FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie FUNK Français ?

Aller en bas 
+6
creeks1
FunkyDream
Mega-Music
Bougre
MIMIFUNK
Christian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si il y avais une sortie en FUNK Français vous seriez prêt à l'acheter
si c'est en CD ?
Sortie FUNK Français ? Vote_lcap27%Sortie FUNK Français ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
si c'est en Vynil (MAXI 4titres) ?
Sortie FUNK Français ? Vote_lcap36%Sortie FUNK Français ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
pas d'importance n'importe lequel des 2 formats ?
Sortie FUNK Français ? Vote_lcap36%Sortie FUNK Français ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
non , j'acheterais jamais de Funk Français !!!
Sortie FUNK Français ? Vote_lcap0%Sortie FUNK Français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyMer 23 Mai 2007, 21:35

Bon voilà , je lance un petit sondage , pour avoir un peu le retour , les attentes de chacun , si y'a attente , et les préférences aussi , ça peu servir aussi de base à pas mal de monde qui se pose se genre de question , avant de se lancer dans la prod , ou la sortie d'un truc.....

et puis si vous pouviez juste dévelloper vos choix , le sondage à 1 seul réponse limite un peu .

Quel serais pour vous un prix normal pour acquérir une nouveauté en CD ou Vynil ? 10/15/20 euro ? (15euro étant la moyenne , est ce que ça vous semble cher ?)

Pour le Vynil :

4 ou 6 titres , ça vous semble suffisant ?
ça vous arreterais si s'était un MAXI 4titres avec pochette uniforme ?
Macaron blanc ?

Pour le CD :

8 titres ça vous semble correct ?

c'est un peu en vrac , si vous avez envie de répondre , ou si vous avez d'autres idées ou point de vue ? on attends vos réactions , le but étant de cerner ce qui contenterais le plus de monde , tout en sachant que tout n'est pas possible , et que dans tout ça , c'est le budget qui coince.....

Merci par avance de vos réponses et de votre aide Wink dwarf

FUNKY style .

_________________
Sortie FUNK Français ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 00:09

Hello Chris,

Ma réponse va de soit,en cd bien évidemment,mais c'est vrai qu'il est difficile de pouvoir contenter tout le monde et je penses à ceux qui sont en vinyl.
Je trouve que 15 € est un prix très accessible sur le web,voir une promo spéciale lors d'une soirée à un tarif de 10€ pour lancer l'artiste encore plus rapidement comme sur LYON....c'est pas mal.....mais je serais bien sur prêt @ mettre plus si l'album est bourré de bombass du début à la fin......@lors AMEEGA,THOMAS G,SWADE,MAGOO c'est pour quand un cd fusion spécial artistes français FUNKY.......voiloù Chris et attention au mastering ...lol......++ TONTONFUNK

PS:8 titres est un minimum Chris surtout en cd,moi je pense plus entre 10 et 14....là c'est pas mal.....voiloù Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 09:57

totalement d'accord avec "tontonfunk59" pour la finance no pb...surtout s'il sagit de tuerie.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 10:32

merci pour vos réponse Wink y'a des choses dont on se doute , mais vos mieux être sur , en plus notre propre jugement peu parfois mal nous orienter .

Dans l'idée , une sortie CD serais fait en premier , car plus simple , moin onéreuse , et pouvant contenir plus de tirres , mais si à la suite on peu enchainer avec un MAXI Vinyl 4 titres , ça serais le pied , juste pour le FUN !!

Si on a 10titres , je pense que ça serais le bon nombre , on attends de voir comment et qui va être intéressé pour être sur cette compile , niveau finance ça se précise , on devrais bintot avoir les fonds suffisant .

Pour le tarif , 15euro devrais être la base du prix , les adhérents de l'assoce aurons un prix , et en direct peu être on pourras aussi arrondir (ça évite les enveloppe et les timbres)

FUNKy style .

_________________
Sortie FUNK Français ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:00

Salut les gars salut


Moi je viens de voter pour n'importe lequel des 2 formats en fait du moment que celà cartonne d'entrée mais je rejoins l'avis de tonton pour la contenance du cd avec au minimum 10 morceaux voire 12 grand max pour moi avec des versions bonus track et instrus.
L'idéal serait de sortir un cd + 1 maxi avec 4 tracks mais bon après Chris c'est comme tu dis c'est une question de budget et il faut savoir choisir la priorité et comme tu dis le cd revient moins cher.

L'idée de fusionner tous les artistes français en une complil cd avec tous leurs meilleurs morceaux pourrait s'avérer une bonne idée si celà était réalisable comme le suggère tonton ; celà pour moi ferait plus effet de masse.

Enfin quoiqu'il en soit dans un premier temps, l'essentiel est qu'il y ait une percée de la funk française avec une sortie imminente quel que soit le support en fait si vous voulez mon avis.

Moi je vois bien le délire suivant pour une éventuelle compil cd :

MAGOO : 3 titres
AMEEGA : 3 titres
SWADE ET THOMAG G : 3 titres

+ 1 INSTRU POUR CHACUN DES ARTISTES

ET UN DERNIER MORCEAU OU ILS CHANTERAIENT TOUS DESSUS (TOP DELIRE ASSURE...................thumright )

ce qui ferait une compil avec 13 morceaux, ce qui est très raisonnable.

Vous en pensez quoi ?

A voir avec les interessés, non ?

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyVen 09 Nov 2007, 16:04

Man man = talkbox Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyVen 09 Nov 2007, 16:07

Toulouse = c'est toujours comme ça (j'aime bien)
jm black - lipstick (j'adore)
magoo = racontez moi (j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyDim 10 Fév 2008, 23:11

moi niveaux budget faut voire la qualité du produit la contenance ,
mais 15euro c honnête

après ça se gâte car moi je suis plus support vinyle .
pour son charme donc ep maxi pas de souci

le cd je trouve ca trop froid c pour ca que j en et tres peut

après c sur si il verra le jour que en cd si c bon j achèterai quand même dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 01:16

jonathan94 a écrit:
moi niveaux budget faut voire la qualité du produit la contenance ,
mais 15euro c honnête

après ça se gâte car moi je suis plus support vinyle .
pour son charme donc ep maxi pas de souci

le cd je trouve ca trop froid c pour ca que j en et tres peut

après c sur si il verra le jour que en cd si c bon j achèterai quand même dwarf
Y'a des trucs des fois...tu peut que les avoir en CD. Rolling Eyes
Après, il ni a pas de mal à avoir quelques CD.
Car moi c'est le cas....j'ai beaucoup de classique en CD juste parce qu'il a plusieurs années, je n'avait pas internet...
J'achetais en Commerce Very Happy

Sinon, j'ai vu un mec il y a pas longtemps sur le net, qui avait une collection de 35000 CD.
Je recherche, ca et je te montrerais.
Y'a plus aucune place chez le gars ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 01:40

Mortel Alex

je connais quelqu'un qui en a plus de 4000 ...

mais là 35000 c'est trop délire !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 01:57

FunkyDream a écrit:
Mortel Alex

je connais quelqu'un qui en a plus de 4000 ...

mais là 35000 c'est trop délire !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Hé hé Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Voici quelques photos :

Sortie FUNK Français ? CollectionStrip3Sortie FUNK Français ? CollectionStrip2Sortie FUNK Français ? CollectionStrip7

__________________________________________

>>>>> VOIR SON SITE <<<<<
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Sortie FUNK Francais ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 04:00

cheers 35000 effectivement c'est beaucoup

et que penser du D.J JAZZY JAY qui lui a entre 3 et 400 000 VINYLS !!!!!!

vous avez tous vus le film SCRATCH, c'est vraiment hallucinant !!

c.d ou vinyls, ce sont des collections impressionnantes

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 04:36

creeks1 a écrit:
et que penser du D.J JAZZY JAY qui lui a entre 3 et 400 000 VINYLS !!!!!!
vous avez tous vus le film SCRATCH, c'est vraiment hallucinant !!
Non j'ai pas vu le film...
Il a des entrepots d'usines pour stocker ses disques ??? Mr. Green Mr. Green

10'000 ça commence a faire une bonne collec, mais avec 400'000......
L'a interêt d'avoir de la place chez lui ! lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Sortie FUNK Francais ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 04:44

cheers YO §§ MEGA §§

si j'ais le temps de te le compresser j'te l'enverrais en M.P !!

j'te fait ca avant la fin de la semaine !!

salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 05:08

creeks1 a écrit:
cheers YO §§ MEGA §§
si j'ais le temps de te le compresser j'te l'enverrais en M.P !!
j'te fait ca avant la fin de la semaine !!
Ok, no souçaille !

Merci,
thumleft salut salut cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 10:10

Le CD, ça prend moins de place que le vinyl. Mais 35000, c'est un truc de fou. Sans parler des 400 000 vinyls...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 10:43

dans Scratch , on vois DJ Jazzy JAY qui descend dans ça cave , et ça fais peur , un pan de mur complet du sol au plafond remplie de skeud !!!

En fait moi j'était aussi sur 400 000 skeuds , mais après en avoir parlé un peu , je me suis dis qu'il y avais un hic ???

pour avoir été chez certain collectionneur , j'ai vue des tonnes de disque , et pour le moment il me semble qu'un des plus grosse collection soit celle de Wonder B (c'est lui d'ailleurs qui ma dis que 400 000 s'était peu probable) . Il me semble qu'il a dans les 30 ou 40 000 skeuds , et pour l'avoir vue , ça fais une pièce remplie de carton de disques , du sol au plafond aussi affraid

j'ai donc re visionné le film SCRATCH , et je pense que c'est le mec qui à fais la traduction qui c'est planté , ça serais plutot 40 000 Vynils (juste un zéro de trop Mr. Green ) ce qui est déjà hallucinant !!! en Volume ça fais donc 20 fois ce que j'ai un peu près , et ça tiendrais pas dans ma cave !!!

Mais bon , ce qui est sur , c'est que Jazzy Jay un un des pionner en terme de DJ au US , et qu'il dois collectionner les skeuds depuis la période 70s , et donc il dois avoir des bombes absolue, de celle qu'on découvriras peu être dans 20ans ici !!! comme il le dis lui même , quand tu en viends au BREAK , il est super fort , il y a passé des nuits entière à écouter , chercher , le bon passage qui cartonne , pour scratcher ou sampler ensuite........
là on parle pas de pseudo bombe ou de disque coté , ou de POP FUNK comme on vois fleurir en France , c'est de la recherche de pur break , dans tout les horizon posssible , mais faut dire que eux c'est leur culture , depuis plus de 40ans , donc forcément il on un peu d'avance sur nous ......

pour les CD , ça fais du matos aussi , mais j'avoue que c'est pas trop mon truc , entasser du CD , déjà avec ma centaine que j'écoute presque jamais ça me suffit......

sinon pour en revenir a ce sondage , donc pour une première ça seras du CD , même si moi aussi je suis 'vynil addict' , car il faut toucher un maximum de monde , et puis le coup était plus faible , et ça permet de faire tourner le SON plus facilement !!!
Combien de Radio non plus de platine Vynil , pareil pour les boites , les lieu ou on passe de la musique ,sortir en Vynil ferme tout ces portes de diffusion.....donc CD d'abord , et ensuite , certainement un Vynil , un beau truc pour l'objet , avec des remix , une belle pochette , punaise ça le ferais grave !!!!!

FUNKY style .

_________________
Sortie FUNK Français ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 13:21

Faudrait voir à combien ça revient en vinyl....en tirage beaucoup plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: sondage funk français   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 17:07

Bonjour,
Bon, pour ma part je suis aussi plus porté sur le vinyle je n'ai connu que ça
donc normal de rester dans cette fascinante galette ronde.
Il faudrait que les morceaux choisient soit de bonne qualité musicale, apparenté aux americains ou anglais, c'est pas évident je sais, maintenant c'est qu'un choix personnel, mais bien vue pour le sondage.
Bonne journée à tous...
Riton......
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyLun 11 Fév 2008, 22:53

Christian a écrit:

pour avoir été chez certain collectionneur , j'ai vue des tonnes de disque , et pour le moment il me semble qu'un des plus grosse collection soit celle de Wonder B (c'est lui d'ailleurs qui ma dis que 400 000 s'était peu probable) . Il me semble qu'il a dans les 30 ou 40 000 skeuds , et pour l'avoir vue , ça fais une pièce remplie de carton de disques , du sol au plafond aussi affraid
Ben...a ce que j'ai entendu...
Y'a un mec en France nommé "Franck le roi de funk" qui aurait 93'000 vinyls ?????????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyMar 12 Fév 2008, 07:49

Mega-Music a écrit:
Christian a écrit:

pour avoir été chez certain collectionneur , j'ai vue des tonnes de disque , et pour le moment il me semble qu'un des plus grosse collection soit celle de Wonder B (c'est lui d'ailleurs qui ma dis que 400 000 s'était peu probable) . Il me semble qu'il a dans les 30 ou 40 000 skeuds , et pour l'avoir vue , ça fais une pièce remplie de carton de disques , du sol au plafond aussi affraid
Ben...a ce que j'ai entendu...
Y'a un mec en France nommé "Franck le roi de funk" qui aurait 93'000 vinyls ?????????? scratch scratch scratch scratch

93'000 mp3 en partage sur la mule lol!
perso ça m'étonnerai qui les des disques oui mais la je pense pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyMar 12 Fév 2008, 13:08

pour avoir une notion de volume , 100 skeuds ça fais un bac curver , donc déjà imagine 1000skeuds c'est déjà un beau volume .

Pour ceux qui connaissent le magasin COPA , faut voir le volume de skeud qu'il y a , je pense qu'il dois y avoir un peu près 15000 à 20000 skeuds .

Quand j'était à Nice , y'avais un mag spé Vynil en tout genre , et même du 45t , il y avais des disques sur 2 étages , de partout !!!
et il annonçais 50 000 reférecnes !!!!

moi je veux bien voir 93 000 vynils , ce qui fais donc 4 étage de skeud , ça fais déjà le début d'un immeuble Laughing

Même si técoute de la musisque tout le journée , depuis 40ans , quelle est l'intérêt d'avoir 90 000 disques ? ta pa pu les écouter !!! Mr. Green si c'est juste pour entreposer je vois pas l'intérêt ?

un gars qui a 10 000 skeuds et qui les connais bien , date , artistes , label , bons morceaux , passage Break , etc , là je suis impressioné , c'est le cas des grands DJ ricains.....mais c'est leur culture , comme je le disais.....

FUNKY style .

_________________
Sortie FUNK Français ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyMar 12 Fév 2008, 14:08

Mega-Music a écrit:
Christian a écrit:

pour avoir été chez certain collectionneur , j'ai vue des tonnes de disque , et pour le moment il me semble qu'un des plus grosse collection soit celle de Wonder B (c'est lui d'ailleurs qui ma dis que 400 000 s'était peu probable) . Il me semble qu'il a dans les 30 ou 40 000 skeuds , et pour l'avoir vue , ça fais une pièce remplie de carton de disques , du sol au plafond aussi affraid
Ben...a ce que j'ai entendu...
Y'a un mec en France nommé "Franck le roi de funk" qui aurait 93'000 vinyls ?????????? scratch scratch scratch scratch

Ahahahaha.........tout un phénomène ce bonhomme..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyJeu 28 Mar 2013, 14:43

Salut tout l'monde Wink

Moi perso le format m'importe peu si la qualité est au RDV... après pour le prix c'est pareil, pour un maxi 4 titres, au dessus de 15€ ca me gêne un peu, et pour ce qui est de la pochette c'est pareil, pochette blanche sans rien ou avec un p'tit macaron...mouai, mais je sais que tout ceci coûte cher en terme de productions.

Pour Exemple je viens de recevoir le double LP de G's Way "Seventy seven", j'ai lâché 25€, mais pour une superbe pochette, un artiste formidable et une qualité artistique pppfffff énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? EmptyJeu 28 Mar 2013, 14:57

Je suis un peu pareil , je préfère évidement le Vinyl , mais le CD me va bien pour des nouveautés , si j'accroche bien .

Après pour le prix , mettre 10e dans un CD , comme dans un Vinyl , ça me dérange pas , je trouve ça même normal , pour avoir l'objet (je mettrais pas 10e dans des MP3 même si j'aime beaucoup) , et pour les Artistes Funk français qui sortent des choses , déjà peu nombreux , c'est un moyen de les soutenirs .

après jusqu'a 15e pour un Vinyl , je ferais l'effort , au delà j'avoue que je passe , j'ai comme un sentiment qu'on me prend pour une vache à lait , je connais les prix de fabrication , et tout ce qui va avec ....

Mais sinon niveau actu , jespère bien qu'on va bientot pouvoir faire quelquechose Mr. Green ... et en vinyl en plus dwarf

_________________
Sortie FUNK Français ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Sortie FUNK Français ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie FUNK Français ?   Sortie FUNK Français ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie FUNK Français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mix de Funk Français
» Funk Francais a vendre!!!!!!!!!!!!
» NOUVEAU FUNK FRANCAIS
» French boogie et italo funk?
» Musiciens français et son funk 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: