ai pas encore écouté , là j'en est encore d'avance pour quelques FUNKY Sessions , j'ai donc ramené 20galettes pour 40euro , des prix comme j'aime avec entre autre quelque trucs que je cherchais : STARPOINT 'its all yours' 84 , je me souvenais même plus que je l'avais pas TAKA BOOM le LP de 79 , j'avais déjà le MAXI que Thunder m'avais filé , comme ça je complète...super pochette arrière !! la soeur de Chaka KHAN elle dépote !! Taste OF Honey LP de 78 , je l'avais jamais pris celui là , mais bon là vue le tarif je pouvais pas le laisser . et puis 13 Maxis , de quoi mixer du neuf !!! Le temps de trier et assimilé tout ça , et on se fait un ptit mix de nouveauté d'ici 1semaine , en LIVE bien sur et sur RMS !! FUNKy style . _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !! Lun 16 Avr 2007, 23:14 | |
| Oui,
Occasion rare pour moi d'aller un samedi matin chercher du bon son. C'est les vacances + les enfants en sorties et HOP une virée.
De mon coté, j'ai profité des conseils de Christian et Jean pour ramener quelques galettes.
Une sortie bien sympatique ... |
|