FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8 Empty
MessageSujet: VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8   VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8 EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:08

Salut à tous salut


Je vends cet appareil photo numérique de marque KONICA MINOLTA 3.2 millions de pixels avec zoom optique x8 et zoom numérique x4 (idéal pour les photos de paysages) modèle DIMAGE Z10. Fonctionne avec une carte SD et 4 piles de type LR6.
Il est vendu avec une sacoche en supplément ainsi que sa boîte d'origine avec 1 cable USB + 1 cable avec sortie s-vidéo et le cd de drivers + son manuel d'utilisation pour la somme de 175 euros (payé 300 euros facture à l'appui).

Si quelqu'un est interessé, qu'il me laisse un message en privé, merci.

PS : je fourni une carte SD de 1 GO à tout acheteur potentiel (bonus)

@+

@BIG FUNK@

VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8 Appare10VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8 Appare11VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8 Appare12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8   VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8 EmptyMar 24 Juil 2007, 12:38

Salut les zozos salut

Je retire mon annonce car l'appareil est vendu, voilà

PS : personne n'es interessé par mon DD externe avec sortie TV ? (annonce du 27/05/2007)

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA ZOOM OPTIQUE X8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils passent tous au numerique
» LISTE DE VENTE : CD + VINYL (soul funk 70s 80s) ... photo
» LP-ZOOM-BLASTING OFF-1983-MCA REC
» LP-ZOOM-SATURDAY NIGHT-1981-POLYDOR REC
» LP-JEROME WALKER & ZOOM BAND-MUSIC TAKES-198?-TRB PGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: