FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !! Empty
MessageSujet: Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !!   Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !! EmptySam 14 Avr 2007, 18:51

Petite viré Matinal pour aller à la pêche , on c'est donc retrouvé avec Jean et Thierry ce matin pour grapiller quelques très bonnes galettes soldés , yes !! c'est ça l'effet du beau temps !!!

et bizaremment y'avais du monde , ça sortait par ci par là , des MAXI , des LPs , plein de bons trucs , et y'en a eu pour tout le monde !!

Sans dresser de liste exaustive , surtout qu ey'a des trucs que je connais pas et que j'ai pas encore écouté , là j'en est encore d'avance pour quelques FUNKY Sessions , j'ai donc ramené 20galettes pour 40euro , des prix comme j'aime dwarf

avec entre autre quelque trucs que je cherchais :

STARPOINT 'its all yours' 84 , je me souvenais même plus que je l'avais pas Laughing

TAKA BOOM le LP de 79 , j'avais déjà le MAXI que Thunder m'avais filé , comme ça je complète...super pochette arrière !! la soeur de Chaka KHAN elle dépote !!

Taste OF Honey LP de 78 , je l'avais jamais pris celui là , mais bon là vue le tarif je pouvais pas le laisser .

et puis 13 Maxis , de quoi mixer du neuf !!!

Le temps de trier et assimilé tout ça , et on se fait un ptit mix de nouveauté d'ici 1semaine , en LIVE bien sur et sur RMS !!

FUNKy style .

_________________
Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !! Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !!   Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !! EmptyLun 16 Avr 2007, 23:14

Oui,

Occasion rare pour moi d'aller un samedi matin chercher du bon son. C'est les vacances + les enfants en sorties et HOP une virée.

De mon coté, j'ai profité des conseils de Christian et Jean pour ramener quelques galettes.

Une sortie bien sympatique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Soleil , Du FUNK et des Galettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux galettes et merlans !!
» renseignements sur deux galettes
» Liste de galettes que je recherche
» Belles galettes pour collectionneurs
» Pour amateur de GROSSES GALETTES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: