FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit mix maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: petit mix maison   petit mix maison EmptyDim 01 Juil 2007, 20:14

voici un petit mix fait cette apres midi j'espere que le son sera correct n'hesitez pas a donnez votre avis Wink http://www.megaupload.com/?d=7T6GL96H


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyDim 01 Juil 2007, 20:47

titifunk a écrit:
[url]C:Documents and SettingstitifunkMes documentsMa musiqueArtiste inconnuAlbum inconnu (01-07-2007 18-47-51)[/url]

TitiFunk, tu as donné le chemin de ton fichier sur ton PC, pas le lien accessible pour tout le monde sur internet.

Il faut utiliser un espace FTP perso ou un gestionnaire de fichier comme megaupload : http://www.megaupload.com/fr/

As tu besoin d'aide ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyDim 01 Juil 2007, 21:17

oh lala merci thierry mais je crois que j'ai reussi quel galere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyDim 01 Juil 2007, 21:19

j'espere que c'est bon cette fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyDim 01 Juil 2007, 21:33

ça à l'air d'être bon , je le récupère et je m'écoute ça dans la semaine Wink

FUNKY style .

_________________
petit mix maison Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyLun 02 Juil 2007, 19:21

Je n'ai pas l'oreille d'un expert mais pour moi la selection et le mix sont tres bons.

Si tu m'autorise , je le mets sur le site dans la partie Funky mix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyLun 02 Juil 2007, 21:28

c'est un petit mix sans pretention mais je suis tres content qu'il t'es plu Smile et bien entendu que je t'autorise a le mettre dans cette rubrique ça me fait tres plaisir merci a toi RMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMar 03 Juil 2007, 18:45

salut titifunk !
c'est bete, mais le format de ton mix n'est pas pris en charge par mon ordi, ce qui fait que je n'ai pas pu l'écouter, dommage ! tu pourrais pas le mettre en un autre format genre MP3 Confused ?
à plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMar 03 Juil 2007, 19:23

salut c'est bizarre normalement il se met automatiquement en fichier wma Exclamation Exclamation Exclamation sinon j'essaie de te l'envoyer par msn (si tu est connecté et en meme temps jt'enverrai starpoint Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMar 03 Juil 2007, 23:24

c'est un fichier .RAR , il faut le dézipper , va falloir que je le mette sur mon autre PC car je peu pas l'écouter non plus Confused

FUNKY style .

_________________
petit mix maison Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMer 04 Juil 2007, 09:21

salut titifunk !
ok c'est cool, j'essayerai de me connecter plus souvent sur msn !!!
lol!
à plus !
flower




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMer 04 Juil 2007, 19:56

http://www.megaupload.com/?d=YLZLD2HN voila je vous le remet en MP3 desolé ..................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyJeu 05 Juil 2007, 00:13

titifunk a écrit:
c'est un petit mix sans pretention mais je suis tres content qu'il t'es plu Smile et bien entendu que je t'autorise a le mettre dans cette rubrique ça me fait tres plaisir merci a toi RMS Wink

J'ai une petit problème technique . L'herbergeur ne permet pas d'avoir des fichiers MP3 trop gros.
Je viens de trouver une solution pour mettre cela en ligne.
Cela va me prendre un peu de temps

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyJeu 05 Juil 2007, 01:17

Yo titi Very Happy


Je viens de prendre ton mix là et je suis en train de me régaler; je n'en suis qu'à la 17ème minute avec D-Train et son fameux "KEEP ON" ah la la çà me remet direct dans le concert à Lyon ahhhhhhhhh affraid mais c'est trop de la balle...............thumright

T'es un vrai king

Je t'embauche à ma prochaine soirée funk perso, sérieux bounce geek

Les enchainements sont très bien fait et les points de calage en place, çà kiffe..............thumleft dwarf

Bravo à toi et continue comme çà, t'es sur la bonne voie

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyJeu 05 Juil 2007, 01:40

allez pour le jeu :

1) BB & Q BAND 'on the beat' 81
2) ? j'attends la ref !! dwarf
3) Midnight Starr 'midas touch' 86
4)? Michael NARADA WALDEN , je reconnais ça voix et son style ? le titre ?
5) D TRAIN 'keep on' 82
6) Steve ARRINGTON 'dancin in the key of life' 85 , je reconnais la voix et le titre Laughing
7) Bar KAYS 'she talks to me with her body' 82
Cool ça m'échappe aussi ??

en tout cas bien joué , très bon MIX , c'est propre , et ça s'écoute tout seul bon allez ce coup ci je vais me coucher Laughing

FUNKY style .

_________________
petit mix maison Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyJeu 05 Juil 2007, 01:49

Christian a écrit:
allez pour le jeu :

1) BB & Q BAND 'on the beat' 81
2) ? j'attends la ref !! dwarf
3) Midnight Starr 'midas touch' 86
4)? Michael NARADA WALDEN , je reconnais ça voix et son style ? le titre ?
5) D TRAIN 'keep on' 82
6) Steve ARRINGTON 'dancin in the key of life' 85 , je reconnais la voix et le titre Laughing
7) Bar KAYS 'she talks to me with her body' 82
Cool ça m'échappe aussi ??

en tout cas bien joué , très bon MIX , c'est propre , et ça s'écoute tout seul bon allez ce coup ci je vais me coucher Laughing

FUNKY style .


HA HA HA mon petit CHRIS il fait joujou ce soir, pas sommeil pépère ? Mr.Red

Bon je me prête bien volontiers à ton jeu et je te dis que la 2 c'est :

EASY GOING : GO AWAY LITTLE GIRL

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:42

merci pour vos appreciations tres content que ça vous est plu pour info le dernier morceau c'est " class action " week end voila salut ( je m'en vais au taf jsuis a la bourre affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:36

salut titifunk, il est excellent ton mix, les morceaux sont tous bons, et les enchainements sont bien faits, c'est fluide, ca s'écoute avec plaisir.
je me souvenais plus du morceau de bar kays, qu'est ce que c'est énorme quand meme !!!!! Shocked shakng2
allez, tu nous en refait un autre bientot ?? lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMar 10 Juil 2007, 00:04

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 11 Oct 2012, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMar 10 Juil 2007, 23:40

Comme je l'ai dit , Bonne selection et bien mixer ..... Merci TiTiFUNK

Il est enfin disponible en ecoute sur la page d'accueil du site
Il sera prochainement dans la partie Funky Mix du site ( mais là , je bloque un peu mais je vois la fin du tunnel)

A+
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMer 11 Juil 2007, 00:29

j'arrive un peut apres la guerre (sa change:lol: ) mais je trouve ça tres bon thumleft bravo et vive le funkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMer 11 Juil 2007, 00:52

Je reviends , le " class action " week end je connaissait de nom , c'est très bien comme titre , encore une découverte...

FUNKY style .

_________________
petit mix maison Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyMer 11 Juil 2007, 19:13

RMS a écrit:
Comme je l'ai dit , Bonne selection et bien mixer ..... Merci TiTiFUNK

Il est enfin disponible en ecoute sur la page d'accueil du site
Il sera prochainement dans la partie Funky Mix du site ( mais là , je bloque un peu mais je vois la fin du tunnel)

A+
merci a toi RMS de t'etre un peu pris la tete pour mettre ce mix en page d'acceuil c'est super gentil de ta part j'espere que ceux qui l'ecouteront prendront autant de plaisir que j'en ai eu a le faire .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison EmptyDim 05 Aoû 2007, 22:16

RMS a écrit:
Comme je l'ai dit , Bonne selection et bien mixer ..... Merci TiTiFUNK

Il est enfin disponible en ecoute sur la page d'accueil du site
Il sera prochainement dans la partie Funky Mix du site ( mais là , je bloque un peu mais je vois la fin du tunnel)

A+

Bon

Apres des vacances sous le signe de la famille, soleil et la mer ...
Les fichiers MP3 de grandes capacités sont bien pris en compte par l'hebergeur. C'est le petit soft qui doit avoir un bug.
J'ai trouvé un autre moyen de mettre a disposition vos mix. Reponse dans la semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mix maison Empty
MessageSujet: Re: petit mix maison   petit mix maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mix maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mix
» VERONICA Version 12" Maison façon 80's !
» Petite ligne de basse funky faite maison
» petit mix
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: