FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FF YELLOWHAND

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 20:02

en fait il y a quand même une bonne raison à mon refus, qui rappelera peut-être des souvenir à certains.

le gusse qui me l'avait proposé a une réputation bien établie dans le milieu parisien sous un surnom fameux qui parle de lui-même : "l'escroc"
un métis au yeux vert dont le prénom m'échappe avec le temps, bref ceux qui connaissent savent de qui je parle lol.
Si vous voyez ce mec un jour méfiance!!!

bref pour ma part il ne m'avait jamais michetonné, mais bon je n'vais pas trop envie de faire affaire avec lui par principe. Dommage pour ce coup il se serait escroqué tout seul lol

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 20:15

jean a écrit:
en fait il y a quand même une bonne raison à mon refus, qui rappelera peut-être des souvenir à certains.

le gusse qui me l'avait proposé a une réputation bien établie dans le milieu parisien sous un surnom fameux qui parle de lui-même : "l'escroc"
un métis au yeux vert dont le prénom m'échappe avec le temps, bref ceux qui connaissent savent de qui je parle lol.
Si vous voyez ce mec un jour méfiance!!!

bref pour ma part il ne m'avait jamais michetonné, mais bon je n'vais pas trop envie de faire affaire avec lui par principe. Dommage pour ce coup il se serait escroqué tout seul lol

jean

OULALALALA JEAN, ta description peut porter à confusion LOOOL
Je suis mat avec des yeux verts LOOL mais cela dit je ne vends pas de vinyls.
HE OUI LES GARS , CA EXISTE DES ARABES AUX YEUX VERTS LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 20:27

... il y en a même qq uns lol.

non le gars en question n'était pas arabe. Si tu es sur la Région parisienne certain que tu connais sa tête. Il a trainé pendant 2-3 ans un peu partout dans les conventions, les magasins, à chercher à faire des carrottes à droite à gauche. il ya mille histoires sur ce mec, de disques "empruntés", chourrés, subsitués dans les pochettes, vendus 3 fois leur valeur... Si ça se trouve il a un contrat sur le dos lol. J'ai même entendu parler d'un mec qui lui aurait "prêté" une caisse de skuds lol. il a du faire une croix dessus depuis lol
Pour un indice à l'époque il trainaît souvent avec Pierre Jaubert (le prod de Ice, Lafayette ARB, Michelle, etc).

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 20:34

SALUT JEAN..

TU AURAIS PU MONTER DES SCENARDS AUX INTRIGUES TERRIBLES.

scratch QUI CELA PEUT IL ETRE..

J'ATTEND LA SUITE DU FEUILLETON...

EN TOUT CAS IL FRICOTAIT AVEC DU BEAU MONDE...

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 20:38

UN PENDU !!! UN PENDU !!!!

la premiere et derniere lettre de son NOM !!!! bounce

QUEL SUSPENS !
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 17:17

non vraiment je cherche je ne me souviens plus de son nom, un truc genre philippe ou qq ch comme ça.

Rimka s'en souvient bien peut-être qu'il aura une meilleure mémoire...

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 17:50

jean a écrit:
non vraiment je cherche je ne me souviens plus de son nom, un truc genre philippe ou qq ch comme ça.

Rimka s'en souvient bien peut-être qu'il aura une meilleure mémoire...

jean


LOOOOOOOOOOOOOOLLLLL CA Y EST JE VOIS QUI C'est !!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 18:01

Question ...ben non perdu c'est pas le grand schtroumpf looool


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 18:15

jean a écrit:
Question ...ben non perdu c'est pas le grand schtroumpf looool


jean

LOOOL je vois qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 18:19

pour votre petite histoire imaginez un peu moi un pti banlieusard ki craque pour un lp jtombe sur un gars kom ca!!!! Sad il va m depouillerrrr) alors k c moi rebeu des bois ki suit censé le faire!! lol!
nan serieusement yellowhands y a t il un lp ou c k d morco kom ca d maxi ou des 45 tours y a pas d albums?
une idée me vient mobilisation generale il est encore vivant faudrez prendre contact avec lui k il réedite c morco ( ben rigolez pas o moins jlai proposé) afro dwarf vous croyez k c possible?
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2005, 18:34

YO

RDB...........PAS DE LP POUR FF YELLOWHAND

DSL..................CA SERAIT TROP BEAU

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2005, 20:47

Sad tt pis !!! merci kou meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2005, 21:11

a part yellowhands ? y a t il d autres artistes ki ont fait ce genre de musique!!
st tropez c été un groupe francais?
boule noire ( c un peu soul) eux été canadien si je me trompe pas!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 09:49

rebeu_des_bois a écrit:
a part yellowhands ? y a t il d autres artistes ki ont fait ce genre de musique!!
st tropez c été un groupe francais?
boule noire ( c un peu soul) eux été canadien si je me trompe pas!!! dwarf

ST TROPEZ C AMERICAIN

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 10:14

BASTO a écrit:
ST TROPEZ C AMERICAIN

BASTO sunny

Je viens de resortir celui de 77 "Je t'aime",c'est disco mais ce groupe de nanas a le truc en plus au niveau des textes et des chants et musicalement moi qui adore le disco je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 10:22

Landlord a écrit:
BASTO a écrit:
ST TROPEZ C AMERICAIN

BASTO sunny

Je viens de resortir celui de 77 "Je t'aime",c'est disco mais ce groupe de nanas a le truc en plus au niveau des textes et des chants et musicalement moi qui adore le disco je suis cheers

J ADORES AUSSI

SURTOUT MIDNIGHT FANTASY

EN MEME TEMPS CE GROUPE A UN COTER LESBIENS............C PAS UNE POLEMIQUE !!! lol!

C JUSTE UNE REALITER lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 10:25

Smile coté lesbiens je sais pas,mais quand tu vois la pochette de celui de 78 "Belles de jour" et ben.......... geek
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 10:41

Landlord a écrit:
Smile coté lesbiens je sais pas,mais quand tu vois la pochette de celui de 78 "Belles de jour" et ben.......... geek

ET CELUI DE DE 81 OU 82 JE SAIS PLUS

DE PLUS DANS L ALBUM JE T AIME IL Y A DES ALLUSION SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE LANDO

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 11:01

Justement Basto,c'est un peu ça qui fait le charme de ce groupe,car des titres comme "femmes fatales" ou "violation" sont terribles,pas au niveau musicale,mais le contexte et les textes sont assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 11:05

Landlord a écrit:
Justement Basto,c'est un peu ça qui fait le charme de ce groupe,car des titres comme "femmes fatales" ou "violation" sont terribles,pas au niveau musicale,mais le contexte et les textes sont assez sympas.

C AUSSI DECALER

C DISCO

A L EPOQUE LE FRANCAIS ETAI EN VOGUE

C ETAIT LA CLASSE

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 11:07

yes ,et puis sur leur LP de 77,elles ont repris le "je T'aime" de Gainsbourg qui est bien sympas dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 16:43

autant pour moi maintenant je vois plus clair!! je croyez que c été un groupe francais!
leurs lp sont dur a trouver? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 16:56

rebeu_des_bois a écrit:
autant pour moi maintenant je vois plus clair!! je croyez que c été un groupe francais!
leurs lp sont dur a trouver? dwarf

ASEZ FACILE EN LP IDEM POUR LES CD DISPO A LA FNAC

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 17:14

Yes,c'est assez courant a trouver,peut-etre celui de 82 un peu plus dur mais en cherchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 20:05

BASTO a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
autant pour moi maintenant je vois plus clair!! je croyez que c été un groupe francais!
leurs lp sont dur a trouver? dwarf

ASEZ FACILE EN LP IDEM POUR LES CD DISPO A LA FNAC

BASTO sunny

basto & landlord vous savez pas ou j habite ici pour la funk c est le desert rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF YELLOWHAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF YELLOWHAND   FF YELLOWHAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF YELLOWHAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip FF Yellowhand - Can You Feel It
» 12 " F.F Yellowhand - You Want ... / Can You Feel It
» petit clip sympa FF & Yellowhand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: