FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 thomas G enfin l'album

Aller en bas 
+3
BEND-X
Christian
thomas G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2005, 00:48

Christian a écrit:
bas là je suis obligé de le placé , noubliez pas les EMISSIONS de FUNK !!!!

c'est sur RMS !!! lien dans ma signature cheers

à plus....FUNKY style........

lol! lol!

LES EMISSIONS FUNKS , LES SEULES QUI VALENT

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2005, 14:02

Very Happy j'étais absent pour voir toute c'est réponses alors 2 choses

1 : MERCI A CEUX QUI CROIVENT EN MOI ET QUI ONT ACHETE MON DISQUE CA ME DONNE LA VOLONTE D ENCORE PLUS VOUS FAIRE KIFFER ET DE FAIRE PERDURER LA MUSIQUE QUE L ONT KIFFE TOUS ICI .


2 : CEUX QUI VEULENT MIEUX ME CONNAITRE OU QUI ONT DES CHOSES A DIRE OU A ME REPROCHER OU QUI VEULENT ETRE ECLAIRER SUR MA PERSONNALITE EN DEHORS DU BUISNESS MUSICAL FREQUENTER MOI OU INVITE MOI A UNE DE VOS SOIREE ET VOUS VERREZ BIEN ... ( si j'ai le temps bien sure Laughing ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2005, 16:03

Slt,
la perche est tendue
je l'a saisie
je te transmets mes coordonnées en mp
si on se voit avant tant mieux
sinon pt etre à la soirée funkysize
ou bien je te ferai signe pr ma prochaine soirée
maintenant il faut pas dire amen à qq un parce qu'il est artiste
certains ont répondu hors sujet car il n'a jamais été question
-de remettre en cause le talent musical
-de jalousie (j'ai la chance de bien vivre de ma passion première)
ms de répondre ,il est vrai assez séchement, à des propos à répetitions qui me semblent manquer de simplicité et qui ont sollicité plusieurs réactions identiques
on sait tous qu' 1 artiste vend par son produit ms aujourd'hui surtout par son image
et si c'était à refaire, je le ferai à nouveau mais, comme l'ont suggéré certains, par le biais des messages privés
heureusement que certaines réactions étaient judicieuses
Pour ma part le débat est clos
Bonne chance pr les ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2005, 17:08

[quote="Christian"]
si PRINCE était là je lui dirais : 'mais c'esd quand que tu fait du fUNK

quote]

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2005, 17:11

en vrai je lui écrirait ça : 'yo MAN , what are you doing ??? where's the FUNK ??? you fucking my....my......' comment on dis oreilles en anglais ??
Laughing Laughing Laughing
et il me répondrait surement : 'fuck you man , you and your fuck FUNKY shit !!!'
Laughing Laughing Laughing

voilà sa fait plus réelle lol!

à plus.......FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2005, 17:17

d'apres le traducteur wanadoo.

Oreilles = EARS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2005, 17:30

Christian a écrit:
en vrai je lui écrirait ça : 'yo MAN , what are you doing ??? where's the FUNK ??? you fucking my....my......' comment on dis oreilles en anglais ??
Laughing Laughing Laughing
et il me répondrait surement : 'fuck you man , you and your fuck FUNKY shit !!!'
Laughing Laughing Laughing

voilà sa fait plus réelle lol!

à plus.......FUNKY style......

lol! T'es un phénomene CHRISTIAN ! LOOOL

Je l'imagine te combattre avec des TALONS AIGUILLES , une MINI JUPE et TE CRIER " KIIIIIIISSSSSSSSSSSSS"...................
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005, 15:03

moi pêrsonelement je pense que ce genre de commantaire peut faire plus de bien que de mal , quand on sait qu tt le monde pense tt bas quelque chose c'es bien qu un gars est les couilles de le dire l'abset est a present crevé et tout le monde est content personelement jetais la quand bend x a ecri ce post je doi meme dire que je lai un peu aide mais ce qui es le plus drole ces tt les message prive quil a ressu a coté pour lui dire quil avait raison bref voila cest dis tt le monde est content et toma g fai du bon son ho year

je profite de ce post pour regarder mon nouveau profil ca me fai marrer en tt cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005, 15:48

Rolling Eyes BEND X et KYFUN vous l'avez acheté mon album les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005, 18:44

non du au format car je n'ai aucune occaz d'écouter un cd pas de permis donc pas d'auto pas de cd etc ... donc si j'achete ton squed ca va me revenir a 60 € car c 50 € un dub pour ton squed et j'ai pas la thune on pourrai dire paye 10 € pour faire avancer le funk mais si j'achete ton cd il va finir en trace de paté de foie chez moi et ca serait pas sympa ni pour toi ni pour ma thune alors je préfere attendre un pressage lp car je t'ai dit j'ai confiance en ton son et des mec comme juan rozoff par ex sorti tout ses album en vinyl meme a peu d'exemplaire et tout es parti donc j'attend le déroulement des chose et par la suite j'improviserai mais j'ai écouter tes 3 son sur ton site plus le rest chez boogie times donc je n'ai jamais parler sans conaitre
big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005, 09:13

Ah effectivement, un LP VINYL de THOMAS G serait le bienvenue pour bon nombre d'entre nous..................

Ensuite, si THOMAS G peut passer, ne serait-ce qu'un passage, le 09 AVRIL au café LA PLAGE à PARIS entre 21h00 et 02h00, se serait sympathique de faire sa connaissance autour d'un verre, dans une ambiance musicale chaleureuse............ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2005, 14:42

Very Happy no problem , je m'arrange pour me liberer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2005, 22:58

bon bein pour repondre a ta question tomas g je te la donne en image, ces pas mauvais du tout mais tres dur a digerer loool

thomas G enfin l'album - Page 3 Thomas
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005, 11:14

lol! aaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort la photo !!!!!!! ça y est les mecs vous etes griller j'connais vos trombine maintenant LOL ...

VOICI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN CA FAIT PLAISIR ET C EST TRES SYMPA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2005, 15:41

Crying or Very sad PUTAIN MERDE ! le 9 avril je serai pas à la soirée oalalalala !!! j'ai un concert avec express-coffee mon groupe de reprises .... j'espere que vous faites des soirée comme ça régulierement ç'est vrai que ça m'aurait bien branché de venir ça fait longtemps que j'ai pas été danser la funkynight en soirée sur des bonnes pieces Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005, 17:29

G ECOUTE TON ALBUM ET C VRAIMENT GENIAL!!DU BON FUNK COMME JAIME MAIS TU UTILISE KOI COMME BATTERIE UNE LINNDRUM OU autre CAR LA RYTHMIQUE SONNE VRAIMENT 82 83.ON TRAVAILLE AVEC DES POTES SUR DES INSTRUS FUNK UN PEU A LA ASSO "DONT STOP" OU OLIVER CHEATAM SWEET LADY REMIX, MAIS C GALERE AVEC CES MACHINES NUMERIQUES ET LA MAO NEN PARLONS MEME PAS ENTRE LE SON FROID QUE CA DEGAGE ET LES PLANTAGES...SINON POUR EN REVENIR A TON ALBUM C EXCELLENT ET JESPERE UN 2EME LP AVEC UN PEU PLUS DE SYNTHE MINIMOOG (mon instrument préféré QUI CLAQUE DANS LE STARPOINT WANTING YOU LP),OBERHEIM,PROPHET 5,UN PEU DE FENDER RHODES...
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005, 17:45

Cool j'utilise que des machines de l'époque 80's genre linn drum , moog bass , vrai basse en plug in , DX7 yamaha , DMX , piano electric , j'ai fait mes percussions en live avec de vrai instruments . les guitares ont été rentrée par mes amis KLEBER ET DANY .

mais c'est vrai que pour faire du bon vrai funk il faut le son originale de base mais bon en maison de disque mon album plait pas car c'est pas au format du marché ça sonne trop sec par rapport aux sons lourd , gras , puissant de maintenant , mais bon moi j'aime bien ...

PS : fait moi écouté tes sons je suis intéressé d'écouté ce que tu fait si t'es sur paris et que tes morceaux tienne grave la route , pourquoi pas faire une collaboration ensemble Wink

merçi de ton soutien a toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005, 18:13

TU SAIS C TRES MODESTE CE KON FAIT ET SANS AUCUNE PRETENTION NOS SONS NE SONT PAS COMPRESSES NI EGALISES NI MIXES ON TRAVAILLE EN POST PROD DONC TU VOIS C VRAIMEN A LETAT BRUT, ON PREFERE MONTER NOS MORCEAUX COMME CA BRUT CAR POUR LE MOMENT ON A PAS TROP LES MOYENS, JE TENVERRAIS UN EXTRAIT QUAND CE SERA PROPRE A LOREILLE,SINON ON AIMERAIS PASSER A LANALOGIQUE AVEC LES INSTRUMENTS DEPOQUE SANS TROP SE RUINER ALORS SI TU AS DES PLANS ILS SONT LES BIENVENUS MAIS DANS LE SUD CAR JE VIENS DE LABAS
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2005, 11:13

Very Happy OK faisont comme ça fini d'abord ton truc bien propre bien carré , niquel c'est à dire / zic + arrangement + voix , couplet , refrain , breack , choeurs , solo , + mixage ... ect ect
apres tu me fait écouté je te dirai ce que j'en pense je suis content de savoir que les gens ce mette au funk apparament christian fait aussi un peu de son et je connais aussi un autre gars mais je me souviens de son blaze aller A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2005, 04:38

kyfun a écrit:
moi pêrsonelement je pense que ce genre de commantaire peut faire plus de bien que de mal , quand on sait qu tt le monde pense tt bas quelque chose c'es bien qu un gars est les couilles de le dire l'abset est a present crevé et tout le monde est content personelement jetais la quand bend x a ecri ce post je doi meme dire que je lai un peu aide mais ce qui es le plus drole ces tt les message prive quil a ressu a coté pour lui dire quil avait raison bref voila cest dis tt le monde est content et toma g fai du bon son ho year

je profite de ce post pour regarder mon nouveau profil ca me fai marrer en tt cas lol!

VOUS FAITES DE LA CO-PRODUCTION DE ......POSTS
C BIEN 2 POUR ECRIRE A 3 C MIEUX
SURTOUT POUR LYNCHER ON S'ECLKATE ET ON PETE DE RIRE ON DES GROS MARRANTS
ET APRES QUOI?? BEN APRES ON VA DORMIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2005, 04:40

POUR REPONDRE G ECOUTER C PAS LE FUNK QUE J'AIME MAIS C MIEUX QUE LA DAUBE DE VARIETÉS FRENCHY
DOMAMGE KE LES TEXTES SOIT PASX EN ANGLAIS ON POURRAIT PRESQUE Y CROIRE
A++
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2005, 13:01

Laughing BEEF ça pète aussi le français tu verra Wink / selement c'est vrai que c'est plus difficile d écouté une chanson quand tu comprend les paroles de l'artiste à la difference du son ricain ou là ont capte rien à ce que le mec chante ... ( t'a déja traduit des paroles USA funk en français franchement ça pue la merdre c'est n'importe quoi !!!!! selement ont est tous aveuglé par la qualité de zic , de la mélodie de chant , et du timbre du chanteur voila ...

anglais ou USA = plus façile d'écoute .

perso j'ai écouté une version de and the beat goes on des whispers en français j'ai trouvé ça canon Shocked la mélodie est tellement bonne que peut un porte ce que raconte la nana qui chante la mélodie reste le plus important quand tu écoute un disque . ( avis perso ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
=
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2005, 13:10

thomas G a écrit:
Laughing BEEF ça pète aussi le français tu verra Wink / selement c'est vrai que c'est plus difficile d écouté une chanson quand tu comprend les paroles de l'artiste à la difference du son ricain ou là ont capte rien à ce que le mec chante ... ( t'a déja traduit des paroles USA funk en français franchement ça pue la merdre c'est n'importe quoi !!!!! selement ont est tous aveuglé par la qualité de zic , de la mélodie de chant , et du timbre du chanteur voila ...

anglais ou USA = plus façile d'écoute .

perso j'ai écouté une version de and the beat goes on des whispers en français j'ai trouvé ça canon Shocked la mélodie est tellement bonne que peut un porte ce que raconte la nana qui chante la mélodie reste le plus important quand tu écoute un disque . ( avis perso ... )

TU PARLE DE FRAGILES ON THE ROCKS

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2005, 13:57

désolé pour moi ça na rien a voir avec le Français , si c'est bien chanté et que les paroles sont bonnes , français ou Anglais c'est pareil.....
écoutez le 'fotoukonkasse' de Malka FAMILY et vous verrez que en Français on peu avoir du bon SON et des bonne paroles et bien chanté !!!
je pourrais cité d'autre non , mais à force on va dire que j'ai des actions avec certains Laughing

les paroles en Anglais c'est que de la merde ???? on dois pas écouter les même chose........

à plus......FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2005, 17:51

L'ANGLAIS CA GROOVE COMME LANGUE TOUT LE MONDE EST OK LA DESSUS LE FRANCAIS MOINS C CLAIR
ANGLAIS ET FRANCAIS CA A RIEN A VOIR DESOLER
ET PUIS LES PAROLES JE M'EN FOUS FRANCHEMMENT C PAS DU RAP C DU FUNK DIRE DES MOTS D'AMOUR OU DES TRUCS SUR LE COTÉ FUN DE LA VIE LE RESTE C KOI??
MAINTENANT TU DEFENDS TON TRUC NORMAL
MAIS RIEN A VOIR KAN MEME ENTRE LE SON US ET LE FR LOL CA SE SAURAIT ET C PAS KLAPPS OU SYDNEY KI PROUVERONT LE CONTRAIRE
KAN A LA REPRISE DE WHISPERS EXCUSE JE L'AI ECOUTER C NULLE C MOU MAL CHANTER ET SURTOUT LA MUSIK DERRIERE RIEN A VOIR C FAIT A L'SYNTHÉ NUMERIK BAS DE GAMME GENRE KORG M1
DEJA LE JOUR OU EN FRANCE ON SAURAS FAIRE SONNER LES SYNTHÉS ET MIXER COMME AUX STATES ON AURAS DEJA GAGNER UN POINT
POUR LE FUNK CHANTER EN FRANCAIS C T PLUTOT DE LA VARIETÉ
C COMME LE R&B FRANCAIS LOL KI SE SOUVIENT DE TRIBAL JAM ET DE SON FAMEUX....MERDIK..... "NEW JACK SWING"
A L'EPOK ON DISAIT C LA RELEVE D ELA MUSIC BLACK FRANCAISE....SIC
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas G enfin l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomas G enfin l'album   thomas G enfin l'album - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas G enfin l'album
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» thomas G enfin l'album !!!!!!!
» L'album d' AMIGA (nov 2005)
» QUI CONNAIT CETTE CHANSON
» enfin une photo
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: