FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007 Empty
MessageSujet: VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007   VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007 EmptyMar 12 Juin 2007, 19:44

Vibe Station, qui depuis la semaine derniere, s'installe le Mercredi sur les ondes de RMS, pour vous faire vibrer au SON Funky & Groove de la Cote d'Azur... Laughing
Au sommaire ce Mercredi, une Grosse Selection Groove avec les nouveautes de la semaine (dont une exclu....) vous m'en direz des nouvelles.... Wink
Sessions Funky comme d'hab mais aussi une p'tite Selection Love Boat, comme cela fait pas mal de temps que je n'en avais pas passer cela fera plaisir aux amateurs du genre !!
Rdv pour faire le plein de SON à partir de 21 h sur RMS Web Radio, et pour participer et discuter le Chat d'UniversDj.


le lien pour acceder au Chat :

http://www.universdj.com/jpilot/chat3.html


le lien pour ecouter (avec Winamp ou un lecteur de Stream) :

http://88.191.48.204:8030/listen.pls


à mercredi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007   VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:35

Niveau Love Boat ce soir vous allez etre gater je ne vous en dit pas plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
VIBE STATION du Mercredi 13 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: