FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMer 30 Mai 2007, 09:38

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. FS23

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMer 30 Mai 2007, 10:52

ça seras donc le dernier RDV FUNKY Session LIVE d'avant les vacances d'été , on vous attends donc motivé et nombreux , comme dab Wink , pour vivre tout ça en direct et chauffer le dance floor:dwarf: cheers bounce

spécial sélection pour l'occase , avec nos meilleurs trouvailles du moments in DA MIX !!!!

La plage en JUIN ça seras FUNKY !!!!

sortez vos agenda , préparer vos chaussures de danses et vos petits pas , on s'occupe du reste sunny

FUNKY style .

_________________
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMer 30 Mai 2007, 12:46

Christian a écrit:
ça seras donc le dernier RDV FUNKY Session LIVE d'avant les vacances d'été , on vous attends donc motivé et nombreux , comme dab Wink , pour vivre tout ça en direct et chauffer le dance floor:dwarf: cheers bounce

spécial sélection pour l'occase , avec nos meilleurs trouvailles du moments in DA MIX !!!!

La plage en JUIN ça seras FUNKY !!!!

sortez vos agenda , préparer vos chaussures de danses et vos petits pas , on s'occupe du reste sunny

FUNKY style .


T'inquiètes pépère c'est in the pocket pour moi..................Very Happy

Bien joué pour l'affiche Nico, elle pète grave, bon je fais tourner çà moi thumright

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMer 30 Mai 2007, 19:24

au 23 sans faute cette fois ........ j'ai bloque ce week end exclusivement reserve a la funk Cool mon epouse et quelques amis seront egalement present j'ai hate d'y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMer 30 Mai 2007, 21:31

cool , un WE Funky , l'occasion de se rencontrer en tout cas , si on ne l'a pas fais avant aux puces......

FUNKy style .

_________________
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMer 30 Mai 2007, 21:37

Christian a écrit:
cool , un WE Funky , l'occasion de se rencontrer en tout cas , si on ne l'a pas fais avant aux puces......

FUNKy style .


Yo Chris salut


A propos des puces, vous en êtes où ? Vous avez arrêté une date ou pas ?

Tiens-moi au jus lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Soiree funkysize   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:29

yes cool!! on y sera moi et Konrad trop bon!!! shakng2 @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptySam 16 Juin 2007, 11:53

Sister & Brother of FUNK Very Happy on vous attends tous , nombreux et nombreuse pour faire la teuf , tout le monde est le bienvenue , ne soyez pas timide , les vieux , les jeunes , ramené vos potes et vos potesses , ça va être la Fête du FUNK !!
La fête de la musique , comme nulle part ailleurs cheers dwarf

FUNKY style .

_________________
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptySam 16 Juin 2007, 14:59

Yes ... On sera là pour passer encore un bon moment "Simple et Funky".
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyVen 22 Juin 2007, 21:37

Bonsoir à Tous !!!!

Comme beaucoup d'entre vous, on attend la soirée de demain avec impatience. bounce bounce bounce

Si j'ai bien compris le programme:
Bonne Compagnie, Bonne Ambiance et Super Son cheers

ça va etre très dur d'attendre demain 21h drunken

@ Demain

Konrad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptySam 23 Juin 2007, 15:58

la sélection est calé , à tout à l'heure sur la planète FUNK !!!

n'hésitez pas à passé dire bonsoir Wink

FUNKY style .

_________________
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: ad   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptySam 23 Juin 2007, 16:29

Yo la compagnie du FUNK salut


Ce soir on vous met le feu et on déchire tout, et oui BIG FUNK l'intrépide sera là avec une bonne sélection de belles galettes pour épauler CHRISTIAN puisque l'ami NICO fête l'anniverssaire de madame (fais pas trop de bêtises coquin Very Happy ) et ne sera malheureusement pas des notres ce soir, un BIG UP à toi coco...........................thumleft

Ce soir sera le prolongement de la fête de la musique pour notre plus grand bonheur à tous et toutes.

A ce soir et venez nombreux et nombreuses lol!

@+

@BIG FUNK@


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptySam 23 Juin 2007, 18:21

ON SERA DE LA FETE
A TOUT LA FUNKYTEAM
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptySam 23 Juin 2007, 23:50

Moi non plus j'ai pas pu me déplacé aujourd'hui dommage !!

Mais bon ce n'est que partie remise et vous nous raconterez !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyLun 25 Juin 2007, 12:08

Voilà le temps de récupérer , parcque en plus hier soir s'était Funky Session en Live sur RMS bien sur cheers et encore une super soirée , hier à la Radio je me suis éclaté ! ON c'est bien éclaté d'ailleurs !!

Pour Samedi , merci à tout ceux qui sont passé , surtout ceux du Forum , qui en plus sont resté jusqu'a la fin , la soirée à eu du mal à démarrer niveau dance floor , mais vous étiez là et ça à finis par danser !!! la musique à eu raison de vous Laughing

S'était cool , comme à chaque soirée à la plage...... et ça aurais été top si y'avais eu plus de monde , les parisiens eu du avoir du mal à se remettre de la fête de la musique ?

mais le principal pour moi est d'avoir pu partager ce moment avec des gens sympa !!

Quand j'y repense plus de 4h aux platines ça fais long , et pourtant je l'ai est pas vue passer !
Pour la prochaine jespère que y'auras Nico que je puisse allez lacher quelque pas de danse Laughing bounce

En tout cas on en a profité une dernière fois avant l'été , repos bien mérité , et après on verras en Septembre.....

FUNKY style .
(ps : si y'a des photos ? les reporters ? Laughing )

_________________
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMar 26 Juin 2007, 19:04

c'est vrai chris que c'etait super bien , bravo a toi pour ta selection et pour ton courage c'est vrai que ça fait long 4 h derriere les platines tout seul ... surtout quand y'a pas trop de monde sur la piste mais bon nous on etait la et tu as tout fais pour nous faire bouger et t'as vu on est rester jusqu'au bout Wink moi le dimanche a 6 h 30 j'etais deja sur une broc a cote de chez moi Shocked j'ai deniche 2 , 3 bricoles entres autre un maxi des cool notes que je ne connaissais pas " natural energy "pas mal , un spinners et un average whit band assez merdique dans l'ensemble mais les 3 , 1 euro 50 Laughing voila sinon le reste de la journee assez merdique aussi surtout le soir puisque j'ai bien ete au zenyth pour le concert et qu'en arrivant la bas on est tombe sur de grandres affiches ou il y avait marqué " concert annule " pale pale pale FOR MI DA BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyMer 27 Juin 2007, 14:13

ça fais plaisir d'avoir partager ce petit moment de FUNK Wink

courageux pour la Broc , déjà 3 trouvaille ça vaut le coup , le MAXI de Cool Notes je le connaissait pas y'a quelques mois , je l'ai trouvé dans le lot de MAXI à 1e en face de COPA , et 2 autres aussi du même groupe , ça tombe bien j'en avais aucun !!

J'aime bien leur sonorités , et les instrus sont super bien .

Pour le concert de Kool , c'est pas 'cool' du tout !!!!

en plus tiends j'ai trouvé ça : http://www.fonkadelica.com/forum/viewtopic.php?t=3926

il se permette une conférence de presse ! je sent que les commerçants du coin vonds être en rupture de stock de tomates Laughing ils se foutent vraiment du monde le staff Kool & the gang..........

FUNKY style .

_________________
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:49

titifunk a écrit:
c'est vrai chris que c'etait super bien , bravo a toi pour ta selection et pour ton courage c'est vrai que ça fait long 4 h derriere les platines tout seul ... surtout quand y'a pas trop de monde sur la piste mais bon nous on etait la et tu as tout fais pour nous faire bouger et t'as vu on est rester jusqu'au bout Wink moi le dimanche a 6 h 30 j'etais deja sur une broc a cote de chez moi Shocked j'ai deniche 2 , 3 bricoles entres autre un maxi des cool notes que je ne connaissais pas " natural energy "pas mal , un spinners et un average whit band assez merdique dans l'ensemble mais les 3 , 1 euro 50 Laughing voila sinon le reste de la journee assez merdique aussi surtout le soir puisque j'ai bien ete au zenyth pour le concert et qu'en arrivant la bas on est tombe sur de grandres affiches ou il y avait marqué " concert annule " pale pale pale FOR MI DA BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Salut Thierry salut


T'inquiètes pas, c'était tellement prévisible l'annulation de leur concert mais ce qui est sûr c'est que là s'ils décident de le reporter à plus tard, il faut vraiment se débrouiller pour y aller à plusieurs cette fois-ci
On se tient au jus dès qu'il y a une info dessus, ok ?

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.   Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: